Chapitre 36

2K 137 25
                                    

Jin regarda une dernière fois l'heure avant de mettre ces chaussures et sont manteau, il ignorait si c'était une bonne idée d'avoir accepté la proposition de Namjoon mais il savait que le plus jeune allait avoir besoin de lui.

Et pour cette raison il était obligé à ces yeux de l'accompagner.

Il descendit rapidement les escaliers de son immeuble et marcha en direction de la maison de Namjoon en respirant un bon coup afin de calmer sont stresse. Il n'osait pas imaginer l'état actuel du noiraud, il devait se sentir tellement stresser...

Le chemin jusqu'à cette fameuse maison lui parut interminable, pourtant c'est avec un peu d'avance qu'il arriva chez son petit ami. Il passa le portillon et toqua a la porte qui fut rapidement ouverte par la mère de famille.

- Bonjour Jin, merci encore de venir, Namjoon a vraiment besoin de toi a ces coté...

- C'est normal voyons, il est la ?

- Il est dans sa chambre.

- D'accord, merci.

Jin s'inclina légèrement et salua le père avant de monter les escaliers. Il toqua à la porte est un faible "oui ?" Lui indiqua qu'il pouvait entrer. Il poussa doucement la porte en souriant a l'adolescent qui se trouvais assis sur son lit, celui-ci lui rendit légèrement son sourire et lui fit signe de s'assoir à ces coté.

- Ça vas aller ?

- Je pense, j'ai peur de ce qu'il va dire...

- Tu as d'autre symptôme ?

- Je supporte de moins en moins la lumière et ma vue est devenu un peu plus noir, ma vision aussi devient plus floue, je crois que mes lunettes ne serviront bientôt plus à rien...

- Sa avance très vite...

- Oui, je ne sais pas pourquoi ça se dégrade aussi rapidement...

- N'oublie pas que je suis la Namjoon, a tes coté.

- Tu deviens un canard.

- Yoongi ma dit la même chose mais c'est faux !

- C'est la vérité.

- Désolé de prendre soin de toi !

- Et désolé d'adorer ça.

- Tu aimes quand je prends soin de toi ?

- A ton avis ?

- Oui ?

- Oui.

- Je t'adore mon cœur.

- C'est niais.

- Tu n'aimes pas quand je suis niais ?

- Je n'est jamais dit que je n'aimais pas.

- Dois-je continuer ?

- Peut-être...

Le couple se souria et échangèrent un rapide baiser, aucun n'avais encore eu le courage de prononcer ces mots. Ces trois mots. Ils avaient tous les deux un peut peur de les dires, les dernières personnes à qui ils ont dit ces mots les avaient détruit mais ils savaient qu'un jour ils auront le courage de se le dire.

Bientôt, ils se diront enfin "je t'aime".

Malheureusement, la mère de l'adolescent sorti le couple de leur petite bulle et c'est avec un certain stresse qu'ils descendirent les escaliers et montèrent dans la voiture familiale afin de se rendre chez l'ophtalmo.

Durant le trajet, Namjoon avais les yeux rivés sur le paysage qui défilait, Jin le regardait du coin de l'œil et baissa les yeux pour constater que la main du noiraud tremblait légèrement, il l'attrapa doucement et enlaça leur doigt en lui souriant. Namjoon lui rendit son sourire et serra doucement sa main, soufflant un grand coup dans l'espoir de déstresser un minimum.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant