Ce matin, j'ai eu la lourde tâche de maquiller, coiffer, habiller et éduquer un minimum les trois garçons. Uzui a d'abord essayer de le faire mais vu le massacre, j'ai fini par m'en occuper. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour leur apprendre à être un minimum courtois et à ses comporter correctement mais c'est déjà mieux qu'avant, à ils sont déjà un peu plus civilisés. Pour le maquillage, j'ai opté pour quelque chose d'assez léger, le but n'étant pas d'être vulgaire mais de les faire ressembler un peu plus à des filles. L'avantage, c'est qu'Inosuke a déjà des traits assez fin, je me suis donc contentée de lui mettre un peu de rouge à lèvres et une pointe de fard à joues. Pour les deux autres, ça a été plus compliqué mais j'ai réussi à faire quelque chose de correct. Pour leur coiffure, j'ai laissé le sanglier garder ses cheveux lâchés et pour Tanjiro et Zenitsu, je les ai attachés pour un rendu plus féminin. J'ai maintenant devant moi trois belles filles prêtes à s'infiltrer.
" Merci beaucoup de vous être occupée de nous Yukiko-san.
- De rien, j'ai simplement évité un massacre.
- Mais il ne faudrait pas que vous vous prépariez ?
- Si, tu as raison Tanjiro-kun. Je vais me préparer. Et on va en profiter pour réviser ce que je vous ai appris ce matin."Je remonte mes cheveux en un chignon simple, ne laissant que la frange de libre. Je sais que ce n'est pas forcément ce qu'il convient de faire mais je n'ai personne pour m'aider à faire mieux alors ça suffira. Je me maquille un peu plus qu'eux même si ça reste plutôt discret. Je rajuste ensuite ma tenue et mets un peigne dans mes cheveux pour finir tout ça. Je crois que ça y est, tout le monde est prêt !
Nous marchons jusqu'au quartier rouge : Yoshiwara. Ça me dégoûte vraiment de savoir qu'Uzui va se faire de l'argent sur mon dos. Je n'aurai définitivement pas dû accepter. Nous marchons dans les rues en cherchant désespérément un acheteur pour les garçons. Enfin, plus précisément, en cherchant les responsables des trois échoppes suspectes. Nous arrivons devant une femme assez âgée qui fait partie d'une des trois maisons où nous devons nous infiltrer.
" Oh mon dieu...
- Pas chez nous, nous en avons déjà accueilli une il y a quelques jours, désolé.
- Bah, on peu bien en prendre une.
- Bien, je vous en confie une au choix madame.
- On va prendre celle du milieu, elle a l'air si honnête puis elle est plutôt mignonne.
- Je travaillerai dur.
- Au revoir Sumiko, bonne chance."Nous continuons à tracer notre route tandis que Tengen et Zenitsu râlent, l'un parce qu'il ne peut tirer un bon prix des garçons et l'autre parce qu'il est habillé en fille alors que le pilier du son est habillé normalement. Je sens que le temps va être long. Je suis quand même un peu vexée de ne pas avoir été choisie par la première maison. Enfin, ça me laisse encore un peu de temps en liberté.
" Tenez, regardez, il y a une parade d'oiran par là-bas, on trouvera peut-être quelqu'un qui nous sera utile.
- Pourquoi elle marche aussi lentement, dans les montagnes elle se serait déjà faite tuer.
- Excusez-moi monsieur, j'aimerais accueillir cette jeune fille, ça vous va ? Je fais parti de la maison Ogimoto et mes yeux ne me trompent jamais.
- Oh ! Vous êtes de la maison Ogimoto, c'est un plaisir de faire affaire avec vous, au revoir Inoko."Ça me rend triste de la voir partir comme ça, ça se voyait que cette femme n'était pas nette. Et pourquoi est-ce qu'ils s'obstinent tous à prendre les garçons sans même faire attention à moi !? Après un petit moment, nous approchons la gérante de la troisième et dernière maison.
" Bonjour madame, seriez-vous intéressée par ces deux jeunes filles ?"
Bon, il est direct au moins. J'ai l'impression d'être vendue comme un morceau de viande dans un marché.
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfiction[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...