Chapitre 3

3.1K 217 116
                                    

Namjoon regarda à travers les vitre de la voiture de ces parent, admirant le paysage qui défilait.

Il n'était pas vraiment enjoué à l'idée d'adopter un chien, il les adorait pourtant, mais c'était la raison qui ne lui plaisait pas.

Ils arrivèrent une bonne dizaine de minutes plus tard au refuge qu'ils désiraient, Namjoon tarda à sortir de la voiture et suivit d'un pas lent ces parents qui avançaient vers l'actuelle. Ces parents lui fient signe d'avancer plus vite mais le bruit de sonnerie de son téléphone l'incita a resté dehors afin de répondre.

Il prit ces lunettes afin de voir qui l'appelait et décrocha rapidement.

- Eun Jae ? Sa fait longtemps ! Dit Namjoon en souriant.

- À qui la faute ? C'est toi qui ne viens plus je te signale.

- Oui, désolé...

- Tu sais qu'à partir de la semaine prochaine tu dois revenir.

- Oui, je serais la, promis.

- Très bien, je compte sur toi. Tu manques aux autre, ils sont tous venu durant les séances facultatives.

- Je sais déjà sa mais j'avais besoin de souffler un peu, de ne plus penser à sa...

- Je comprends, bon, j'espère au moins que je ne tes pas trop déranger.

- Un peu mais ça vas, la avec mes parents on est au refuge afin d'adopter un chien.

- Vraiment ? Parfait ! Tu pourras l'amener à la prochaine séance ?

- Euh, je ne sais pas, je l'aurais depuis moins d'une semaine donc je préfère attendre un peu.

- Aucun problème. Tu penses pouvoir faire l'exercice dont je tes parler ?

- Non, enfin, pas des le retour. Peut-être dans deux semaines si je me sens prêt...

- D'accord, si cella te rassure, n'hésite pas à amené tes amis si cela peut te rassurer.

- D'accord. Namjoon tourna sa tête vers la porte d'entrer de l'accueille et vit son père lui faire signe de venir. Désolé Eun Jae mais je dois te laisser, il est l'heure pour moi d'adopter mon nouveau compagnon.

- D'accord, tu m'enverras une photo ?

- Promis ! Je la mettrais sur notre groupe si tu veux.

- Avec plaisir, ça ferra plaisir au autre d'avoir de tes nouvelles.

- A la semaine prochaine du coup !

- A la semaine prochaine Namjoon.

Namjoon raccrocha et se dirigea rapidement, a la fois heureux et stresser suite à l'appelle et a l'adoption. Ce mélange était quelque peut bizarre.

Une dame a l'accueille lui indication une porte qui menais à l'extérieur, il la suivit et vit ces parents discuter avec quelqu'un. En voyant Namjoon, cet homme se dirigea vers lui avec le sourire.

- Bonjour, tu dois être Namjoon, je m'appelle Soobin tu me suis ?

Il parti dans une direction et regarda ces parents qui lui faisait signe de ne pas s'inquiéter, ne les suivant pas.

Namjoon arriva bien vite à un enclos assez grand où se trouvèrent un bon nombre de chiens.

- Tu enlèves tes lunettes ?

Namjoon obéi et marchant légèrement à tâtons jusqu'au centre de l'enclos, voyant flou. Il s'asseya en tailleur et regarda autour de lui les chiens jouer, se reposer ou avancez vers lui.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant