Chapitre 31

2.3K 142 139
                                    

Petit message pour vous dire que durant le chapitre il y a beaucoup de flash-back, les paroles entre les flash-back seront donc souligner afin de bien les distinguer.
Il y aura également un petit mot à la fin du chapitre.
Bonne lecture ! :D

--------------------

Le couple c'était assis à un banc, un peu éloigner de la foule, Namjoon avais passé entre ces jambes le sac qui contenait son achat, une de ces main était enlacée à celle du blond et l'autre lui caressait doucement le dos, l'encourageant à parler. Tokyo c'était placer au côté de Jin, s'allongeant à ces pieds, le blond avait pour sa part la tête baisser et s'efforçait de ne pas laisser ces souvenir le submerger.

- Moi et Hae-Ja nous sommes rencontré au lycée, on a pendant un moment filtré ensemble puis on c'est mis en couple juste après la sorti du lycée. Au début nous étions un couple vraiment amoureux, je me voyais déjà être avec elle jusqu'à la fin...

- Jiiiiiiiiiin, dépêche-toi ! Mes parents nous attendent on va être en retard !

- Désolé mon ange, je suis vraiment stressé à l'idée de les rencontrer...

- Ne t'inquiète pas, ils vont t'adorer !

- Le fait que j'ai des tatouages, ça ne va pas les déranger ?

- Mais non ! Et puis je trouve la tête de dragon dans ton cou ultra sexy...

- Tu sais que je t'aime toi ?

- J'adore quand tu me le dit.

- Alors je te le redit, je t'aime.

- Elle était vraiment adorable à notre début de relation...

- Je te présente HoSeok et Yoongi.

- Enchanter, Jin ma tellement parlée de vous ! C'est un plaisir d'enfin vous rencontrer.

- De même. Fit HoSeok en souriant.

- J'espère que l'on s'entendra bien !

- C'est sur mon ange, comment ne peut-on pas s'entendre avec toi ? Tu es la douceur et la gentillesse incarner...

- Je ne l'est jamais vue comme sa. Murmura HoSeok a Yoongi.

- Il est simplement amoureux. Répondit l'autre en haussant les épaules, souriant.

- Mais... au bout d'un moment, elle a commencé a changé... elle devenait moins douce...

- Je sors avec les gars.

- Il y aura des filles ?

- Bah non, on y va juste tous les trois pour passer un moment ensemble...

- Bon, ok, rentre pas tard, je ne veux pas être réveillé par toi rentrant bourré.

- O... oui, mon ange...

- Et au fils du temps, ça s'aggravait, elle devenait de plus en plus intrusive dans mon espace personnelle...

- C'est bon, j'ai fini ma douche. Fit Jin en s'essuyant encore ces cheveux dégoulinant. Je prépare le diner tu veux manger... attend tu fouilles dans mon téléphone ?

- Quoi ? Non ! T'avais juste ressue un message de Yoongi, je répondais pour toi. Fit-elle en déposant le téléphone de son copain sur la petite table.

- T'aurait pus me prévenir...

- T'était sous la douche. Bon, je veux manger des ramen ce soir.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant