Chapitre 28

2.4K 172 99
                                    

C'est d'un geste nerveux que Jin nettoya son matériel, faisant malgré tout très attention, éliminant la moindre saleté.

Il était déjà tard et le seul horaire qu'il avait de disponible pour Namjoon fut de nuit, avant la séance il était parti faire une petite sieste puis enchaîna deux café afin d'être sûr d'être bien réveiller durant toute la séance et de ne rien foirer.

Ce tatouage comptait beaucoup pour lui.

Il se mordit nerveusement la lèvre et tourna la tête vers HoSeok qui venais d'entrer.

- Ça vas ? On dirait que tu stresses.

- Un peu... j'ai peur de mal faire le tatouage...

- Tu es un pro Jin, tu vas le faire avec brio détend toi. Mais sinon, pourquoi les lumières sont si faibles ? Demanda HoSeok en regardant les ampoules qui brillait moins que d'habitude. Habituellement c'est ta pièce la plus éclairer.

- Oui mais... j'ai apprit qu'avec sa maladie Namjoon fait de la photophobie, il ne supporte pas les lumières trop fortes alors je me suis dit qu'il serra plus à l'aise ainsi...

- C'est mignon. Dit-il en souriant.

Jin grommela légèrement dans sa barbe inexistante avant de continuer de nettoyer son matériel.

- Tu veux de l'aide ? Il ne devrait plus tarder.

Jin acquiesça et le noiraud s'asseya a coté de lui, prenant une lingette et nettoyant méticuleusement le matériel de son Hyung qui tapais nerveusement du pied.

Il n'avait jamais vu Jin ainsi.

Au bout de plusieurs minute tous fut prêt et Jin souffla, se levant de son siège.

- Je vais prendre un autre café.

- Tu ne penses pas que t'en a déjà assez prit ?

- Je ne veux pas somnoler.

- Tu ne vas pas somnoler, je te connais, une fois que tu es concentré rien ne peut t'arrêter, même la fatigue. Donc maintenant tu vas souffler un grand coup et te détendre, comprit ?

- Et si je me foire ?

- Si en disant que tu vas échouer que tu échoueras Jin.

- Mais...

- Jin. Le reprit HoSeok. Tu arrêtes de te poser mille et une question, tu poses ton cul sur ton siège et tu attends Namjoon. Comprit ?

Jin s'exécuta et HoSeok lui lança un regard sévère.

- Tu ne ferras rien de mal, tu vas assurer et Namjoon aura un super tatouage, c'est clair ?

- Oui...

- Je n’ai pas entendu !

- Oui HoSeok... punaise depuis quand tu tes mis a agir comme mon père ?

- Depuis le moment où tu as besoin que quelqu'un te remette les pendule a l'heure.

Jin ria et souria au noiraud qui lui fit son sourire éclatant. Soudainement le bruit de quelqu'un troquant à la porte se fit entendre et Jin se tendis en disant.

- Oui ?

Namjoon entra et souria a ces aînés.

- J'ai un peu d'avance, j'espère que je ne dérange pas.

- Oh non, ne t'inquiète pas tous est prêt, je te laisse, Jin prend bien soin de lui.

Les deux se mirent légèrement à rougir à cette phrase alors que le soleil parti en souriant.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant