Chapitre 40

2.1K 131 131
                                    

Jin soupira en voyant un message de son frère lui disant qu'il arrivait très bientôt, il ne voulait vraiment pas le voir.

Lui et Namjoon avaient eu juste le temps de se reposer un peu dans le lit avant de prendre une douche légèrement... mouvementée.

Ces voisins allaient le détester.

Il vérifia la cuisson de son omelette alors que le cadet révisait dans le salon un contrôle qu'il allait avoir dans la semaine. Jin avais du lui prêter un col rouler, le noiraud étant assez gêné par tous ces suçons, mais lui ne c'était pas gêné pour mettre une de ces fameuse chemise sombre en ouvrant le plus possible le col afin de bien montrer sa marque.

- Jin ? Par rapport à ton frère...

- T'en fait pas, s'il fait la moindre remarque je le vire d'ici et n'est pas peur de rencontrer ma famille, il est chiant et homophobe mais peut-être gentil et drôle... enfin, quand il veut...

- Tes au courant que sa ne me rassure pas vraiment ?

- Je préfère être franc

- Mais tu manques de tact

- Je prends note pour la prochaine fois mon cœur.

Namjoon lui souria avant de se reconcentrer sur ces note alors qu'une sonnette retenti, le blond soupira une dernière fois avant d'aller ouvrir à son frère et qui lui fit un beau sourire.

- Ce coup-ci je peux entrer ou tu vas encore me dire de partir et m'obliger à attendre plus d'une heure dans un café ?

- T'adore te promener et boire des café donc te plains pas et estime-toi heureux que je tes pas botter le cul.

- Je suis aussi vraiment content de te voir petit frère.

- Entre.

Le frère ne se fit pas prier et Namjoon rangea ces fiche, saluant poliment le frère de son petit ami.

- Enchanter, je m'appelle Namjoon, je suis le petit ami de Jin.

- Enchanter, je me nomme JinYun... Répondis t il en jugeant clairement Namjoon du regard.

Le noiraud ne se laissa pas intimider et se plaça convenablement sur ne canapé en reprenant ces révisions.

- Dites, fit discrètement JinYun, vous n'avez pas honte de vous montrer comme ça avec un homme ?

- Et vous ne vous avez pas honte de vous exprimer avec un esprit aussi fermer ?

Le plus âgé ouvra grandement les yeux face au répondant de l'adolescent qui ne lui accorda aucun regard alors qu'un rire se fit entendre depuis la cuisine.

JinYun passa outre cette remarque et s'asseya à son tour sur le canapé alors que Jin terminais de mettre la table.

- Mise à part ça, vous êtes étudiant ?

- Vous pouvez me tutoyer et je suis en terminale.

- Tu penses faire quoi après ?

Namjoon se tendis et Jin tourna la tête vers eux, s'apprêtant à trouver une excuse mais l'adolescent dit avant lui.

- Fac de lettre, je suis passionné par l'écriture.

- Je vois mal mon frère sortir avec un homme de lettres lui qui est plus coup d'un soir et soirée au bar.

- Je te jure que si tu continues de me rabaisser devant Namjoon je te tue.

- De plus ce que vous dites ne signifie rien, votre vision nous importe peut, ce n'est pas parce que vous voyez mal Jin sortir avec une personne comme moi que vous avez raison. La preuve nous sommes ensemble et nous sommes très heureux, donc merci de garder vos petites remarque sur notre couple pour vous.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant