Chapitre 11

2.4K 188 115
                                    

Namjoon remuais sa boisson, sa main tenant toujours celle de Jin, celui-ci c'étant remis de son absence.

- Oui, répondis l'adolescent... il m'a détruit intérieurement, je l'aimais, sincèrement, mais lui ma lâcher pour... la pire des raisons...

- Ça concerne ce que tu ne veux pas me dire j'imagine.

- Désolé...

- Ne t'excuse pas, je comprends toute a fait... c'est à cause de lui que tu n'oses pas te lancer dans une relation ?

Namjoon acquiesça sans un mot, regardant la main du plus âgé.

- Et toi ? Jin se tendis et baissa la tête en disant timidement.

- Je... je ne veux pas en parler...

- Je comprends.

Jin le regarda, surprit, alors que Namjoon avais lui un regard neutre.

- Ne pense pas que je vais te forcer à parler, tu avances à mon rythme, ne m'obligeant jamais à parler des choses qui me mettes mal à l'aise. Il est quand même normale que j'agisse de la même manière envers toi, surtout que je n'aime pas inciter les autres à me parler de leur tourment. Tu m'en parleras, le moment venu, quand tu te sentiras prêt...

Jin acquiesça et ne pus s'empêcher de faiblement sourire, lui et Namjoon n'était pas si diffèrent, seulement lui se sentait prêt à se relancer dans une relation, ce qui ne semblait pas être le cas de Namjoon.

Mais il serait patient, pour Namjoon.

- Tes tatouages son beau. Dit Namjoon en regardant le tatouage présent sur sa main. Pourquoi un tigre ?

- Car il est féroce et sauvage, il est symbole de royauté mais on le surnomme aussi "gros chat" car il peut se montrer très paresseux et même câlin. J'ai toujours beaucoup aimé cet animal et je l'est mis sur ma main car comme sa, quand quelqu'un me serre la main, il voit un tigre et pense que je suis du style brutal et ne cherche pas les ennuie.

Namjoon souria, caressant délicatement, presque timidement, l'animal, ignorant les légères rougeurs du blond.

- Quelles sont tes autre tatouages ?

- Tu veux les voir ? Dit Jin avec un regard remplit de sous-entendu.

Namjoon roula des yeux en pouffant de rire, l'aîné c'était plutôt vite reprit.

- Plus sérieusement, quelles sont tes autre tatouages ?

- Je n'en est que sur le haut du corps, donc torse, dos, bras, épaules et cou. En grande partie ce sont des animaux mythique, mais je ne dirais rien de plus.

- Pourquoi ?

- Tu les découvriras par toi-même.

L'aîné accompagna sa phrase d'un clin d'œil et Namjoon soupira en éloignant sa main de celle de Jin qui regretta la chaleur de celle-ci.

- La semaine prochaine tu as tes examens blancs, c'est sa ?

- Oui, je pense m'en sortir sans trop de problème.

- Cette phrase est un peu égocentrique.

- C'est toi qui oses dire sa ?

- Je ne suis pas égocentrique !

- Tu cries ta sois disant beauté sur tous les toits !

- Alors déjà, je suis beau, c'est un fait, le dire ce n'est pas être égocentrique c'est simplement dire la vérité et de deux, comment ça ma "sois disant beauté" ?!

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant