Bon, tout d'abord je tien à m'excusez des bugs qu'il y a eus, mon chapitre 12 était identique au chapitre 11, résultat j'avais perdu tout ce que j'avais écrit, je dois donc réécrire ce chapitre.
Je veux mourir.
Désolé encore, il risque d'être écrit un peu rapidement mais ça me saoule franchement, Wattpad est remplie de bug et j'en est trop sur cette fic. Si dans cette histoire pour remarquer d'autre bug n'hésitez absolument pas à les dire en commentaire que je puisse les corriger.
Sur ceux, bonne lecture.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Namjoon rentra chez lui assez tard et légèrement perturber, il souffla un grand coup alors que Tokyo venais l'accueillir avec entrain. Jin, durant la soirée c'était montrer si doux, attentionnée...
L'adolescent se mordis la lèvre en se remémorant la fin de leur sorti, ce moment pouvait être qualifié d'intime ! Son cœur s'accéléra à cette pensées et ces joues prirent de légèrement couleurs mais il devait se calmer, il ne se sentait pas encore prêt, il ne voulait pas retomber amoureux, pas après lui...
- Namjoon ! Mon Namu, tu es enfin rentré.
- Coucou Jackson !
- Quand est ce que j'aurais le droit a mon surnom ?
- Quand je l'aurais décidé.
- Donc tu ne veux pas donner de surnom à ton fantastique petit ami qui t'as préparé un délicieux chocolat chaud ?
Le noiraud souria et prit dans ces bras son aîné en l'embrassant, il l'aimait tellement...
- Tu es parfait Jacki…
- Ce surnom est pourri mais c'est toujours ça.
- Méchant ! Ria Namjoon avant de l'embrasser à nouveau, totalement avide de ces lèvres.
- Aller, bois ton chocolat chaud avant qu'il ne refroidisse, je vais te préparer un petit truc à manger.
- Tu es vraiment parfait.
- Je sais et je t'aime mon Namu.
- Je t'aime aussi mon Jacki.
Il ne voulait pas se souvenir...
Il souffla un grand coup et parti dans sa chambre afin de retrouver son précieux lit, il voulait juste dormir un bon coup, mais une fois changer et sous les draps, il remarqua un détail qui le fit sourire, un message du fameux blond tatoué.
- "Tu es bien rentré chez toi ?" Le blond tatoué.
- "Oui, je viens justement de me coucher" Namjoon.
- "Oublie pas de rêver de moi" Le blond tatoué.
Namjoon pouffa légèrement en déposant son téléphone, il ne pensait pas que quelqu'un s'accrocherait autant pour lui, mais bien qu'il refuse de l'admettre, cela lui plaisait.
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfiction- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...