Chapitre 38 (M)

2.7K 141 55
                                    

Jin allongea délicatement Namjoon sur le lit et se plaça au-dessus de lui en l'embrassant amoureusement, il voulait que le plus jeune sois le plus détendu et prenne le plus de plaisir possible.

Il voulait que sa première fois soit parfaite.

Il embrassa son cou toute en caressant sa taille, appréciant le corps frissonnant du plus jeune contre le sien. Rapidement ces lèvres furent remplacées par sa langue qui caressa sensuellement la peau du cadet, celui ci laissant échapper de long soupir appréciatif. Soudain un léger couinement lui échappa alors qu'un long frisson passa dans son dos, le plus vieux souria en appuyant plus fortement sa langue sur une zone précise du cou de Namjoon qui ne pus retenir un faible gémissement, sentant de légèrement décharge de plaisir passer dans son corps.

- On dirait que j'ai trouvé une de tes zone érogène... murmura t il sensuellement a son oreille. Tu veux que je continue... ?

- Oui... souffla le plus jeune en passant sa pain dans les cheveux de l'aîné.

Jin souria, appuyant de nouveau sur cette zone, la léchant, l'embrassant et la mordillant en passant ces mains sous le haut du cadet afin de caresser son torse, sa peau était si douce et les fin muscle qu'il sentait sous son toucher lui donnèrent envie de couvrir cette parti du corps de Namjoon de trace bien visible.

Et il ne comptait pas se retenir.

Mais pas maintenant, il voulait d'abord exciter le plus jeune, il voulait qu'il voie les étoiles, il voulait qu'il hurle de plaisir.

Il enleva alors le t-shirt du noiraud qui le laissa faire en rougissant, celui ci regarda avec envie son aîné qui replaça correctement ces lunettes en souriant avant d'enlever son propre haut, regardant avec la même envie son copain qui passa sa main le long de son torse.

- Jin... tu me donnes tellement envie... ton corps est si beau...

- Ton corps est aussi un appel au plaisir charnel chéri... Jin se rapprocha de ces lèvres et murmura contre celle-ci. Et tes gémissements sont la chose la plus excitante que j'ai entendu... gémi pour moi Namjoon...

Suite à ces paroles il attrapa doucement les fesse de son petit ami qui se cambra sous le geste, ne retenant pas le gémissement qui de plaisir qui naissa dans sa gorge. Jin se mordis la lèvre en l'entendant, malaxant doucement cette partie sensible du corps en l'embrassant, savourant ces soupirs et ces gémissements.

Il enleva d'un coup le short du plus jeune qui détourna le regard en rougissant, entièrement nue devant le tatoueur qui regardait tous son corps avec des yeux noirci de désir.

Jamais il n'avait t'en voulut quelqu'un.

Il posa ces lèvres sur le buste du plus jeune, déposant des baiser papillon sur son torse, descendant jusqu'à son ventre, puis ces hanche et ces cuisses, évitant soigneusement le bâton de chair fièrement dresser du plus jeune qui gémissait de plaisir mais également de frustration.

- J...Jin...

- Patience mon cœur...

Jin laissa sa langue traîner à l'intérieur des cuisses du noiraud qui se cambrait sous le geste, attrapant fermement les draps, les mains du plus vieux continuant de torturer ces fesse. Il n'en pouvait plus, son érection devenais trop douloureuse pour lui et, inconsciemment, il donna de léger coup de hanche, demandant silencieusement au blond d'enfin le faire crier.

Jin souria en remarquant ce détail, se disant qu'il avait suffisamment torturer son cadet, il prit un préservatif qu'il mit rapidement a son cadet et il laissa sa langue lécher le long de sa friandise, savourant les frisson et les gémissements de Namjoon, il se lécha les lèvres en disant d'une voix sensuelle.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant