Chapitre 14

2.3K 168 104
                                    

- Tu sors encore Namjoon ? 


- Oui maman...

-Tu vas encore le rejoindre lui ?

- Il ma invité à manger avec les gars, mais comment tu sais que c'est un homme ?

- Déjà la dernière fois j'avais dit lui au lieux d'elle et tu ne m'avais pas reprise, il s'agissait donc d'un homme et invite-le à la maison. J'ai très envie de le rencontrer.

- On est juste ami maman, rien de plus.

- Tu es sur ?

- Oui, au début il voulait plus mais il a vite vue que... je ne me sentais pas vraiment prêt donc on c'est mis d'accord sur le fait qu'on reste ami et rien de plus...

Suite à sa phrase Namjoon repensa à la semaine dernière, quand lui et Jin c'était retrouver dans un bar. Il se remémorait leur doigt lier, leur main l'une sur l'autre, le baiser sur le front que le plus âgé lui avais donné. Mais il se rappelait surtout de ces rougeurs et de son cœur qui c'était accélérer.

Il secoua la tête afin de se reprendre et mis ces chaussures et sa veste.

- Namjoon, sa fait un an déjà...

- Peut être mais ces mots reste encore dans ma tête...

- Tu ne désir pas lui laisser au moins une petite chance ?

Namjoon regarde un point inexistant avant de soupirer, il continuait de parler presque chaque jours au tatoueur à travers divers message et même quelque appel, bien que ça soit rare. Mais il aimait vraiment parler avec lui, rigoler de ces blague idiote, l'écouter parler des différents plat qu'il aimerait un jour goûter, de ces passion.

De plus dire que l'autre le laissait indifférent serrait un vrai mensonge, même lui se rendait compte qu'il était attiré par lui, il savait que lentement, il tombait amoureux. Mais il avait peur et cette peur le bloquais, elle l'empêchait de vraiment tenter quoique ce soit.

- Si mais je n'est pas le courage de me lancer, pour le moment je préfère attendre...

- N'attend pas trop, tu finiras par le perdre.

- Oh ne t'en fait pas, croit moi il est très patient.

C'est alors, avec un léger sourire, que Namjoon quitta sa maison, remontant sa paire de lunette de secours sur son nez.

Il commença à marcher en direction du salon, la nuit était déjà bien tombée, dû au fait qu'il était déjà en février et que l'hiver était toujours là.

Il n'eut pas vraiment le temps de se perdre dans ces pensées car une tornade du nom de Taehyung fonça vers lui afin de le prendre dans ces bras.

- Hyuuuuuung, je suis trop content !

- A bon ? Ça se voit absolument pas.

Le plus vieux ria légèrement alors que le plus jeune lui tapa gentiment le torse en boudant.

- Compte sur moi pour te pousser dans les bras de Jin !

- Fait sa et tu le paieras très cher.

Pour seul réponse Taehyung lui tira la langue et ils avancèrent ensemble vers la maison de Jimin qui ne tarda pas à en sortir, se dirigeant vers ces amis avec son grand sourire, cachant ces yeux.

- Vous allez bien ?

- Oui et toi Chim ?

- Oui, je suis bien content de partir un peu de la maison.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant