Chapitre 23

2.1K 165 55
                                    


- Namjoon ? Où est ce que tu es ? Tous vas bien ? Paniqua Jin.

- J... je ne sais pas où je suis, j'ai peur Jin, je vois rien, c'est trop flou...

L'adolescent senti ces larmes mouiller ces joues et sa respiration se fit plus dur, il essayait t'en bien que mal de se retenir d'éclater en sanglots mais cela était si dur.

- Calme-toi, respire Namjoon, dit moi ce que tu perçois autour de toi, ce que tu entends, le type de sol sur lequel tu es.

Namjoon respira un grand coup et tata le sol, fronçant les sourcils en sentant de l'herbe, il prêta attention au bruit autour de lui et constata qu'il entendait juste des voitures au loin. Sa vision était certes floue mais il pouvait clairement voir des sorte de tache verte, de la verdure.

- L... le parc, le sol est de l... l'herbe et il n'y a rien au... autour je...

- J'arrive avec les autre Namjoon, ne t'en fait pas ! Dit Jin en soufflant, indiquant qu'il courrait.

Namjoon senti sa lèvre trembler alors qu'il amena encore plus ces jambes contre lui, il se sentait si désespéré.

- Jin... fit-il d'une petite voix.

Le tatoueur senti son cœur se serrer violemment alors qu'il courrait comme si sa vie en dépendait en direction du parc, ces amis le suivant de prêt mais ayant malgré tous du mal à suivre leur aîné.

Celui entra dans le parc en regardant tous autour de lui cherchant presque désespérément Namjoon, hurlant son nom à travers le parc, il avança et courut dans plusieurs directions, continuant de l'appeler jusqu'à voir au loin une personne recroquevillée sur elle-même.

Il ne perdit pas une seule seconde et courut vers lui se plaçant juste devant lui et en posant ces mains sur ces épaule, faisant sursauter le plus jeune dont le visage était ravagé par les larmes.

Namjoon leva ces yeux rouges vers lui, ces joues étant trempée et son corps tremblant.

- J... Jin ? Demanda t il, d'une voix tremblante, ne discernant qu'une tache beige au haut blond.

- Oui, Namjoon c'est moi, qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Le noiraud senti ces larmes à nouveau monter et les sanglots qu'il c'était efforcer de retenir éclatèrent alors qu'il se jeta dans ces bras, pleurant toutes les larmes de son corps.

Toute sa peur, tous sont stresse, tout son désespoir, toutes ces pensées négative accumulée depuis des années remontait en lui alors qu'il se rapprocha de son ainé, se tenant à lui comme ci sa vie en dépendait.

Il senti alors quelque chose de chaud et doux être posé sur son dos et deux puissants bras l'entourer, il ne perdit pas un instant et se colla du blond, se blottissant contre son torse en pleurant, profitant de cette étreinte agréable et réconfortante. Étreinte qu'il désirait depuis si longtemps. L'odeur du bond était douce et le rassurait, lui donnant un sentiment de sécurité qui faisait peut a peut fuir toute ces peur et calmant lentement ces pleurs.

Jin passa délicatement sa main dans les cheveux de son cadets et regarda tristement ces amis, un peu plus en retrait, qui observais la scène la gorge serrer.

- Namjoon, qu'est-ce qui ne va pas... ?

- J... j'ai peur... je veux rentrer...

Le tatoueur déposa délicatement ces lèvres sur le front de son cadets qui se détendis un peu plus, ces pleurs c'étant totalement calmer et se sentant fatiguer.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant