Chapitre 30

2.5K 154 139
                                    


- Tes au courant que les cours on reprit et que je dois passer mon week-end a bossé et non à me promener toute la journée ?

- Tu n'avais qua pas accepter ma demande de sortir en ce début d'après-midi, afin de flâner dans le parc et les rue l'avoisinant.

- Tu ne ma pas laisser le choix ! Tu es venu devant chez-moi et tu as dit à mes parents que j'avais acceptés cette sortis dont je ne connaissais même pas l'existence !

- Faut bien que je trouve des idées pour que tu acceptes mes sorti.

- Tu sais que maintenant qu'on sort ensemble je suis plus enclin à accepter tes demande.

- Vraiment ? Du coup tu emménages bientôt chez moi ?

- Jin...

- Quoi ? Après tous tu es plus enclin à accepter mes demande !

- Pas ça...

- Alors tu passes la nuit chez-moi ? J'ai bien envie de montrer à mes voisins que je suis en couple.

- Punaise, je ne savais pas que tu étais si pervers.

- C'est comme ça que tu m'aimes.

- Je n'est jamais dit sa.

- Avoue le !

- Jamais ! Ria Namjoon.

Le couple ria légèrement et Jin tendis la main afin de prendre celle de Namjoon, celui-ci grogna légèrement mais accepta, liant du bout des doigts leur main. Ils échangèrent un petit regard et se firent un petit sourire timide, parler librement n'était pas un problème pour eux mais dès qu'il fallait exprimer leur amour avec des gestes public, tout devenais compliquer. Ils agissaient avec une certaine timidité et était quelque peut maladroit, mais ils aimaient ça.

Ils avaient cette impression de redécouvrir l'amour, de redécouvrir tous ces petits gestes amoureux tel que se tenir la main ou tenir la taille de l'autre. Ils avaient l'impression de vivre leur tout première amour et il n'y avait rien de plus doux et agréable que ce sentiment.

Ils se promenaient tranquillement dans les rue commerciale de la ville, Namjoon avais amené Tokyo avec lui, sa vue c'étant légèrement dégrader durant la dernière semaine. Jin l'avais beaucoup soutenu en apprenant sa et cette sorti "surprise" avais comme principale but de lui changer les idées, ce qui fonctionnait.

- T'as envie d'acheter un truc ? Demanda le blond. Avec toutes les boutiques, si tu as des achats à faire c'est maintenant.

- Je ne sais pas trop, faudrait voir, je ne suis pas riche et certain article sont beaucoup trop cher.

- D'ailleurs, je tes toujours pas remboursé, désolé, je...

Jin n'eut pas le temps de finir sa phrase, ces lèvres étant prises en otage par celle de son amoureux qui voulais le faire taire. Le blond ferma les yeux, savourant pleinement ce baiser innocent et doux, il posa sa main libre sur la mâchoire de son vis-à-vis qui posa sa main, qui tenais la laisse, sur son torse.

Ils durent au bout d'un court instant se séparer par manque de souffle, ils se regardèrent un instant avant que Jin ne caresse la peau du plus jeune avec son pouce.

- Je t'es déjà dit de ne pas me rembourser, d'arrêter de t'excuser et de dire des conneries donc maintenant on va avancer et tu vas me payer un café.

- Dire qu'avant j'aurais dû te supplier pour pourvoir boire un café avec toi.

- Je te l'est dit, on est en couple, j'accepterai un peu plus tes sorti.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant