Ça fait maintenant un mois et demi que je suis au domaine des papillons pour récupérer de mon combat contre la troisième lune mineure. Depuis mon arrivée ici, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec Kanae-san, ça m'embête un peu. Mes blessures finissent toutes de cicatriser et ma cheville est guérie, je suis donc maintenant prête à me remettre à l'entraînement. Aujourd'hui, je vais enfin débuter l'entraînement récupérateur !
J'ai un peu peur car même Rengoku-san paraît épuisé et ne parle plus en revenant. Je me demande ce qui peut être si difficile pour qu'il revienne dans cet état. Enfin, ça ne peut pas être si affreux que ça.
Je m'avance vers la salle où je vais assister à l'entraînement les jambes tramblantes. Je suis franchement effrayée par ce truc ! Vais-je survivre ?
J'arrive devant la salle et ouvre la porte. Il y a Hitomi et une autre petite fille, ainsi que Shinobu-san. Je me demande ce qui m'attend. Rengoku-san n'est pas là, c'est étrange. Shinobu est la première à prendre la parole.
" Bonjour Megumi-san. Aujourd'hui, tu va commencer l'entraînement récupérateur. Rengoku-san n'assistera pas à l'entraînement aujourd'hui mais ne t'en fais pas, il devrait revenir demain.
- Pour commencer, nous allons te faire faire des étirements afin de détendre tes muscles raidis par le sommeil.
- D'accord."Je n'ai aucune confiance en ces personnes. Je ne suis pas particulièrement souple malgré ce que l'on pourrait croire avec mon style de combat.
Les deux plus jeunes filles me font alors m'étirer. Tout irait bien si seulement elles faisaient un minimum attention au fait que j'ai l'impression de me faire écarteler tellement j'ai mal. J'aurais presque les larmes aux yeux. J'ai mal. Je veux partir d'ici. Je veux rentrer chez moi et reprendre les missions.
Après un quart d'heure de souffrance qui me paraît infini, elles s'arrêtent et me disent de le relever. Assouplir les muscles raidis par le sommeil mon œil, maintenant j'ai mal partout. Je dois ensuite aller m'asseoir devant une table sur laquelle se trouvent des tasses contenant un liquide verdâtre. Devant moi, une des petites filles s'assoit.
" Bien, maintenant que tes muscles ont prêts, nous allons nous mettre au travail. Maintenant, nous allons tester tes réflexes. Devant toi se trouvent des tasses contenant un remède. Ton but est d'attraper une tasse et d'en jeter le contenu sur ton adversaire. Si la personne en face de toi met sa main sur la tasse avant que tu n'ai eu le temps de la prendre, tu dois alors la reposer. Les règles sont les mêmes pour ton adversaire, tu devras donc aussi bloquer ses attaques. Tu as compris ?
- Oui. Je crois.
- Très bien, je serai ton premier adversaire."Je me prépare en attendant le départ. Je vais devoir être rapide et attentive. Ça va être compliqué mais je devrais y arriver.
Shinobu-san donne le top départ. Je prends une tasse le plus vite possible et commence à la lever mais la fille bloque ma main et me jette une tasse de remède à la figure. Elle a profité du fait que j'ai été surprise pour m'avoir, il faut que j'arrive à la bloquer ou à être plus rapide. Je suis actuellement trempée et mon estime de moi en a pris un coup mais je vais bien.
" On se remet ça ?
- Cette fois-ci je ne perdrai pas."Kocho-san donne une nouvelle fois le top. Je laisse mon adversaire attraper une tasse et je pose directement ma main dessus tout en prenant une tasse de remède et en la lui balançant à la figure. Tout se passe en une fraction de seconde, je n'aurai pas crû gagner avec ma stratégie.
Nous refaisons plusieurs parties et je suis sur une série de victoires. Après quelques parties, Shinobu-san s'installe face à moi.
" Je serai maintenant ton adversaire. Bonne chance.
- Bonne chance."L'ambiance a brutalement changée. Shinobu-san me paraît beaucoup plus forte que l'autre fille, je vais devoir être attentive et beaucoup plus rapide. Je ne vois qu'une seule solution, utiliser le souffle.
Hitomi donne le départ. Je prends une tasse mais me fait bloquer par Shinobu, qui commence immédiatement à prendre une autre tasse. Je la bloque immédiatement et tente de prendre une autre tasse. Nous continuons comme ça pendant trois bonnes minutes. Alors qu'elle bloque une énième tasse, j'en prends une avec mon autre main. Malheureusement, j'ai oublié que je ne pouvais plus bloquer sa tasse. Nous nous envoyons donc au même moment une tasse de remède l'une sur l'autre. Elle garde un visage assez neutre mais je vois bien qu'elle est agacée par cette égalité. Elle prends ensuite la parole.
" Bien, tu t'en est bien sortie, ton camarade ne fait pas aussi bien pour l'instant.
- Merci, j'ai été ravie d'être ton adversaire, tu es vraiment forte. Tu veux réessayer ?
- Si tu veux.
- Bien, vous êtes prêtes ? Trois, deux, un, PARTEZ !"Shinobu essaye directement d'attaquer. Je la bloque d'une main et attrape une tasse de l'autre. Je ne réfléchis plus, seuls les yeux et mes bras travaillent. Nous ripostons à tour de rôle sans parvenir à soulever une tasse. Il n'y a pas a dire, elle est rapide mais ses mouvements sont prévisibles. C'est n choix logique mais elle essaye toujours de prendre une des trois tasses le plus proches d'elles. Elle va forcément essayer de me surprendre. Je me concentre uniquement sur mon souffle et les mouvements de mon adversaire. J'augmente brusquement la vitesse de mes mouvements et bloque une de ses offensives pour prendre une tasse de l'autre côté de la table et lui lancer le contenu du récipient sur la tête. Tout se passe comme prévu, elle est surprise par l'emplacement de la tasse que j'ai prise, me laissant le temps d'attaquer.
" Pardon de t'avoir mouillée.
- Ce... Ce n'est rien, toi aussi tu es trempée. Bravo, ton astuce était ingénieuse.
- Merci. Tu es quand même très douée, je n'aurais pas gagné sans élaborer une bonne stratégie."Enfin, elle a raison. Malgré le fait que j'ai gagné, je suis trempée. De plus, j'aurai sûrement perdu sans ce plan. Hitomi commence à parler.
" Bien, la troisième et dernière étape de l'entraînement consiste simplement à jouer à chat, je pense que tous le monde connaît les règles. Je serai ton adversaire.
- D'accord, ça me va. On commence."Je me mets en position. Je n'ai pas beaucoup d'endurance, je vais donc devoir en finir le plus vite possible. J'utilise mon souffle en continu depuis tout à l'heure. Maintenant que j'y pense, plus je le maintien plus il est efficace. Shinobu-san donne le départ et je cours jusqu'à Hitomi. Je lui attrape le poignet sans réelle difficulté. Je ne pensais pas que j'étais capable d'être aussi rapide.
" Ha ha, on dirait que je suis loin d'être au niveau. Je pense qu'il serait plus judicieux que tu te mesures à Shinobu-san.
- C'est vrai que ce serait plus adapté à son niveau.
- Bien, alors je vais y aller."Kocho-san se place à environ trois mètres de moi. Cet fois-ci, je vais vraiment devoir me donner à fond dès le début, elle est beaucoup plus rapide que moi.
Dès que le départ est donné, nous nous élançons l'une vers l'autre. J'évite de justesse de lui rentrer dedans et tends le bras pour lui attraper le poignet. Elle enlève son bras au dernier au moment et sans que je ne comprenne comment, elle se retrouve derrière moi. J'arrive à peine à esquiver mais j'arrive à m'en sortir. Nous continuons comme ça pendant un moment mais elle fini par m'avoir. Il n'y a pas a dire, cette fille est jeune mais elle est vraiment forte.Je tourne la tête vers la porte d'entrée et vois la personne que je voulais voir depuis mon arrivée. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement en le voyant.
" Bonjour, Tomioka-san."
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Salut ! Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre. Je sais que je n'ai pas posté pendant un moment mais entre la reprise des cours et le fait que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration pour écrire ce chapitre ça a pris plus longtemps que prévu. J'ai arrêté de poster pendant tellement longtemps que je ne m'étais même pas aperçu que ce livre avait déjà atteint les 700 vues. Merci beaucoup pour ça et pour votre soutien, voir vos commentaires et vos votes me rend vraiment heureuse. J'espère que ce chapitre vous a plût. À bientôt !
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfiction[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...