Chapitre 29

2.4K 160 106
                                    

- Ça vas aller ? Ta encore mal ?

- C'est juste sensible mais ça vas, demain je pourrais retirer la protection c'est sa ?

- Oui, le temps que le tatouage dégorge et cicatrise bien, je pourrais venir si tu veux.

- Ça devrait aller.

- J'imagine que Taehyung et Jimin t'ont pas mal embêter aujourd'hui.

- Ta pas idée d'à quelle point ils se sont foutue de moi.

- Tu ne les as pas tapée j'espère.

- Non je ne les est pas tapée, juste menacer d'envoyer Tokyo leur mordre les fesses.

Jin ria en posant sa main dernière sa tête, réajustant son téléphone sur son oreille.

- Et toi ? J'imagine que tu as aussi eu le droit a quelque réflexion.

- En effet mais c'est surtout HoSeok qu'on a charrié.

- Pourquoi ?

- À présent, c'est le seul célibataire.

Namjoon ria a l'autre bout du fil, bâillant légèrement.

- Je compatis pour lui.

- T'aurait pas un ou une pote célibataire ?

- Si mais ils sont tous à l'association.

- D'ailleurs, il me semble que Yoongi y vas aujourd'hui avec HoSeok pour un cours sur la langue des signe.

- HoSeok l'accompagne ?

- Oui, apparemment il était curieux et Yoongi l'aurait possiblement obliger.

- Faudrait que je me rapproche un peu plus de tes amis...

- Ils t'apprécient déjà beaucoup et celui dont tu dois être le plus proche c'est moi !

- Jaloux.

- Tu dis sa mais on pourrait voir pour se rapprocher vraiment...

Le ton de voix du plus vieux laissait entendre le font de ces pensées et Namjoon roula des yeux en souriant. Dire qu'il n'avait pas envie serait mentir, son rêve lui prouvais que physiquement, le blond l'attirait et lors de leur mise en couple, ils ont bien faillit aller plus loin que quelque baiser, mais il se disait que pour l'instant c'était trop tôt.

- Arrête de penser à sa, sa ne serra pas pour maintenant.

- Dommage...

- Bon, je vais te laisser, bon boulot.

- Et toi repose toi bien, bisous.

Namjoon se senti légèrement rougir et hésita un instant avant de murmurer tous bas.

- Bisous...

Jin entendit aussitôt les détonations indiquant que Namjoon avait raccroché et un petit rire lui échappa. Il était trop mignon.

- Bon Jin, on y va. Fit Yoongi en mettant son manteau, vite imité par HoSeok.

- Tu vas à l'association ?

- Oui, le prof que ma conseiller Nam ma dit de venir pour que je suive au mieux les cours, les vidéo YouTube ne peuvent pas vraiment corriger mes erreur.

- Et toi HoSeok ?

- Il m'oblige à venir.

- Je ne te demande jamais rien tu peux bien accepter sa !

- Oui oui, bon on y va, a plus Jin Hyung.

- A plus !

Les deux amis prirent la porte avancèrent tranquillement en direction de l'association, Namjoon leur ayant donner l'adresse.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant