Chapitre 48

1.6K 120 60
                                    

Une semaine que Jin était parti.

Une semaine que les trois tatoueurs ressentait le manque de leur amis, le salon fonctionnant au ralenti sans lui.

Une semaine qu'un pauvre studio était vide de toute présence, lui qui accueillait pourtant quelques fois l'amour d'un beau et doux couple.

Une semaine que Jimin et Taehyung allaient en cours et passaient au salon afin de remonter le moral de leur petits amis.

Mais surtout une semaine que les deux amis passaient après voir leur grand frère qui peut a peut tombait un peu plus dans le noir et la déprime.

Namjoon soupira en serrant plus fortement son oreiller contre son torse, imaginant à la place le corps de son blond qui lui manquait terriblement, il avait besoin de lui, de ces bras, de ces mots doux le rassurant et lui rappelant qu'il était a ces coté. Sa maladie c'était encore aggraver et le dernier symptôme lui manquant avais fait son apparition.

Lentement il commençait à ne plus percevoir le bleu et le jaune.

Ces deux couleurs était rapidement partie de sa vision et cela lui faisait bizarre de regarder les murs de sa chambres, ceux-ci ayant à présent une autre couleur à ces yeux. Ce fut également un léger choc quand il vit Jimin, celui-ci avais les cheveux blonds mais à présent ce fut une autre couleur qu'il percevait.

Il voyait également de plus en plus floue et se cognait souvent au meuble, ne les voyant pas à cause du noir qui entourait sa vision.

Pourtant cela faisait également une semaine qu'il mentait, comme aujourd'hui...

- Oui Jin, tous vas bien, pour le moment ma maladie n'avance pas trop...

- D'accord, tu sais, je crois que mon père commence à en avoir marre de moi.

- Pourquoi ?

- Je ne fais que lui parler de toi.

Namjoon ria et Jin senti son cœur se gonfler de joie en l'entendant, il imaginait alors son doux visage souria ainsi que ces mignonnes petites fossettes.

- Tu me manques... je rentre bientôt !

- Ne te presse pas Jin, si ton père a besoin de plus de temps pour bien se rétablir reste avec lui.

- Ne t'en fait pas, il se rétablit à une grande vitesse, au finale il ne devrait garder aucune séquelle et ma mère souhaite vraiment te rencontrer.

- Ils savent pour...

- Non... je ne leur ai pas encore parlé, je voulais justement ton autorisation pour ça.

- Mon autorisation ?

- Oui, c'est ta maladie Namjoon, ce n'est pas à moi de choisir qui doit ou non en être au courant, si tu ne veux pas que j'en parle a ma famille je comprendrais totalement ton choix.

Namjoon serra plus fortement contre lui son oreiller en sentant ces larmes monter, il était à fleur de peau en ce moment et la prévenance de Jin le touchait vraiment et le faisait un peu plus tomber amoureux de cet homme.

- Tu peux leur en parler...

- Tu es sur ? Je ne veux pas que tu te sentes obliger car il s'agit de ma famille.

- Je suis sur, c'est juste que leur en parler tout de suite ce n'est peut-être pas la meilleure des idées...

- Je leur en parlerais en temps voulut ne t'en fait pas.

- D'accord... je t'aime Jin...

- Je t'aime aussi Namjoon...

Le couple souria et Jin dû raccrocher en arrivant devant l'hôpital, JinYun ne l'avait pas accompagné à cause d'une urgence à son travail. Il prit l'ascenseur et se dirigea vers la chambre de son père, celui-ci était assis sur son lit discutant en souriant avec sa mère. Jin souria en les voyant et une vague de soulagement le prit en voyant son père aller bien mieux, cette histoire d'AVC allait bientôt n'être que du passé mais il lui fallait encore du repos.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant