Repos

4.6K 259 115
                                    

Hier, j'ai passé la fin de la nuit à errer sans but dans la forêt, sans cesser de pleurer. Je revois en boucle le combat contre ce monstre. Si j'avais été plus rapide, nous serions tout les deux en vie. Je suis ensuite retourné à l'endroit où se trouve Giyuu et les autres pourfendeurs. J'ai été incapable de leur annoncer la nouvelle mais ils ont bien compris ce qu'il s'est passé en le voyant seule.

Il est actuellement trois heures du matin, l'épreuve est presque terminée et la plupart des futurs pourfendeurs sont partis pour retrouver la futée de glycines. Je suis seule avec Tomioka pour veiller sur lui. J'espère qu'il va se réveiller.

Je suis épuisée, je n'ai pas dormi depuis deux jours. Ce n'est pas parce que je ne suis pas fatiguée mais parce qu'à chaque fois que je ferme les yeux, je revois la mort de Sabito. Pourquoi a-t-il fallu que nous tombions sur ce démon alors que nous étions si proche de la fin de l'épreuve ?

Il faudrait peut-être que je me reconcentre sur la tâche plutôt que de ressasser ces événements. Je regarde Giyuu et le vois en train d'ouvrir les yeux. Est-ce que je rêve ? Il est vraiment en train de se réveiller ? Je ne sais comment réagir. D'un côté, je suis contente qu'il aille bien mais de l'autre, j'ai peur de lui annoncer la nouvelle concernant Sabito.

Il essaye de s'asseoir mais échoue.

"Évite de faire des mouvements trop brusques, tu n'es pas encore complètement rétabli."

Je l'aide à s'asseoir, appuyé contre le mur. Il est encore bien pâle et quand j'ai vérifié sa température il avait un peu de fièvre.

"Excuse moi mais, où suis-je ?
- Nous sommes dans la zone où se passe la sélection finale. Tu t'es évanoui le premier jour, nous t'avons emmené ici. C'est la dernière nuit de la sélection.
- La dernière nuit ?
- Oui, quand le soleil se lèvera, nous rejoindrons la futée de glycines. Au fait, j'ai oublié de te dire mon nom. Je m'appelle Megumi Yukiko.
- D'accord, je tâcherai de m'en souvenir. Et, je suis venu avec quelqu'un, il s'appelle Sabito. Il est roux avec un haori à carreaux. Tu sais où il se trouve ?"

Ma gorge se serre et je peine à retenir mes larmes. Je ne sais comment lui répondre. Comment suis-je sensé lui dire que son ami est mort par ma faute ?

"Je... Sabito et moi avons combattu les démons ensemble pendant une partie de la semaine et hier... Nous avons rencontré un ennemi bien trop fort pour nous... Je suis désolée... J'ai réussi à m'enfuir mais lui... Pardon."

Tandis que des larmes commencent à affluer sur mes joues, lui n'a aucune réaction. Il a le regard vide. Je me sens tellement mal, je ne sais pas quoi faire.

"Tu... Il... Il est vraiment... Il est vraiment mort ?"

Je ne réponds pas mais je penses qu'au fond, c'est une question rétorique, il a parfaitement compris. Des larmes commencent à couler le long de ses joues. Je ne sais que faire, je me doute bien qu'il était beaucoup plus proche de Sabito que moi. Je fais donc la première chose qui me vient à l'esprit, le prendre dans mes bras.

"Je suis désolée."

Il sanglote dans mes bras. Ça me fait de la peine de le voir comme ça. Nous restons comme ça un moment, j'essaye de le consoler du mieux que je peux mais ça reste compliqué. Peut être que marcher lui changera un peu les idées. Je me sépare de lui pour lui parler.

"Je sais que ce n'est pas le bon moment mais, le soleil est sur le point de se lever, il faudrait qu'on y aille. Tu te sens de marcher jusqu'à là-bas ? Ça doit être à environ une demi-heure d'ici.
- Je... Oui, ça ira, merci."

Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant