Ouverture

1.7K 88 36
                                    

" Je te préviens si je me bats, c'est pour avoir ta peau sale enflure.
- Tu me parais bien confiante pour une personne qui ne mérite même pas de vivre.
- Ferme ta grande gueule et essaie de me tuer si d'après toi je ne mérite pas de vivre même si je ne pense pas que tu en sois capable."

Il se tient prêt à m'attaquer mais sa posture est pleine de failles. Ce connard se fout ouvertement de ma gueule en n'essayant même pas de se défendre. Je le hais.

" Souffle de la glace, deuxième mouvement : tempête hivernale !"

Un mouvement à peine modifié, directement tiré du souffle du vent et le plus rapide du souffle de la glace. Ça devrait au moins me permettre de m'approcher sans risquer d'être blessée. Si je parviens à le toucher avec, c'est du bonus. Maintenant je dois enchaîner tout en continuant d'esquiver ses attaques.

" Souffle de la glace, septième mouvement : danse de la neige !
- Souffle de l'eau, troisième mouvement : danse des courants."

Hein !? Giyuu est venu me prêter main forte ? C'est vrai que j'avais presque oublié mes coéquipiers avec tout ça. Je dois leur laisser une ouverture et si il n'y en a pas, je dois tout faire pour en créer une, la plus infime soit-elle.

Je n'ai jamais vu un démon aussi rapide, fort et ayant une telle capacité de régénération. Il doit forcément avoir un point faible. Il essaie de m'empêcher de réfléchir en me provoquant et en me forçant à attaquer à répétition pour créer des opportunités aux autres de le tuer. C'est comme si il pouvait prédire mes mouvements, il a sans cesse une longueur d'avance sur moi. Je n'arrive à l'attaquer que grâce à ma vitesse mais si je ralenti, je ne ferai pas long feu.

Il se met alors à parler avec Giyuu, le complimentant sur son souffle et tentant de connaître son nom tandis que ce dernier refuse de le lui dire et continue d'attaquer. Parfait, c'est une bonne distraction. Tanjiro aussi arrive toujours à suivre le rythme malgré son jeune âge. Ça devrait aller.

" Meurtre destructif, coup de pied : déchaînement aveuglant !"

Je n'ai même pas le temps de voir l'attaque. Je ne vois que Giyuu, projeté en arrière et allant s'écraser sur les murs.

" Giyuu !
- Oh... C'est donc comme ça qu'il s'appelle ?
- Danse du dieu du feu...
- Meurtre destructif...
- Souffle de la glace...
- Le soleil qui réduit les os en cendres !!
- Le cœur à huit couches du démon !!
- Le flocon de posant sur le mont enneigé !!! "

Punaise, j'ai du mal à résister à l'onde de choc provoquée par nos attaques. Mais j'ai quand même réussi à lui trancher le bras dans la longueur ! Ça ne lui fait pas grand chose et il se régénère instantanément mais si je refais ça plusieurs fois, sa régénération atteindra forcément ses limites à un moment où à un autre. Il y a forcément un défaut dans tout ça.

Il ne me laisse pas le temps de réfléchir depuis tout à l'heure. Est-ce que ça voudrait dire... Qu'il ne me sous-estime pas autant que je le pensais ? C'est mauvais pour moi mais bon pour les autres. Si j'acaparre toute son attention, les autres devraient être tranquilles pour attaquer. Il faut juste que je me dépasse et que j'arrête de réfléchir. La situation l'exige alors je vais me dépasser, qu'importe ce qui m'arrivera !!

" Souffle de la glace : Zéro absolu !
- Meurtre destructif : Écrasage !"

Tandis que j'esquive et me prépare à attaquer à nouveau, il me donne un coup de poing dans l'épaule droite, ce qui manque de me faire lâcher mon sabre. Le craquement de mon épaule résonne dans mes oreilles. Ça fait un mal de chien, j'ai pourtant paré avec mon sabre mais ce n'était pas suffisant. Quoi qu'il en soit, pas le temps de rêvasser.

Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant