- Enfin ! Sa fait bien 5 min qu'on vous attend ! Se plaignit le tatoueur blond.
Namjoon haussa un sourcil avant de regarder sa montre en souriant.- Justement on a 5 min d'avance.
- Oui eh bien il fallait arriver avec 10 min d'avance.
- Alors prévient qu'il faut venir à 19 h 50 et non 20 h.
Jin fit un faux soupir exaspérer sous le sourire moqueur de Namjoon.
- Bon, on y va à ce resto ou on reste ici a débattre de l'heur ou ils devaient arriver ? J'ai faim.
- Oui, suivez-moi.
Jin parti en premier et fut vite suivis par les autre.
- Ça vas mieux ? Demanda Jungkook en se tournant vers Namjoon. Hier, enfin, tu semblais vraiment pas aller bien et...
- Ne t'inquiète pas, c'est juste que c'était une vraie journée de merde donc je n'avais pas trop le moral et j'avais juste envie de rentrer pour me reposer, mais ça vas mieux, ne t'inquiète pas.
Jungkook acquiesça en souriant et se rapprocha presque timidement de Taehyung qui se mis à rougir en le voyant et en repensant aux paroles de ces frères de cœur.
- Toi ça vas ?
- O... oui et toi ?
- Oui, ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi.
Taehyung senti ces joues picoter légèrement et un sourire prit place sur ces lèvres alors qu'il dit d'une petite voix en se triturant les doigts.
- Moi aussi, ça me fait très plaisir...
Juste à côté, un HoSeok, joueur, plaça son bras autour des épaules de Jimin qui souria en le voyant faire.
- Ça vas toi ?
- Oui et toi ? On passe beaucoup de temps tous les sept en ce moment.
- Ça vas et c'est pas faux, en assez peu de temps on est devenu pote, c'est cool !
- Je confirme. Dit Jimin en souriant, son sourire cachant de manière adorable ces yeux.
Le blond tourna sa tête vers le tatoueur au cheveux vert et fut surprit de le voir littéralement tuer HoSeok avec son regard.Il baissa légèrement la tête, réalisant que Tae n'avais pas menti et senti ces joues chauffer. Il plaisait vraiment au vert.
Jin pour sa part, s'approcha plus ou moins discrètement de Namjoon qui lui lança un regard blasé.
- Je te vois venir.
- Je n'est plus le droit de m'approcher de mes amis ?
- Qui ta dit que je voulais être proche de toi ?
- Moi ?
- Tu te parlas à toi-même ?
- Si je dis oui, tu me trouves bizarre ?
- Si je dis oui tu me lâches ?
- Mmh, non.
- Alors non, tu n'est pas bizarre, même moi je le parle à moi-même.
- Ravis de voir que tu ne me considères pas comme un fou.
- Oh mais je te considère comme un fou, également comme un forceur, une personne chiante, collante, égocentrique et énervant.
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfiction- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...