Chapitre 22

2.2K 168 133
                                    


- Mais du coup, tes parents sont d'accord ? Demanda Taehyung.

- A vrai dire je ne leur est pas vraiment laissé le choix mais ils sont d'accord. Dit Jimin en souriant.

- Sa fait mal de se faire tatouer ? Demanda Namjoon.

- Franchement, sa fait super mal....

- Je te l'avais dit !

- Et c'est quand que tu passes tes auditions ?

- Le mois prochain ! On verra bien ce que sa donne.

- Tu vas y arriver Chim !- On croit en toi Jimin !

- Merci beaucoup, je suis vraiment heureux de vous avoir, vous êtes les meilleurs les gars...

- Pleure pas ! Sinon moi aussi je vais pleurer !

- Et moi j'ai la flemme de vous consoler.

- Hyung...

- Je plaisante, c'est bon...

- Sinon il ne reste plus que toi et Jin.

- Que veut tu dire par la ?

- Hyung, vous allez bien ensemble et puis ça se voit que vous vous plaisez, je suis même sûr que tu es amoureux !

Namjoon regarda le plafond de sa chambre, son téléphone a oreille. Il soupira en fermant les yeux.

Bien sûr qu'il était amoureux, il le savait, la façon dont le blond était avec lui l'avais fait craquer, sa douceur, sa patiente, sa gentille et même son côté chiant et forceur le faisait fondre car cela montrait malgré tous qu'il tenait à ces yeux et ça le rassurait.

Donc oui, il était amoureux, mais est ce que c'était réciproque ?

Jin ne cachais pas le fait qu'il voulait être avec lui et le fait qu'il s'accroche autant montrait qu'il était sérieux et ne voulais pas juste un truc d'une nuit.

Mais est ce que lui était prêt à se relancer dans quelque chose ? Cella était moins sûre.

- Je verrais Jimin...

- Sinon, ça vas Hyung ? Je veux dire... on sait que c'est pas une parti de plaisir quand tu vas chez l'ophtalmo donc...

- Ça vas, je m'attends juste au pire quand on ira le voir, je sais que je ne vais pas aimer ce que je vais entendre...

- Tu aurais pus nous le dire avant que ta vue c'était aggraver...

- Désolé...

- Ce n'est rien, repose-toi bien Hyung, on t'aime.

- Oui on t'aime !

Namjoon souria en passant sa main sous sa tête.

- Moi aussi je vous aime, je vous appellerais après le rendez-vous pour vous mettre au courant...

- D'accord, à très vite Hyung.

- A très vite.

Jimin et Taehyung raccrochèrent et le noiraud laissa tomber son téléphone sur son lit, il tourna la tête et regarda l'heure, voyant qu'il allait devoir bientôt partir. Il n'avait pas un bon pressentiment et ne se sentait pas prêt à faire face à la vérité, il avait tellement peur.

- Namjoon, prépare-toi on va y aller ! Dit fortement sa mère depuis le salon.

L'adolescent soupira et se leva, faisant également se lever Tokyo qui était coucher au pied de son lit. Il se prépara rapidement et descendis les escaliers avec son chien, mettant comme ces parents son manteau et ces chaussures.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant