" Ça y est tu m'a énervé. Tu m'as bien fait voler, monsieur la lune supérieur numéro trois."
Il est revenu. Giyuu est revenu. Mais quelque chose a changé depuis tout à l'heure, il n'a plus du tout la même aura. Une marque s'étend maintenant sur sa joue. Je ne sais pas si c'est juste qu'il est énervé mais je suppose que c'est plutôt bon signe pour le moment.
Il attaque, esquive et riposte à une vitesse impressionnante. De mon côté, je fais un bandage qui recouvre mon œil blessé pour ne pas être gênée pendant que je me bats. Maintenant, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
" Souffle de l'eau, mouvement numéro quatre : la marée déferlante."
Alors il veut la jouer comme ça. Il n'a pas vraiment l'air lui-même mais ce n'est pas grave, sa rapidité et sa réflexion peuvent nous permettre de gagner. Il suffit de composer au mieux avec cet avantage de notre côté. Akaza s'est calé très vite sur sa vitesse mais j'ai quand même l'impression qu'il ne se bat pas comme tout à l'heure. Il faut juste frapper au bon endroit au bon moment.
" Souffle de la glace, deuxième mouvement : tempête hivernale.
- Meurtre destructif : coup de pied !"J'ai à peine réussi à entamer sa gorge que je dois esquiver une nouvelle attaque. Il est surpuissant, comment est-ce que Rengoku a pu tenir seul face à lui. Pour protéger les civils ? Est-ce que la simple volonté humaine est suffisante. Est-ce que le dégoût que j'éprouve envers ce démon est suffisant pour le vaincre ? Je ne veux pas juste le tuer. Je veux qu'il souffre. Je veux qu'il le supplie de l'achever après avoir enduré une douleur infinie. Voilà tout ce que je souhaite pour cette immondice. Mais est-ce que je suis capable de faire tout ça ?
" Je n'avais pas vu un pilier de l'eau aussi fort sur les cinquante dernières années. En revanche, est-ce que le pilier de la glace atteindrait déjà ses limites ? Après tout ce n'est pas étonnant, tu as un esprit combatif hors du commun, presque plus fort que celui de Kyojuro, mais tu es une femme. Tu es faible par nature, c'est dommage.
- La seule faiblesse... C'est de sous-estimer son adversaire..."Je tousse de plus belle à force de parler. Quel est le mouvement le plus susceptible d'être utile ici ? Avec quel mouvement est-ce que j'aurai sa peau ? Je n'arrête pas d'enchaîner les attaques et il en va de même pour Giyuu mais la situation n'avance pas.
" Danse du dieu du feu : val- "
Tanjiro est revenu à la charge et Akaza a aussitôt attrapé son sabre avant de lancer une contre attaque qui est esquivée. C'est ça la solution. Lui donner deux distraction assez intéressantes pour qu'il ne remarque pas l'un de nous et l'achever comme ça. Vu le peu de considération qu'il a pour moi, je devrais pouvoir prendre ce rôle sans problème. Je vengerai Rengoku et toutes les autres personnes que ce monstre a tué.
" Souffle de la glace, septième mouvement : danse de la neige.
- Meurtre destructif !"Je recule juste assez pour me prendre le coup sans être trop blessée pour autant, je dois juste arriver à me lever et à attaquer une dernière fois. Je veux bien me sacrifier si je l'entraîne avec moi dans la mort. Je traverse plusieurs murs avant de m'écraser lourdement contre un buffet. Je crois qu'à ce niveau, je ne ressens plus la douleur. Maintenant, il me crois hors-service pour de bon, je n'ai plus qu'à attendre le bon moment pour en finir avec ce combat.
La lame de Tomioka est brisée mais ce n'est pas fini pour autant. Le style de combat de Tanjiro a changé en quelques instants et j'ai l'impression que ça perturbe grandement Akaza. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais malgré un sabre cassé, on peut toujours y arriver. Toutes les pièces s'emboîtent parfaitement, il ne manque plus que la dernière. Le coup qui lui sera fatale et qui le mettra enfin hors d'état de nuire.
Je ne vois pas tout ce qu'il se passe depuis là où je suis mais j'en vois juste assez pour savoir que le moment est presque arrivé. Akaza se prépare à attaquer et ne fait plus attention à moi. Je me lève et cours en utilisant toutes les forces qu'il me reste pour aller porter le coup fatal. Je le vaincrai. Ce sera ici et maintenant !!
" Déploiement de technique, style final : postluminescence du métal bleu chaotique !!!
- SOUFFLE DE LA GLACE, DIXIÈME MOUVEMENT : ZÉRO ABSOLU !!! "Je n'ai jamais ressenti ça. Je sens bien que la marque n'a pas refait son apparition chez moi, je me bats dans les mêmes conditions que d'habitude et pourtant, jamais décapiter un démon ne m'a paru aussi simple. Ma lame traverse aisément sa gorge, envoyant sa tête valser plus loin. Il tente de la rattacher mais Giyuu envoie ce qu'il reste de son sabre se planter dans son crâne, faisant tomber sa tête qui se désagrège assez vite après cela.
Je n'en peux plus. Dites-moi qu'on en a fini avec lui. Ce n'est pas notre dernier adversaire alors dites moi qu'on va enfin pouvoir passer à autre chose. C'est tout ce que je demande.
Je relève la tête et vois son corps, toujours debout avec un moignon au niveau de son cou. C'est une blague ? Il n'est toujours pas mort ? C'est comme avec la sixième lune supérieur mais ici, l'ennemi est bien plus puissant. Est-ce que c'est vraiment possible de le battre ?
J'arrive à peine à tenir mon katana, comment vais-je me battre ? Ce démon doit essayer de se transformer pour changer son point faible de place mais il reste un être imparfait, il ne peut pas le supprimer, ce qui veut dire qu'on peut encore le vaincre. Mais comment faire ? Une ouverture, un plan, n'importe quoi fera l'affaire. On est revenu au point de départ alors on doit trouver quelque chose pour en finir vite. Nous avons tous largement dépassé nos limites, sauf miracle, je ne vois pas comment nous pourrions tous nous en sortir vivants.
Tanjiro vient de se faire écraser contre un mur. De nous tous, c'est lui qui est le plus en danger. Je me place devant lui, faisant face à Akaza, sabre en main. J'ai beau trembler de tout mon corps, peinant à me tenir debout et à respirer, je jure de tenir jusqu'à la fin de ce combat. Dans toute cette histoire, c'est sûrement lui qui aura le plus grand rôle à jouer, il a un potentiel que je ne n'avais jamais vu à son âge. On doit le protéger coûte que coûte.
" Si tu veux tuer Tanjiro...
- IL FAUDRA NOUS PASSER SUR LE CORPS !!"Que ce soit Giyuu ou moi, nous sommes presque incapables de nous battre mais nous avons une mission. Nous devons protéger autant de personnes que possible. Parce que nous avons vu bien trop de personnes mourir devant nos yeux pour laisser ça continuer.
Que se passe-t-il ? Akaza a cessé de bouger et sa tête se régénère déjà. Comment est-ce possible ? Un démon ne devrait pas pouvoir régénérer sa tête et encore moins aussi vite.
Derrière moi, Tanjiro se relève et commence à attaquer mais laisse échapper son sabre. Il parvient tout de même à donner un coup de poing au démon. Je n'ai même pas le temps de bouger. Il n'y a pas à dire, ce gamin est un monstre.
En une fraction de seconde, il court vers Giyuu pour l'emmener loin du démon, qui se prépare à lancer une attaque bien plus puissante que toutes les précédentes. Je dois vite me barrer d'ici. Je dois bouger. Je ne sens même plus mes jambes. Allez, si je ne fais rien je vais sûrement y passer.
Je ferme les yeux avant d'entendre un énorme bruit. Qu'est-ce qui vient de se passer ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Salut !! Comment ça va depuis le temps ? Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre j'espère que vous l'aurez apprécié et merci à ceux qui sont encore là. Alors, j'ai récemment écrit un chapitre qui explique mon absence donc pour les curieux, voilà. Je voulais une nouvelle fois vous remercier pour votre soutien malgré mon absence. C'est un peu compliqué pour moi ces derniers temps parce que je dois écrire d'après scan et pas d'après mon imagination alors j'ai du mal à écrire. À bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfiction[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...