Chapitre 41

1.9K 132 36
                                    

Taehyung souria en se blottissant contre le torse de Jungkook, savourant son étreinte chaude dans laquelle il se sentait en sécurité. Il passa doucement son doigt le long du torse nu de son amant alors que celui-ci passait ces mains dans les cheveux du lycéen.

- J'espère que je ne t'es pas fait mal...

- Tu as été parfait mon lapin... je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Tae...

Suite à ces mots Jungkook l'embrassa amoureusement en collant leur corps dénué de vêtement, profitant des douces caresse de son aîné qui s'empressa de répondre au baiser, baiser qui du rapidement prendre fin par manque de souffle.

- Maintenant tu pourras à ton tour frimer auprès de tes collègues avec ta marque au cou...

- Merci mon alien, moi qui n'en pouvais plus d'attendre... en plus Jin nous a nargué toute la semaine avec son suçon...

- Dit toi que de notre côté on n'a pas arrêté d'embêter Namjoon, faut dire, niveau suçon Jin la pas rater...

Le couple ria avant d'échanger un tendre baiser.

- Mais en parlant de Namjoon... sa vision...

Taehyung baissa un peu la tête et se blotti contre le torse de son amant en soupirant.

- Elle baisse à grande vitesse... ces lunettes ne lui permettent plus de voir nettement, il peut encore suivre les cours mais cela devient chaque jour un peu plus compliquer pour lui... il estime que d'ici deux semaines, venir en cours serra impossible pour lui...

- C'est horrible...

- Je... je ne veux pas penser à sa Jungkook, pas ce soir...

- Désolé Taehyung, j'ai été stupide de poser la question...

- Ce n'est rien... parlons d'autre chose...

- Eh bien on peut parler du fait que je t'aime...

Taehyung souria en cachant son visage rouge dans son cou alors que Jungkook riais.

- Je suis tellement heureux de pouvoir passer le Week-end entier avec toi, rien que tous les deux...

- C'est bientôt les vacances, on pourrait voir pour rester ensemble durant les deux semaines...

- Avec grand plaisir mon alien...

Jungkook l'embrassa et le rapprocha de lui alors que son petit ami commençait lentement à s'endormir, il était si mignon ainsi.

Leur couple pouvait paraître niais mais ils s'en fichaient royalement.

Ils s'aimaient vraiment.

Le Week-end se termina trop tôt au goût du couple qui du se laisser le dimanche soir après un au revoir... un poil bruyant.

Et ce fut un Jungkook heureux qui alla au salon le lendemain matin, celui-ci était déjà ouvert par ces deux Hyung qui discutait tranquillement, un café à la main.

- Bonjour Hyung ! Vous allez bien ?

- Salut Jk. Répondis Jin. Très bien et toi ? Ta l'air de bonne humeur.

- J'ai passé un excellent Week-end !

Suite à ces mots il retira son manteau, dévoilant son cou ou trônait fièrement une jolie marque, HoSeok et Jin se mirent à siffler en la voyant, augmentant le sourire de l'adolescent qui passa sa main dessus.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant