Namjoon soupira en jetant sa paire de lunette, à quoi bon les mettre ? Il n'était même plus capable de lire quoique ce soit.
Une semaine c'était écouler depuis l'admission a Jimin et il n'avait pas osé en parler à ces cadets, mais sa vue c'était encore dégrader.
Étudiez au lycée était à présent impossible pour lui et cet instant qu'il redoutait t'en était arrivé, il allait devoir étudier chez lui avec un professeur spécialisé, au moins jusqu'a la fin de l'année scolaire.
Il serra plus fortement son oreiller contre lui alors qu'une vague de tristesse le prit, il voulait Jin a ces côtés. Il appuya sur sont réveille qui lui dit l'heure et se rappela que l'aîné travaillais, il se mordit la lèvre en regardant son téléphone, il savait que pour lui Jin était prêt à annuler tous ces rendez-vous de l'après-midi juste pour pouvoir le chouchouter mais il refusait qu'il face sa juste pour lui.
L'appeler serrait se montrer terriblement égoïste envers ces clients.
Il mit donc sa tête dans son oreiller, sentant ces larmes couler, il ne voulait pas inquiéter ces amis et Jin mais il sentait que ce n'était plus qu'une question de semaine avant que tous devienne noir. Il prit donc son téléphone et lança l'assistant vocal afin d'appeler la seule personne à qui il parlait de sa maladie après Jin.
- Allô ? Namjoon ?
- Grande sœur...
Jin soupira en s'étirant, roulant des épaules et faisant craquer sa nuque, rester ainsi pencher en avant pendent plus de trois heures n'était vraiment pas bon pour le dos, heureusement qu'il n'avait qu'une petite séance, ce tatouage était déjà presque terminé et enfin il avait ajouté les dernières touche.
Son client paya en le remerciant, satisfait de son travail et reparti, le sourire aux lèvres.
- Pour une fois qu'un de tes client par pas en courant. Fit Yoongi au comptoir.
- J'ai d'autre rendez-vous ?
- Oui, une retouche a faire d'ici une petite demi-heure, ta le temps de prendre un café et d'appeler Namj...
Le vert n'eut pas le temps de finir sa phrase que le téléphone du blond sonna, Jin le prit et fronça les sourcils en voyant qui l'appelais.
- Namjoon t'as devancé ? Fit Yoongi, amuser.
- J'aurais aimé... le blond soupira, semblant hésité avant de décrocher et de porter à son oreille son téléphone. Allô JinYun ?
Le vert fronça à son tour les sourcils, pourquoi son frère l'appelais ? Leur relation était quelque peut conflictuelle et il était assez rare que l'aîné appelle son cadet. Yoongi observa alors le visage de son ami et comprit que quelque chose n'allait pas en voyant le pâlir légèrement.
- C... comment ça l'hôpital ? Bon sang je... je vais voir ce que je peux faire pour venir au plus vite... je te rappelle.
Suite à cela Jin raccrocha et souffla en passant ces mains sur son visage afin de se reprendre.
- Qu'est-ce qu'il y a Jin ?
- Mon père... il a fait un putain d'AVC et se retrouve à l'hôpital... il veut me voir, je dois y aller...
- T'inquiète pas, pour tes clients on va s'en occuper avec les gars, toi commence à chercher un train ou un avion pour les rejoindre.
- Mais, Namjoon...
- Il a Jimin et Tae et on veillera sur lui, maintenant appelle le pour le prévenir et commence à voir comment les rejoindre au plus vite, je préviens les autres.
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfic- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...