Je fais de mon mieux pour contrôler l'hémorragie tout en me battant mais je ne vais pas tenir éternellement. Après quelques minutes qui me paraissent infinies, la démone se retourne, disant qu'un pilier arrive. Ce n'est pas vrai, je dois rêver, n'est-ce pas ? Est-ce que Tengen va enfin rappliquer. Je tente de profiter de sa distraction pour la tuer mais elle esquive et réplique directement. Je me recule juste à temps, un peu plus et je finissais en rondelles. Je lève les yeux vers elle et vois que sont apparence a changé. Ses cheveux sont devenus blancs et verts. Elle est devenue plus rapide et ses coups sont plus forts.
Un homme sors soudain d'une échoppe en criant d'arrêter de nous battre devant les boutiques. Comme si ça allait changer quoi que soit. C'est ce moment que la démone choisi pour envoyer sa plus puissante attaque jusqu'à maintenant. J'ai à peine le temps de me mettre devant Tanjiro et l'homme pour les protéger. Alors c'est ça, le réel pouvoir d'une lune supérieur ?
J'ouvre les yeux et vois les bâtiments s'effondrer tout autour de moi. Je regarde dans la direction de Tanjiro. Il a une blessure assez profonde à l'épaule. L'homme qui se tient derrière lui s'en sors heureusement sans blessures graves. De mon côté, la blessure sur mon flanc s'est agrandie et j'ai des coupures un peu de partout mais rien de très grave, ce sont juste des égratignures comparé à la plaie béante d'où coule un torrent de sang.
Je vois autour de moi, des personnes dans leurs maisons. Combien d'en elles sont blessées ou mortes maintenant ? Je ne comprends pas comment on peut être aussi cruel.
" Pourquoi as-tu fais ça ? Ces gens n'ont rien à faire dans cette histoire, si tu veux te défouler sur quelqu'un alors vas-y, je suis là, mais ne t'en prends pas à des innocents.
- Vous n'êtes que de vulgaires insectes, votre vie n'a pas la moindre valeur pour moi. Par contre toi, tu m'énerve au plus haut point alors je vais te tuer ici et maintenant.
- Essaie donc.
- Tu es déjà grièvement blessée, peut importe ce que tu feras, tu te videra de ton sang ou bien je te tuerai de mes mains. La seule chose qui t'attend est la mort.
- Tch. Tu me dégoûte. Tanjiro !
- Oui.
- Occupe toi de ces gens, mes les vite à l'abri, je m'occupe d'elle.
- Mais vous êtes-
- Ne discute pas."À peine ai-je le temps de finir ma phrase qu'il court vers cette fille. Je peux sentir sa rage, sa soif de vaincre. Il ne se bat plus simplement pour protéger mais pour se venger. Il se bat maintenant par pur haine et ça va très mal tourner si je ne fais rien.
" Pourquoi faites-vous ça ? Quel est l'intérêt ? Tu as sûrement été humaine avant. Tu as dû connaître la souffrance et les larmes.
- Blabla. Ferme-la. Je ne me rappelle rien de mon passé. Je suis une démone donc je me fiche bien de ce que j'ai pu vivre. Les démons ne vieillissent pas, on a pas besoin d'argent pour manger, on ne tombe pas malade. On ne meurt pas, on ne perd rien. Et les forts, les beaux... Peuvent agir à leur guise !!
- Bien. Assez."Les deux attaquent en même temps. Merde, son attaque n'a aucune faille, ce qui n'est pas le cas de celle de Tanjiro. Il va y passer, je dois bouger. Pourquoi mes jambes n'avancent-elles pas ? Je dois y aller. Je dois avancer. Je dois le rejoindre.
Je vois Tanjiro utiliser une technique que je n'avais jamais vu jusque là. Est-ce que ce serait... Le souffle du soleil ?
Il est de plus en plus rapide et continue d'attaquer tandis que je suis figée au sol. Putain, je veux pas voir ça. Il va crever si il continue comme ça.
Je prends une ceinture en tissus qui traine près de moi pour panser ma blessure. Avec ça, je ne devrai plus avoir de problème. Je prends appui sur les ruines autour de moi et empoigne mon sabre. Cette fois-ci, je serai capable de le protéger. Cette fois-ci, personne ne mourra. J'en fais la promesse : il ne finira pas comme Sabito !!
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfiction[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...