Yoongi arriva en souriant au salon, il avait passé une... très bonne nuit et était de très bonne humeur en ce doux matin, pour une fois qu'il ne voulait pas commettre un meurtre.
Il arriva à l'heur et fit face au regard surprit de ces collègue.
- Yoongi ? À l'heur ? S'écria Jin.
- Hyung tu es malade ?
- Oh fermer la, je suis de bonne humeur, garder pour vous vos remarque, il reste du café ?
HoSeok acquiesça et le vert parti rapidement se faire une tasse avant de revenir prêt du comptoir avec les autres.
- Dit nous, qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ? Demanda Jungkook en souriant.
Yoongi fit un léger sourire en coin avant de s'assoir sur l'un des canapés mais ne pus retenir une légère grimace de douleur que tous les tatoueurs remarquèrent. Yoongi du alors faire face aux regards insistant de ces amis et soupira.
Il était cramé.
- Finalement, pas besoin de répondre... dit d'un ton malicieux HoSeok.
- Je ne pensais pas que se serrait Jimin qui dominerait, bien qu'il semble que tu perdes pas mal tes moyens en sa présence. Fit en souriant Jin.
- Alors déjà, on a chacun notre tour dominer et... il y est pas aller de main morte mais la n'est pas le sujet ! Et comment ça je perds mes moyens avec lui ?
- Tu ne peux pas nier Hyung.
Le vert souffla mais garda malgré tout son sourire en buvant tranquillement sa boisson.
Pour une fois qu'il était de bonne humeur, mieux valais pas l'embête.
Durant l'après-midi, HoSeok et Yoongi partirent ensemble du salon afin d'aller aux cours de langue des signes, évidemment, HoSeok n'assista pas au cours et se dirigea en souriant vers les jardins, sachant qu'il allait y trouver Jade, celle-ci adorant se rendre ici pour profiter de l'air frais et du calme.
C'est donc sans surprise qu'il la vit assise dans l'herbe avec un livre en braille, ces lunettes de soleil et sa canne poser à côté d'elle alors que son regard se perdait dans le vide.
- Coucou Jade. Fit HoSeok avec son sourire habituel.
- Bonjour HoSeok, comment vas-tu ? Demanda Jade en souriant à son tour, refermant son livre.
- Très bien et toi ?
- Très bien, je lisais un livre que m'avais conseillé Namjoon.
- De quoi parle t il ?
- Il s'agit d'une histoire plutôt philosophique, il se nomme Demian, je te le recommande.
- Je verrais, j'aime beaucoup la lecture.
La jeune femme souria et indiqua la place à ces coté afin que le tatoueur se place à ces cote.
- Dit Jade, je peux te poser une question ? Enfin, c'est juste un truc qui me traitait dans la tête et je ne savais pas trop comment en parler mais...
- C'est à propos de mon handicap ?
- Oui, mais si tu ne veux pas qu'on en parle je comprendrais toute a fait !
- Ne t'en fait pas. Souria Jade. Je parle sans tabous de mon handicap donc n'hésite pas à me poser tes questions.
- Eh bien... comment a tu perdu la vue ?
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfiction- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...