Il y a plusieurs raisons pour rentrer dans un bar à 18 h.
On peut aller retrouver des amis pour passer un bon moment après le travail et manger un bout.
Rencontrer de nouvelle personnes.
Passer un petit moment, seul a sa table dans sa bulle, avec juste le désir de sortir.
Mais on peut également venir dans le même but que Jin.
On peut s'installer au comptoir et commander un verre avec juste le désir de se vider la tête, le temps d'une soirée et de se foutre d'après.
Premier verre.
Celui-ci se boit rapidement, en une ou deux gorger, il ne se savoure pas vraiment, il débute juste la danse.
Un signe de la main indique au serveur qu'il doit remplir a nouveau le verre et déjà le deuxième verre est plein.Deuxième verre.
Celui-ci suis directement le premier, lui non plus ne se savoir pas, il se boit toute aussi rapidement et amène l'arrivée du troisième verre.
Troisième verre.
Il s'enchaine également, il est juste là pour accompagner les deux premiers dans ce sprinte, commençant rapidement cette danse.
À peine le verre est posé qu'il est de nouveau remplit, le quatrième verre est la.
Quatrième verre.
Celui est plus calme, le regard se perd un instant dans le vide, le verre s'amène lentement aux lèvres et les papilles gustatives profite un peu plus du goût de l'alcool. Celui-ci se boit en quelque gorgées de plus, les premiers effets de l'alcool commençant à apparaître, la tête se brouille légèrement mais on est encore conscient, on se rend encore compte de ceux autour de nous, du bruit qui nous entoure et surtout, de nos problèmes.
Le serveur prend un peu plus son temps et remplit un peu plus tard le verre, on le regarde faire, légèrement dans ces pensées ne se rendant compte que plus tard que le cinquième verre est arrivé.
Cinquième verre.
Il se boit toute aussi lentement, on penche la tête en arrière pour mieux boire le contenu du verre et une fois celui-ci fini on pose le verre et on garde la tête lever.
Pourquoi ?
On l'ignore.
On sent juste l'alcool faire effet lentement dans son corps.
Sa fait combien de temps qu'on est la ?
On l'ignore aussi.
On a juste le temps de baisser la tête que le sixième verre est la.
Sixième verre.
Les problèmes commence à s'envoler, les yeux se ferme parfois puis se rouvre quand on se rend compte que nos paupières sont fermé. Le verre se bois en plusieurs fois, buvant une petite gorgée avant de le reposer et de recommencer son action.
Quelqu'un viens nous aborder.
On l'envoie balader.
Le verre se fini lentement et... quelle goût avait-il déjà ?
On ne fait plus vraiment attention, on sent juste l'alcool couler lentement dans nos veines.
Juste l'alcool.
Septième verre.
Les problèmes on disparut, enfin, pas totalement. On pense encore mais on ne veut plus penser.
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfiction- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...