La sélection finale

5.3K 280 388
                                    

(Ellipse : Six mois plus tard)

J'ai continué mon entrainement en attendant la prochaine date de sélection finale. Depuis l'apparition du démon, il ne s'est rien passé de spécial, j'ai juste repris ma vie comme avant.

Je suis actuellement sur une montagne, recouverte de glycines. J'ai pris mon sabre d'entraînement, je ne veux pas prendre le risque d'abîmer si vite le sabre de mon père. Je me sens prête, depuis la fin de mon entrainement avec Urokodaki-san, je me suis énormément améliorée. J'ai pas mal changé, aussi bien physiquement que mentalement.

Je crois que je suis la plus jeune à passer la sélection cette année, j'espère que tout se passera bien. Nous sommes une vingtaine environ. Deux jeunes filles nous expliquent le déroulement de l'épreuve. Le but sera de survivre pendant sept jours au milieux de démons. À la fin de l'épreuve,nous devrons rejoindre une futée de glycines. Si nous restons en vie tout ce temps, nous deviendront pourfendeurs. Ça n'a pas l'air si compliqué que ça, tout devrait bien se passer.

Tout les participants entrent dans la zone où nous nous battrons. Il est encore tôt, le soleil est levé. Mon objectif est de rejoindre le point où il y aura du soleil le plus longtemps possible et trouver de la nourriture. Ça devrait déjà m'occuper un moment. Je vais m'installer au centre de la zone, c'est l'endroit où il fera jour le plus longtemps.

Maintenant, deuxième mission, manger. J'ai pu repérer des buissons avec des baies, il faut juste que je vérifie si elles sont comestibles. Je m'approche des buissons. Ils sont assez petits et recouverts de baies bleues. Je fais toujours confiance à mon instinct et cette fois-ci, il me dit que ces baies dont mangeable. Ce sont sûrement des myrtilles. Ça ne sera pas très nourrissant mais suffisant pour de la survie.

Je monte ensuite en haut d'un arbre au feuillage épais pour dormir jusqu'à ce soir. Je prends le parti de dormir le jour et de rester éveillé la nuit pour être sûre d'avoir les forces nécessaires pour chasser des démons. Je m'endors donc sur cette branche. Je suis plutôt bien installée.

(Ellipse)

J'entends pas mal de bruits dans la forêt, ce qui me réveille. Je suppose que la nuit est tombée et que les démons sont sortis. Je penses que je vais camper sur ma branche jusqu'à ce qu'un démon se montre, c'est ce qui me paraît le plus prudent. Certe, j'aime bien me battre mais je préfère jouer la sécurité pour cette épreuve.

Je vois un démon passer en dessous de moi. Il a l'air de m'avoir senti mais pas vu, il me cherche. Je suppose qu'il est affamé, il bouge partout et a l'air agressif. Je saute de ma branche tout en dégainant mon sabre.

"Souffle de la glace, quatrième mouvement : le flocon se posant sur le mont enneigé."

Je lui tranche la tête, de façon très nette. J'ai utilisé un coup rapide pour éviter qu'il ne souffre trop. Après tout, il ne m'avait rien fait. Je remonte ensuite sur ma branche. Je suis étonnée du peu de démons dans cette zone.

J'attends ici, pendant des heures, répétant indéfiniment le même schéma, un démon passe, je le décapite rapidement et retourne sur mon perchoir en attendant le suivant. Ce n'est pas vraiment difficile, seulement ennuyant.

Après un long moment, le soleil se lève et éclaire la zone dans laquelle je me trouve. Pour l'instant, je m'en sors bien. Je me demande comment vont tout les autres. J'ai passé la nuit à entendre des gens crier, j'espère que tout le monde s'en est sorti.

En tout cas, j'ai survécu à la première nuit. Je descends pour ramasser quelques myrtilles afin de manger un peu. Ça ne fait pas grand chose mais ça me permet de ne pas mourir de faim. Je retourne ensuite dans l'arbre pour dormir.

Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant