Chapitre 7

2.5K 196 108
                                    

Jimin et Taehyung passèrent ensemble la porte du salon de tatouage, regardant en souriant le noiraud qui se tenais au comptoir, ils c'étaient juste aperçus au paravent mais les deux adolescents devinèrent par déduction qu'il devait s'agir d'HoSeok.

- Vous êtes HoSeok c'est ça ?

- Oui, c'est vous Taehyung ? Jungkook-ah ne fait que parler de vous !

Taehyung ria en rougissant légèrement et acquiesça de la tête, HoSeok se leva de son siège et serra doucement la main des deux amis.

- Et vous ?

- Je m'appelle Jimin.

- Ah oui, Yoongi avais parlé de vous, il manque un certain Namjoon c'est sa ?

- Oui, il na pas pus venir malheureusement.

- De toute façon Jin a un client toute l'aprèm donc il n'aurait pas pus le voir. Dit Yoongi en arrivant avec une cliente. Tu l'encaisses Seok ?

- Yep.

Yoongi leur fis signe de le suivre et entra dans une salle interdite au public, leur salle de repos. Il se laissa tomber sur le canapé et tendit le bras afin d'atteindre un mini frigo et de prendre une bière.

- Vous voulez quelque chose ? On a de la bière, du lait à la banane pour le gosse, du jus de fruit, de l'eau.

- Non merci. Dirent d'une même voix les deux amis avant de s'assoir sur une chaise, prêt de la table.

- Votre journée c'est bien passer ? Demanda Yoongi.

- Oui. Répondis Jimin. Chiante mais ça vas, les court devienne long au bout d'un moment.

- Je comprends, j'ai déjà insulté un prof car son court me saoulais.

- Sérieux ? Tu tes fait coller j'imagine.

- On ma exclue deux jours car j'ai faillit lui en mettre une.

Les deux amis rigolèrent alors que le vert buva une gorgée de sa bière.

- De toute manière je n'étais pas fait pour l'école, j'ai récupéré mon diplôme et est appris à tatouer, j'ai rencontré Jin et il ma fait par de son envie de créer son propre salon. HoSeok nous a rejoint dans le projet et à nous trois on a tous crée même si celui qui s'y mettait le plus était Jin. Au finale on a ouvert, Jungkook nous a rejoint et on vie tranquillement du boulot qui nous plaît.

- Jin était ambitieux, fonder un salon de tatouage doit être assez compliqué.

- Ta pas idée du nombre de banques qui on refuser de nous faire un prêt en nous voyant remplit de tatouage, mais on c'est pas décourager pour autant et la preuve, on a réussi. Personne croyait en nous mais on s'en foutait, on voulait faire sa et on la fait.

Jimin fronça légèrement les sourcils, sont regard se perda dans le vide et il dit timidement.

- Comment vous faite pour vous en fiche du regard des autre ? Des personnes qui compte pour vous, comme vos parents, n'ont pas dû vous soutenir...

- En effet, mes parents ne me soutenais pas et voulais que je fasse une grande école. Je ne les est pas écouté et j'ai fait mes propres choix. D'ailleurs... Yoongi se leva et souleva son débardeur afin de montrer un de ces tatouage montrant la phrase "Never Mind" tatouer sur ces cote. J'ai fait ce tatouage en leur honneur et en l'honneur de ceux qui croyais pas en nous, je m'en fous d'eux et je m'en foutrais toujours.

Jimin le regarda avec de grand yeux avant de sourire et de dire timidement.

- J'aimerais réussir comme toi à me fiche de l'avis des autres...

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant