Chapitre 39

1.9K 133 67
                                    

- Putain JinYun c'est vraiment pas le moment la... murmura Jin, ne voulant pas faire de bruit afin de ne pas réveiller Namjoon.

- Quoi ? Pourquoi ? Ta une de tes conquête qui dort ?

- C'est pas une conquête... c'est mon petit ami, je te prierais donc de baisser le volume, il dort encore...

- Un gars ? Sérieusement Jin...

- Tes remarque homophobe tu peux les garder pour toi, maintenant s'il te plaît, barre toi et laisse moi profiter de mon Week-end avec lui.

- Jin... ? Fit Namjoon en sortant de la chambre, tenant la couverture autour de lui afin de cacher son corps tout en se frottant ces yeux avec ces doigts, sa vision très floue.

- Mon cœur... Jin délaissa son frère aîné et alla rapidement enlacer son petit copain qui posa sa tête sur son épaule, encore à moitié endormi. Retourne dormir, repose toi....

- Le bruit de la sonnette m’a réveillé, je voulais juste être sûr que tout allait bien... tu n'étais plus dans le lit à mon réveille et j'avais froid...

- J'arrive, très vite mon cœur...

- Qui est ce... ?

- C'est... c'est mon grand frère mais on verra sa plus tard, retourne te coucher, j'arrive le plus vite possible...

Namjoon acquiesça et retourna à tâtons jusqu'à la chambre du blond, celui ci retourna voir son frère qui affichait une mine légèrement dégoûter face à la scène qu'il venait de voir, agaçant le tatoueur.

- Bon, tu repasses plus tard et ce coup ci, envoie moi un message, aussi, je t'interdis de critiquer ma relation avec mon petit ami et surtout, je t'interdis formellement de faire la moindre petite réflexion sur mon petit ami, comprit ?

- Pas besoin de me menacer, je viens en paix et je repasserais dans la journée.

- Bien, à toute a l'heur.

Jin n'attendis même pas la réponse de son frère et ferma la porte en soufflant.

Pourquoi fallait-il qu'il vienne gâcher cette journée qui s'annonçait parfaite ? Il secoua la tête afin de chasser ces idées et reprit le plateau qu'il s'empressa d'amener dans la chambre où se trouvais Namjoon, allonger et somnolant.

Comment un être pouvait-il être si mignon ? Seul le haut de la tête de Namjoon dépassait de la couette sous laquelle il était légèrement recroquevillé, son visage semblait paisible et il semblait déjà retourner dans les bras de Morphée.

Jin souria a cette vue, déposant le plateau sur sa table de nuit et s'allongea à ces coté sous la couette, Namjoon se rapprocha de lui et posa sa tête contre son torse en se collant presque à lui.

- Tes enfin la...

- Désolé de t'avoir fait attendre mon cœur...

Namjon enlaça son torse et mettant sa tête dans son cou.

- Repart pas...

- Ne t'inquiète pas, je ne compte pas quitter tout de suite tes bras...

Jin l'enlaça à son tour et lui caressa doucement les cheveux, faisant frémir de bonheur le plus jeune, ils ne c'étaient jamais aussi bien senti.

- Je t'aime...

- Moi aussi mon cœur, je t'aime... tu n'as pas trop mal ?

- C'est supportable du moment que je ne marche pas trop ou que je ne m'assoie pas... ria légèrement le cadet.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant