Chapitre 33

2.2K 141 48
                                    

C'est un long soupire qui passa les lèvres de Yoongi, il avait mal dormi hier soir et la fatigue se faisait sentir, même cette chaise absolument pas confortable lui semblait parfaite pour dormir, mais il devait reste éveiller, évidement il était le seul dispo pour s'occuper du comptoir.

"Faudrait qu'on engage quelqu'un pour s'occuper de sa..." pensa-t-il alors que l'image d'un bon café passa dans son esprit.

Hier avait été une excellente journée pour lui, Jimin l'avais invité à passer l'après-midi avec lui et lui avais montré ces talents en danse.

C'était l'un des plus beaux moments de sa vie.

Jimin était née pour danser, il dégageait tellement d'émotion, ces mouvements était si gracieux, il était tous simplement envoutant.

Seulement il avait fallut qu'un de ces coloc gâche tous en ramenant sa copine et en hurlant toute la nuit. L'idée de vivre seul devenais soudainement très tentante.

Il fut sorti de ces pensées par Namjoon entrant au salon avec Tokyo, cela était devenu une petite habitude, dès que l'adolescent sortait son chien, il venait les saluer.

- Bonjour ! Fit en souriant Namjoon.

Yoongi se mordis l'intérieur de la lèvre avant de se redresser sur sa chaise et de totalement se tourner vers le noiraud.

- Bonjour. Fit-il en langue des signes.

Namjoon souriant avant de lâcher la laisse de Tokyo afin de pouvoir bien faire ces signe.

- Bonjour ça vas ?

- Oui et toi ?

- Oui, comment t'appelle tu ?

- Je m'appelle Yoongu.

- Tu as dit que tu t'appelais Yoongu.

- Merde, j'ai encore du mal avec l'alphabet...

- Ce n'est rien, si tu veux on peut faire d'autre conversation comme celle-ci si ça t'aide.

- Je veux bien, merci. Ma sœur arrive dans une semaine, ça me stresse un peu...

- Tu as un bon enchaînement, tu vas assurer ne t'inquiète pas.

- J'espère... sinon quoi de neuf ?

- Rien de spéciale mise à part que les cours devienne soulant.

- Et ta vue ? Demanda presque timidement le vert.

- Elle... continue de diminuer, ma vision devient aussi de plus en plus floue, mon astigmatisme augmente...

- Dit, actuellement, tu vois quoi ?

- C'est assez dur à décrire... regarde droit devant toi et imagine un cercle noir qui démarre du coin de ta vue, c'est ce que je vois, un cercle noir qui encercle ma vue et lentement rétrécis jusqu'au moment où je ne verrais plus rien...

- C'est horrible...

- Disons qu'au bout d'un moment on ne le remarque moins, on se concentre sur ce que l'on voit droit devant soit.

Yoongi lui fit un triste sourire alors que Jin arriva avec sont client, le vert s'empressa de l'encaisser et le blond se dirigea vers son copain, déposant un doux baiser sur ces lèvres.

- Ça vas ?

- Oui, je venais comme d'habitude dire bonjour.

- Tu veux rester cette aprèm ? J'ai aucun client.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant