Le souffle de la glace

5.2K 287 178
                                    

Depuis hier, j'ai pris soin de lire chaque page du carnet contenant le secret du souffle de la glace. C'est assez similaire à mon ancien entraînement, il y a juste plus de renforcement musculaire et je dois m'entraîner le plus possible en zone froide, habillée comme en été.

Je monte en haut de la montagne la plus proche de chez moi. Ça ne me prends pas très longtemps. Il fait beaucoup plus froid ici que chez Urokodaki-san. J'enlève la veste que je portais. Je regrette d'avoir voulu apprendre ce souffle.

Je commence par quelques échauffements. Ça me change la vie. J'enchaîne avec des séries de pompes, abdos, gainage, fentes et d'autres exercices. Je fais ça pendant environ deux heures. Ensuite, je prends le sabre d'entraînement que j'ai trouvé hier pendant mes recherches pour répéter les mouvements que j'ai appris jusqu'à maintenant. Il y en a aussi de nouveaux dans le carnet, je m'entraîne donc à les faire. En les faisant, j'ai beaucoup moins mal qu'en faisant ceux du souffle de l'eau, comme s'ils étaient plus adaptés à moi. Ça me permet de faire des séries plus longues en ne me fatiguant que très peu.

Finalement, je m'habitue bien au froid, ça ne m'embête pas vraiment. Être dans ce genre d'environnement me rappelle l'exercice de la cascade.

Je m'entraîne ainsi toute la journée, suivant à la fois mon ancien entraînement et celui du journal. À la fin de la journée, je suis éreintée. Je finis quand même la journée avec une descente de montagne sabre en main. Il n'y a certe rien qui puisse me tuer mais le chemin n'est pas tracé, je vais donc devoir éviter des obstacles. Sans danger de mort, c'est nettement plus simple. Au moins, ça m'entraîne à courir vite.

En arrivant en bas, je me prépare immédiatement à manger. J'ai tellement faim ! Je mange rapidement et pars me coucher. Ça me fait bizarre de dormir dans ce lit. Dans mon lit. Je suis dans mon ancienne chambre. Je n'aime pas être ici car ça me rappelle de mauvais souvenir mais je suis trop fatiguée pour faire des histoires. La seule chose qui a changé est que maintenant, j'ai mon sabre à portée de main. Je m'endors très vite.

(Ellipse)

Ça fait déjà six mois que je suis à peu près les mêmes entraînements tout les jours. Je me suis bien améliorée et il est maintenant temps d'essayer d'utiliser le souffle de la glace. Je vais essayer sur un arbre, dans la forêt. Je me concentre, active mon souffle et m'élance vers l'arbre.

"Souffle de la glace, troisième mouvement : Entaille gelée de la montagne."

J'ai rarement été aussi calme pour attaquer et pourtant, j'ai parfaitement réussi à trancher cet arbre. Alors mes hypothèses étaient justes, je suis plus compatible avec le souffle de la glace qu'avec le souffle de l'eau.

J'essaye également d'autres techniques. C'est pratique, j'avais besoin de bois pour me réchauffer et pour cuisiner. J'arrive à utiliser toutes les techniques du souffle de la glace même si je ne sais pas encore bien toute les réaliser. Pour une première, je m'en sors plutôt bien. Il faut dire que j'avais déjà une bonne base.

Je passe l'après midi à répéter mes exercices habituels. Je commence à m'ennuyer toute seule. J'hésite à partir d'ici juste histoire de voir des gens.

Je ne descends presque jamais au village étant donné que ne me nourris presque que de riz et que j'en achète plusieurs gros sac une fois tout les trois mois. J'ai quand même de la chance que l'argent de mes parents soit encore ici, ça me permet de m'acheter à manger.

Après avoir passé la journée dehors, je rentre. J'ai une faim de loup ! Je me prépare mes habituels onigiris et m'empifre joyeusement. Enfin joyeusement, disons que je suis contente de manger parce que bon, je reste seule. Je viens de me rendre compte que je ne souris jamais, comme si j'en étais incapable. Pour pourtant, quand je vivais avec ma famille, j'étais souriante mais maintenant, plus rien. J'essaye de me forcer à sourire mais j'en suis incapable.

Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant