Namjoon soupira en regardant la feuille que son professeur venais de lui donner, la fiche qu'il devait remplir afin de dire dans quelle université il désirait continuer ces études.
- Je ne vais même pas finir l'année au lycée et il me demande de choisir déjà une université... murmura pour lui-même l'adolescent.
Il soupira à nouveau en plaçant sa tête sur la paume de sa main, regardant dehors, son monde était devenu floue et rien ne pouvais à présent l'aider à voir de manière nette. Son monde devenais aussi lentement noir, chaque jour un peu plus.
Il avait l'horrible impression qu'il s'agissait d'un poison, chaque jour celui-ci vous paralyse un peu plus et vous rappelle ce qui vous arrivera à la fin, la mort.
Dans son cas certes la mort ne l'attendait pas mais a chaque instant il se remémorait le fait qu'un jour, tous serrait noir, triste, vide.
Son cœur se serra dans sa poitrine et c'est avec joie qu'il entendit la sonnerie retentir. Il se leva et rangea rapidement ces affaires avant de partir rejoindre ces amis, il n'avait pas parlé avec ces amis du fait qu'il c'était renseigner sur différentes universités, rien n'était sûr et il ne voulait pas leur donner de faux espoir.
Il arriva rapidement vers des deux cadets qui le prirent dans leur bras en souriant.
- Enfin la fin des cours ! Fit Taehyung en souriant.
- Oui, vous aussi vous avez eut la demande universitaire ?
- Oui, tu vas demander quoi Namjoon Hyung ?
- Je ne sais pas.
- Hyung, il faut quand même que tu es une université.
- Il faut que je me renseigne sur ce que propose les universités avoisinante et si des structures sont mise en place.
- Mais tu continueras tes études, pas vrai ? Et on se verra toujours hein ? Demanda Taehyung.
Namjoon souria et passa ces bras autour des épaules de ces cadets en sortant du lycée.
- Oui Tae, rien ne peut nous séparer tu te rappelles ? D'ailleurs vous dormez chez moi ce soir ? Demain on n'a pas cours, c'est férié.
Le regard des deux plus jeune s'illumina et ils acquiescèrent vivement en souriant. Namjoon souria a son tour jusqu'à ce que Jimin sorte son téléphone et s'arrête net.
- Ça vas Chim ? Demanda Taehyung.
- Vite ! Chez moi !
- Quoi ?
- J'ai ressues ma lettre m'indiquant si j'ai réussi ou non les auditions !
Suite à cela Jimin se mis à courir, vite suivis par ces amis qui peinais à suivre sa cadence, ils arrivèrent rapidement devant la maison du blond qui s'empressa de sortir ces clés et d'ouvrir la porte en entrant essouffler chez lui.
- Papa ! Maman ! Où est la lettre ?!
Les deux autres arrivèrent, à bout de souffle, Taehyung se tint contre le cadrant de la porte alors que Namjoon se tenais les genoux, les deux reprenant leur souffle alors que le couple regarda avec de grand yeux les trois adolescents. Sa mère eu un petit sourire, reconnaissant la bien son fils et lui tendis la lettre qui n'était même pas ouverte, Jimin arracha le papier entourant la lettre et ouvra d'une main tremblante la lettre, la lisant à vive allure.
Ces yeux passèrent avec attention sur chaque ligne jusqu'à ce que son visage s'illumine et qu'un grand sourire prenne place sur ces lèvres.
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfiction- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...