Le lendemain matin, Jin émergea doucement de son sommeil, une douleur a la tête le fit froncer les sourcils et un souffle lourd lui échappa.
Il se sentait lourd...
Il respira un grand coup et ouvrit lentement les yeux, réalisant dans quelle situation il était.
Il était blotti contre le torse de Namjoon, ces bras entourant la taille du cadet, celui-ci avait passé un bras autour des épaules de son aîné alors que sont autre main était posé derrière la tête du blond, le rapprochant de lui dans un geste protecteur. Leur corps était presque collé et leur jambes étaient emmêlée.
Jin ne pus s'empêcher de rougir, ne s'attendant pas à être dans une tel position avec son cadet mais plusieurs questions lui vinrent a l'esprit.
Il n'était pas chez lui, était-il chez Namjoon ?
Qu'avait il fait pour se retrouver ici ?
Qu'avait il fait hier soir ?
Lentement ces souvenir revenais et il se tendit en se rappelant à quelle point il avait bu et du fait qu'il ne se rappelait que de Namjoon qui n'avais pas hésité à venir l'aider et l'accueillir chez lui.
Il se sentait vraiment toucher car Namjoon avais montré à quelle point il tenait à lui et était prêt à tous pour l'aider. Même a allé a l'autre bout de la ville au beau milieu de la nuit afin de l'amener en sécurité chez lui.
Il senti ces larmes monter alors qu'il sentait encore plus minable.
Oui, ce mot le qualifiait à la perfection.
Minable.
Il serra le haut de Namjoon en se rapprochant de lui, ressentant le besoin d'avoir un minimum de contact physique. Le cadet resserra sa prise sur l'aîné et caressa délicatement ces cheveux.
- Respire Jin... ça vas aller... ?
- T... tu es réveillée ? C'est moi qui t'es réveiller ? Je suis désolé, je...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, couper par un doux baiser poser sur son front.
- Je suis réveillé depuis déjà quelque minute, j'attendais que tu te réveilles et ne t'excuse pas. Toi ça vas aller ? Tu as mal à la tête ?...
Jin acquiesça sans un mot et se rapprocha un peu plus du noiraud.
- Je... je veux un câlin... je me sens mal... mon corps est lourd...
Il se senti stupide de dire sa, on aurait dit un enfant de 6 ans, mais le sourire de Namjoon ne montrait aucune moquerie, juste de la tendresse et de la gentillesse. Il rapprocha Jin de lui, collant leur corps, l'enlaçant un peu plus en passant sa main dans ces cheveux, amenant la tête du blond dans son cou et en murmurant d'une douce voix à son oreille.
- Laisse-toi aller Jin, n'est pas peur d'exprimer ce qui te tracasse avec moi...
Il n'en fallut pas plus ai tatoueur pour laisser ces larmes couler silencieusement, s'accrochant fermement au cadet qui lui caressait délicatement les cheveux et le dos. Son corps fût prit de léger tremblement et sursaut du a ces sanglot et il murmura.
- Je suis minable...
- Tu n'es pas minable Jin...
- Si...Hier soir je suis parti boire pour des problèmes que tu a toi, j'ai été faible et au lieux d'être là pour toi c'est toi qui a dû être là pour moi. Tu as dû venir me chercher au milieux de la nuit dans un bar et payé pour moi, en plus tu as été obliger de m'amener chez toi. Je suis désolé Namjoon, vraiment, je suis désolé, je...
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfiction- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...