Jimin caressa doucement les cheveux de ces amis dont les têtes étaient posé sur ces jambes, les deux somnolant du a la douce mélodie produite par la boite à musique que Jimin relançait des quelle se terminait.
Ils ne leur falluent que quelque minute avant de dormir, Jimin caressa délicatement les cheveux de son Hyung, aucun n'espérait revoir un jour Jackson, pourtant il était la...
Le blond souffla en se disant que Jin avais bien fait d'intervenir, il avait réussi à le faire partir en quelques mots. Il savait très bien que pour lui et Tae, il aurait été plus difficile de le faire partir, étant moins menaçant que le tatoueur.
La sonnerie d'un téléphone le sorti de ces pensée et c'est avec une légère surprise qu'il vit "Le blond tatoué" afficher sur l'écran de son grand frère, il était assez simple de deviner de qui il s'agissait et il tendit la main pour attraper l'objet mais autant dire qu'avec deux personnes endormie sur vous, c'est compliquer.
Le téléphone arrêta de sonner et Jimin soupira, parvenant tous de même à saisir l'objet, il ouvrit le téléphone et réfléchissa un court instant avant de sourire.
Il pouvait bien remercier Jin d'avoir aidé Namjoon.
Il lança donc un appel et plaça le téléphone devant son visage alors que Jin décrocha à l'appelle vidéo.
- Coucou. Murmura Jimin.
- Jimin ? Qu'est-ce qu'il y a ? Et pourquoi tu m'appelles en vidéo avec le téléphone de Namjoon ?
Jimin lui fit signe de se taire et murmura.
- Tu devais t'inquiéter pour lui alors je te donne des nouvelles. Il baissa la caméra du téléphone, montrant les deux endormis. Il va bien, la rencontre avec Jackson la juste un peu... brusquer, mais on sait comment l'aider à se calmer...
- Il est mignon... murmura Jin en regardant en souriant l'adolescent endormi.
Il semblait en paix, calme, heureux et cella gonfla de joie le cœur de Jin, qui revint à la réalité en entendant le petit rire de Jimin.
- Mais dit, c'est quoi cette technique pour le calmer ?
- C'est pas vraiment une technique en fait, c'est sa. Jimin pointa la caméra sur la boite à musique et la relança, laissant entendre la mélodie. Jin souria en l'écoutant, elle était lente, douce, reposante.
- Dès que Namjoon vas mal, il écoute cette musique et vas mieux, sa l'amène dans son petit monde à lui.
- Je veux être aussi dans ce monde...
- Tu y serras un jour…
- Tu es sur ? Je ne sais pas si Namjoon voudra un jour être avec moi...
- Croit moi, ne doute pas.
- Jimin... murmura doucement Namjoon en se calant un peu plus sur les jambes de son cadet, passant ces bras autour de sa taille et se rapprochant de lui, Jimin passa sa main dans ces cheveux et Namjoo souria légèrement. Jin...
Le dénommé senti ces joues chauffer entendant son cadet murmurer son nom.
- Tu vois. Dit Jimin en souriant.
Jin acquiesça en souriant et regarda l'heure en soupirant.
- Je dois y aller, prend soin d'eux.
- Promis, à bientôt.
- Bye.
Suite à cella Jin raccrocha et Jimin souria en regardant ces deux amis, il était heureux de les avoir.
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfic- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...