Chapitre 8

2.5K 193 40
                                    

J'aime te regarder
J'aime te toucher
Mon cœur bat pour toi
Mon être est en émoi
Mais mes yeux qui se ferme
Cette vision qui devient terne
S'agit-il de mes larmes
Ou toi qui plante dans mon cœur ta lame
Je te veux prêt de moi
J'ai besoin de toi
Mais ma maladie me retient
Et toi tu m'achèves d'un rien

J'aimais te regarder
J'aimais te toucher
La mer noir face à moi
M'effraie et toi tu me noies
Je tends une main que tu ne prends pas
Tu prends mon cœur que tu abats
Tes mots on lacérer mon cœur
Ton amour n'était qu'un leurre ?
J'ai prié pour que tu reviennes
Jusqu'à ce que mes amis me retienne
Le poison que tu as déposé en mon sein
Me détruit, j'ai besoin d'un vaccin

Je n'aime plus te regarder
Je ne veux plus te toucher
Qu'on me redonne cet amour
Mon cœur devient trop lourd
Qu'on me redonne espoir
Que l'amour revienne me voir
Qu'on me redonne ce sourire
Si beau qu'il aidait les plante à fleurir
Qu'on me redonne mon innocence
Qui fût transpercer par ta lance
Qu'on me donne ma moitie
Que je puisse enfin avancer 

N

amjoon posa doucement son carnet sur sa table de chevet et soupira en voyant qu'il était déjà deux heurs du matin, encore une insomnie.

Il regarda rapidement au pied du lit et vit Tokyo paisiblement dormir, il se remit correctement sur son lit et traîna un peu sur son téléphone. Jimin et Taehyung lui avais parlé du fait qu'ils avaient passé la soirée avec les tatoueurs, ils se rapprochaient de plus en plus et une part de lui était effrayé.

Et s’ils n'avaient rien à faire de lui et l'abandonnais ?

Et si Jin l'abandonnait ?

Il ignorait pourquoi il pensait au tatoueur blond mais le fait que celui-ci puisse le laisser tomber l'effrayait.

Énormément.

L'adolescent se recroquevilla sur lui-même en sentant son cœur se serrer.

Cella pouvais paraître bête, même très bête, mais il c'était attacher à Jin, en trop peu de temps a son goût.

L'autre ne semblait pas avoir peur de son mauvais caractère, était patient et ne le forçais pas à parler. Il avait parlé ensemble depuis plus d'une semaine, s'envoyant des messages presque tous les jours et Namjoon aimais son caractère, forceur mais gentil, chiant mais attentionné, soulant mais patient.

Il ne pensait pas être amoureux mais se doutait qu'il développait quelque chose pour le tatoueur. Mais il fallait qu'il étouffe ceux-ci.

Il ne voulait pas retomber amoureux pour de nouveau être brisé. 

Namjoon prit un de ces oreiller sur son lit deux places et le serra fortement contre lui, se sentant réellement déprimer. Cette journée avait été longue et dur mentalement, pour lui chaque rendez-vous chez l'ophtalmo était une vraie épreuve psychologique pour lui.

À cet instant précis, il voulait un câlin, mais pas de n'importe qui. 

Namjoon avais parlé de sa maladie à ces amis mais avait toujours gardé pour lui ces crainte et sont stresse, il avait toujours joué le rôle de l'homme fort et sur de lui et il l'était !

Mais dans ces moments de déprime, il ne voulait pas être fort, il voulait qu'on prenne soin de lui, que des bras fort l'entour, qu'il se sente en sécurité et surtout, aimer, mais pas d'amitié, il voulait un amour vrai et sincère.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant