Chapitre 10

2.4K 187 74
                                    

Jin commença doucement à boire dans son mojito sans alcool en regardant en souriant celui en face de lui.

Celui-ci était légèrement dans ces pensées, la paille de son cocktail entre les lèvres.

- À quoi pense-tu ?

- A ma mère qui a cramé ton existence...

- Ta parler de moi a ta mère ? Je rencontre quand tu veux tes parents.

Namjoon lui lança un regard blasé qui fit rire le plus vieux.

- Plus sérieusement, que veut tu dire par la ?

- Ma mère ma dit qu'en ce moment je sortais beaucoup, je lui est dit que c'était mes amis qui m'invitaient et je ne sais pas comment elle a su mais elle se doutait que ce n'était pas mes amis que j'allais voir.

- Les mères on une sorte sixième sens, la mienne ma déjà fait un coup comme ça, je n’ai jamais réussit à la regarder de la même façon après ça.

Namjoon ne pus s'empêcher de rire, acquiesçant malgré tous quant au fait que les mères avais ce sixième sens.

- Mais du coup tu lui as dit que tu avais rendez-vous avec une beauté ?

- J'ai surtout fuit.

Ce fut au tour de Jin de rire, imaginant Namjoon fuir la situation. Les deux se regardèrent un instant en souriant avant de mieux s'assoir sur leur siège.

- Tu veux manger un truc ?

- Non merci.

- Je paye si c'est ça qui te dérange.

- Je t'assure Jin, je ne mange pas énormément.

- Pour ma part c'est une autre histoire, tu ne verras jamais les gars m'invitez à manger !

- Pourquoi ? Tu manges beaucoup.

- Si tu savais, même moi des fois je me surprends à autant manger.

L'adolescent se remis à rire et regarda le plus vieux regarder la carte, cherchant un petit truc à commander pour passer sa faim.

Cependant il fronça les sourcils et marmonna dans sa barbe inexistante.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est écrit en tout petit ! Et tu vois même pas les goûts de certain gâteaux ! Se plaignit le tatoueur.

Namjoon rigola encore et prit à son tour un menu, le regarda rapidement et souria en constatant un détail.

- C'est quelle gâteau qui te donne envie ?

Jin lui montra le gâteau avant de se reconcentrer sur le menu, essayant de déchiffrer les ingrédients écrit en trop petit. Namjoon pour sa part plaça le menu à plat sur la table et fixa un point inexistant en passant ces doigts sur la carte. Jin releva la tête vers lui et fronça les sourcils en le voyant faire.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Tait toi, j'essaye de me concentrer.

Namjoon plissa légèrement les lèvres avant de sourire et de dire fièrement.

- Goût fraise, il y a également de la framboise si je ne me trompe pas.

Jin regarda où était les doigts du plus jeune et écarquilla les yeux.

- Tu sais lire aussi le braille ?

Namjoon acquiesça simplement en souriant avant de poser son coude sur la table et de poser sa tête sur la paume de sa main, observant un peu le bar ou ils étaient ainsi que les diffèrent clients.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant