Chapitre 27

2.4K 172 238
                                    


Ce fût le bruit du réveille qui sorti Jin de sont doux sommeille, il soupira et éteigna l'appareille, s'étirant légèrement.

La journée d'hier avait été... très agréable au yeux du tatoueur qui était resté jusqu'au diner cher l'adolescent, ces parents insistant pour qu'il reste disant qu'il devait se reposer ou alors qu'il devait manger ou encore autre chose. Ils avaient tous fait pour le garder le plus possible et cela l'avait touché, il se sentait en quelque sorte a sa place avec eux, ils ne l'avaient pas jugé pour ces tatouage et l'avais accepté les bras grands ouvert.

Un sourire étira ces lèvres alors qu'il tourna la tête vers sa chaise de bureaux ou se trouvais les vêtements que Namjoon lui avais prêtés, ils étaient confortable et il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas apprécié les porter.

Il se leva rapidement et fit sa petite routine matinale, dire qu'il y a deux jours il se sentait vraiment déprimer mais qu'en une seule journée Namjoon lui avais redonné toute sa joie de vivre. À présent il était déterminé, il allait soutenir Namjoon.

Il termina rapidement son café et s'habilla avant de sortir de chez lui et de se diriger en souriant vers le salon de tatouage, il se sentait vraiment de bonne humeur.

Il ouvrit seul le salon, étant un peu en avance et prépara son matériel, ayant un client durant toute la matinée. Il prépara le comptoir et accueilli avec un grand sourire le soleil.

- Eh bien, tes de bonne humeur aujourd'hui ! Dit HoSeok avec son grand sourire.

- Oui, disons qu'hier était... une très bonne journée !

- Tu as des choses à me raconter, mais d'abord café !

- Mal dormi ?

- Un peu, mes voisins on décider de me rappeler mon célibat durant toute la nuit.

- Je compatis. Ria Jin.

Le tatoueur parti rapidement se faire un bon café alors que le plus jeune des tatoueurs entrait à son tour.

- Salut Jk !

- Salut Hyung, tu as un grand sourire ce matin.

- Je me suis lever du bon pied.

- Yoongi Hyung risque de grogner en te voyant de bonne humeur si tôt. Ria Jungkook.

- Je sais. Dit Jin en souriant.

HoSeok retourna à l'entrer, accueillant le maknae en lui donnant son lait à la banane et sont buvant son café.

- J'imagine que tu veux attendre l'arrivée de Yoongi pour nous raconter ce qui te rend si joyeux.

- Tu as tous comprit.

- Tes au courant qu'il arrivera en retard comme d'habitude ?

- Oui.

- Et donc tu vas nous faire attendre ?

- Oui.

- Sadique.

- Je sais. Dit Jin avec un grand sourire.

Finalement, le vert arriva 10 minutes plus tard en grognant.

- Ça vas Yoongi ?

- Ravale immédiatement se sourire avant que je t'en colle une... dit-il encore endormi.

Jin ria simplement, faisant de nouveau grogner Yoongi qui entra dans la salle de repos, sans saluer ces amis, afin de se faire un café. Le blond se dit alors qu'embêter un peu le vert serrait une bonne idée et dit assez fort pour qu'il entende.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant