Prologue

5.9K 270 128
                                    

Pour célébrer l'anniversaire du fantastique Kim Namjoon, je publie une nouvelle fic en espérant quelle vous plaise

Bonne lecture !

L'adolescent soupira d'aise en émergeant doucement de son sommeille, lui qui avait besoin d'une bonne nuit de sommeille. Il s'étira légèrement avant de se retourner, mettant sa tête dans son oreiller, se mettant ainsi dos à la fenêtre dont les rideaux fermer laissait passer quelque rayon de soleil.

Par chance il était samedis et pouvais faire la grasse matinée, il souria doucement mais évidement, quelque chose devais gâcher ce moment de repos. Son téléphone sonna et il tata sa table de chevet afin de le prendre, il ouvrit les yeux et les plissa afin de distinguer qui l'appelait, sa vue floue réussi après énormément d'effort à voir le nom de "Taehyung" et accepta en soupirant l'appelle.

Qu'est-ce qu'il lui voulait encore ?

- Allô... ? Dit d'une voix grave et fatiguer Namjoon.

- Tes ou ? Tu es bientôt prêt ? Je suis devant chez toi je te signale ! Hurla presque le dit Taehyung.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu fou devant chez moi... ?

- Me dit pas que tu as oublié !

- Oublier quoi ? Bordel je dormais super bien Taehyung...

- Je fais mon tatouage aujourd'hui et ta promis de m'accompagner ! On t'attend avec Jimin !

Namjoon fronça les sourcils en passant sa main sur son visage, il lui fallut quelque seconde afin de remettre ces idées en place et d'écarquiller les yeux.

- Attend, il est quelle heure ?

- Presque midi, t'avais promis qu'on mangerait ensemble avant !

- Merde, désolé Tae, j'arrive !

Suite à cella, l'adolescent raccrocha et se leva rapidement en se tenant à la barre qui se tenais près de son lit. Il mit ces chausson et passa ces mains sur ces yeux, paupière fermer avant de les rouvrir et froncer mes sourcils.

Il avança vers la salle de bain et ouvrit un tiroir avant de mettre des gouttes dans ces yeux et de prendre quelque médicament. Il attendit quelque seconde, le temps que sa vue s'améliore, il prit alors ces lunettes qui se trouvaient prêt du lavabo et les mis avant de s'habiller et se coiffer pouf au finale descendre les escaliers, sa chambre et la salle de bain se trouvant à l'étage de sa maison.

- Enfin tu es la ! S'écria sa mère. J'ai fait entrer tes amis, les pauvres attendait dehors.

- Désolé maman, j'avais oublié qu'ils m'attendaient...

Le jeune homme s'approcha du salon ou ces amis se trouvaient, assis sur le canapé. Les deux, en le voyant, lui lancèrent un regard noir, qu'il répondit avec un simple soupir.

- Désolé, j'avais oublié...

- Tu oses oublier le fait que je dois me faire tatouer ?! Faux frère !

- Toi ta bien oublier mon anniversaire je te signale !

- C'est faux ! C'était le...

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant