Nous nous retrouvons encore plus proche. Je ne sais plus comment réagir tandis que mon regard est absorbé par ses magnifiques yeux bleu. Je m'arrête sur son nez, ses pommettes, ses lèvres.
Et ses lèvres, elles sont si proches.
Il est... Vraiment très proche... Et je dois avouer qu'il est... Vraiment très beau. Qu'est-ce que je dois faire ? Même si je voulais bouger, il est au dessus de moi et beaucoup trop lourd pour que je puisse me relever. Mais je ne peux pas non plus rester sans rien faire indéfiniment. Il a l'air complètement abasourdi, on dirait que son cerveau a cessé de fonctionner.
Après les dix secondes les plus longues de ma vie, il se décide à se relever avant de tendre sa main vers moi pour que je fasse de même.
" Je suis désolé, j'ai trébuché.
- Non, c'est moi qui suis désolée.
- Tu va bien ?
- Ça va, j'ai pu amortir la chute. Bon, on y va ?
- Oui ! Je te suis."Pourquoi est-ce que je rougis comme ça ? C'est juste un ami, il n'y a rien de plus et on est juste tombés. Il n'y a rien de bizarre. Absolument rien. Et puis pourquoi je penses encore à ça ? Ce n'est pas comme s'il s'était passé quoi que ce soit, il fait sombre et il a trébuché, rien de plus. Aaaah !! Pourquoi est-ce que plus j'y penses et plus ça paraît bizarre ?
Nous marchons silencieusement jusqu'à chez moi. Pourquoi est-ce que personne ne parle ? Il n'est jamais très bavard mais bon. Ça va me rendre folle ! Nous arrivons, toujours dans le même silence. Est-ce que je lui propose rester dormir ? Non, ce serait encore plus étrange. Mais je ne vais pas non plus le laisser rentrer seul de nuit...
" Bon, je crois que je vais rentrer chez moi.
- Ah, oui, merci beaucoup de m'avoir ramenée et merci encore pour le coup de main de tout à l'heure.
- Je n'ai fait que mon travail.
- Merci quand même. Rentre bien.
- Merci, à bientôt.
- Oui, à bientôt."Il repart aussitôt, me laissant seule devant la porte de chez moi. Je reste plantée là sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi sérieux ? Je suis un cas désespéré, je suis sûre que Shinobu et Mitsuri auraient su gérer ce genre de situation sans que ça devienne gênant à ce point.
Fait chier.
Il faut vraiment que je reprenne le travail parce que rien ne va plus quand je m'arrête pendant plus de trois jours.
J'irai voir Mitsuri demain je penses, elle devrait être capable de m'aider parce que je commence sérieusement à dérailler.
Je fini par rentrer. Je détache mes cheveux, enfile une tenue plus confortable et m'allonge sur le dos au milieu de mon salon. Je devrais essayer de dormir mais je sais très bien que je n'y arriverai pas. Déjà que ça fait des années que j'ai tendance à faire des insomnies, ça a empiré ces dernières semaines. Et ça c'est sans parler du fait que le peu du temps que je passe à dormir je fais des cauchemars. Ça m'énerve, je suis épuisée et je veux juste dormir, juste passer une nuit normale histoire de reprendre des forces.
À chaque fois que je ferme les yeux, je revois la scène de tout à l'heure et le visage de Giyuu. Je ne veux juste plus y penser, c'est trop demander ? Plus j'essaie de ne pas y penser et plus j'y pense, j'en ai marre de moi.
C'est décidé. Demain, je vais voir une spécialiste en la matière.
[Ellipse nulle tmtc]
Il est déjà quinze heures et je me retrouve devant chez elle, hésitant à entrer. J'ai un peu honte de venir la voir comme ça juste pour lui demander un conseil sur ma situation, ce n'est pas comme si je l'avais beaucoup vue ces derniers mois. Mais ça fait plusieurs jours et je n'arrive toujours pas à me sortir ça de la tête. En plus, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis l'incident.a
" Yukiko-chan ? Bonjour !
- Kanroji-chan !? Bonjour."Eh. Je crois que je n'ai plus vraiment d'autres chois que de rester.
" Ça faisait longtemps dit donc, j'ai entendu dire que tu t'étais battue contre une lune supérieur. Tu va bien ?
- Ça va, merci. Je ne suis pas encore totalement remise mais c'est en bonne voie. Et toi alors, tu va bien ?
- Ça va ! Je vais bientôt devoir aller au village des forgerons, la lame de mon sabre est émoussée.
- Maintenant que tu le dis, il faudrait peut-être que j'y aille une fois que je serai rétablie.
- Alors on se croisera peut-être là-bas. Au fait, pourquoi es-tu ici ?
- Ah, euh, ça ? Disons que je passais pas loin d'ici alors je me suis dit que je pourrais passer en voir.
- Vraiment !? Je suis contente de te voir. Aller viens, on ne va pas rester devant la porte indéfiniment.
- Je te suis."J'avais oublié ce que ça faisait d'être avec elle. Elle paraît tellement heureuse, ça remonte le moral.
Je la suis et nous traversons sa maison pour arriver dans un petit jardin qui se trouve à l'arrière. Elle s'assied sur un banc et m'invite à faire de même.
" Alors, quoi de nouveau dans ta vie ?
- Voilà, en fait, je suis justement venue parce que j'avais besoin de toi.
- Besoin de moi !? Pourquoi ?
- Disons que je suis dans une situation où j'avais besoin de l'avis d'une professionnelle.
- Oh ! Je t'écoute.
- Aah ! Ça me gène de parler de ça, ça paraît bête maintenant que je suis ici.
- Peut importe de quoi tu veux me parler, il n'y a rien de bête.
- Bon, je me lance ! Ça concerne Giyuu !
- Hiiiiiiiiii !! J'en étais sûre !! Tu l'aimes !? Tu veux lui dire !!? T'as besoin !? T'en fais pas, je vais t'aider !!! Je suis là pour ça !!
- Tu va un peu vite, ce n'est pas ça.
- Vous aller peut-être même vous marier et avoir des enfants et un chien et aaaaaaaah !!!!!!! Je suis trop contente !!!! Je veux être la marraine !!
- Mitsuri, calme toi. C'est juste qu'il y a quelques jours, il y a eu un léger accident et depuis je n'ai plus de nouvelles et je n'arrête pas d'y penser et je crois que ça va me rendre folle.
- Raconte moi ça, je veux TOUT savoir.
- En fait, j'étais en ville et j'allais juste me balader alors je n'avais pas d'armes sur moi. Sauf que je suis restée plus longtemps que prévu et mon chemin à croisé celui d'un démon. Tomioka est venu à ma rescousse et il a insisté pour me raccompagner chez moi.
- Jusque là je t'avoue que c'est vraiment adorable mais j'ai du mal à voir où est le problème.
- Laisse moi finir, tu va comprendre. Il m'a donc raccompagné. Nous marchions en forêt et il faisait vraiment sombre alors on ne voyait pas vraiment où on marchait et il a trébuché.... Avant de tomber sur moi. Alors il était vraiment très proche et je sais pas pourquoi je me suis mise à penser qu'il était vraiment très beau et après je suis tombée et on était encore plus proche et je savais pas et lui non plus ne savait pas quoi faire et ça m'a paru infini mais en même temps c'était bien et il a fini pas se relever et on est reparti et le trajet paraissait tellement long et personne ne parlait et je ne savais plus vraiment comment réagir et il a fini par rentrer chez lui. Et depuis j'arrête pas de penser à tout ça et je me sens tellement bête et en plus pourquoi je n'arrête pas d'y penser ? C'est juste un ami alors c'est absolument pas normal. Ou alors c'est normal et c'est moi qui ne suis pas normal mais quoi qu'il en soit il y a vraiment un problème et j'ai vraiment besoin de toi.
- Calme toi. Pas besoin de t'emballer autant et de parler aussi vite. Reprend ton souffle, ça va bien se passer."Je fais de mon mieux pour me calmer avant de la regarder, attendant désespérément un réponse ou une quelconque aide sur mon cas.
" Pour commencer, qu'est-ce que tu penses réellement de lui ?"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Hey ! Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre, j'espère comme toujours qu'il vous a plût ! Je suis désolée de ne pas poster plus et de ne plus illustrer ou faire quoi que ce soit pour cette fanfiction, c'est juste que je suis vraiment fatiguée alors j'ai un peu de mal mais je vous promets de faire de mon mieux. Je vous remercie infiniment pour vos votes et votre soutien, ça me fait toujours très plaisir de voir ça (et souvent rire aussi pour certains commentaires (^‿^)) alors merci pour tout. En attendant, je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre ! À plus !
P.S. : Toujours pas une once de relecture alors je vous invite comme toujours à me signaler les éventuelles erreurs ou à me poser des questions si quelque chose n'est pas clair. À bientôt ! ^^
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfiction[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...