Chapitre 32

2.2K 146 77
                                    

Jin ouvra presque timidement la porte de son studio et invita Namjoon à entrer, celui-ci s'exécuta en souriant et observa l'endroit avec beaucoup d'intérêt.

- C'est très joli chez toi.

- Merci, c'est le première appart que j'ai réussi à obtenir par mes propres moyens, mes parents m'avais aidé a obtenir un autre appartement de l'autre côté de la ville mais j'ai préféré déménager après Hae-Ja.

- Je comprends, j'aurais fait la même chose je pense...

Tokyo courut légèrement dans l'appartement, tout content et fonça sur le canapé, montant dessus.

- Non Tokyo ! T'as les pattes toute sale ! Descend...

- Ne t'inquiète pas. Ria Jin. C'est pas grave, je nettoierai.

- Désolé quand même, elle ne fait pas sa d'habitude... Dit le plus jeune en se grattant l'arrière de la tête.

- C'est rien, vraiment. Sinon tu veux ces crêpes ?

- Avec plaisir, je meurs de faim !

Jin souria et alla dans la cuisine, vite suivis par le cadet qui l'aida à sortir les ingrédients et le regarda tous préparer, s'asseyant sur le plan de travail.

- J'aimerais bien t'aider mais je suis une vraie catastrophe en cuisine...

- C'est pas grave, j'adore cuisiner donc c'est loin de me déranger.

- J'aimerais bien-être moins maladroit...

- C'est ce qui fait ton charme.

- Dire qu'il est fallut que l'on soit en couple pour que tu me dragues normalement sans me demander a tous bout de champ mon numéro...

- Mieux vaut tard que jamais.

- C'est quand même sacrément tard.

- Pas faux, mais même ensemble je continue de te séduire.

- Moi qui espérais qu'en me mettant avec toi je serais enfin tranquille...

- Ose me dire que tu n'aimes pas quand je te drague.

Namjoon souria mais ne dit rien en regardant ce que faisait l'aîné qui souria a son tour face à la réponse silencieuse de son copain.

Ils s'aiment, vraiment.

Ils ne leur restaient plus qu'à leur avouer.

- Faudrait que tu rencontres mes parents, j'ai déjà rencontré les tiens.

- Pourquoi pas, tu ne ma pratiquement pas parler d'eux.

- Il n'y a pas grand-chose à dire, j'ai des parents gentil, ouvert d'esprit à qui je téléphone un maximum et qui habite a l'autre bout du pays.

- Tu na pas de frère ou de sœur ?

- Si, un grand frère, mais je ne m'entends pas trop avec lui, disons qu'il est légèrement homophobe...

- Il habite ici ? Et comment ça se faut que tes parents habitent si loin ?

- Tu t'intéresses de plus en plus à moi on dirait.

- Je fais des efforts, au lieux de me faire cette remarque répond. Dit-il d'un ton faussement autoritaire qui fit rire Jin.

- Mon père a été muté à l'autre bout du pays il y a trois ans, j'avais fini le lycée, je vivais dans un petit studio, je montais mon salon et j'étais avec Hae-Ja, les suivre était impossible pour moi, j'avais trop de chose qui le rattachait ici. Mon frère lui a choisi de suivre mes parents, voulant suivre la voix de mon père.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant