Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? J'ai mal partout et j'arrive à peine à bouger. Je respire mal. Je ne vois plus que d'un seul œil, ce qui m'empêche de voir clairement ce qu'il y a autour de moi. Je me rappelle, la troisième lune, le combat, l'explosion mais depuis, plus rien. Je n'entends qu'un léger crépitement. Ça sent aussi le brûlé. Est-ce que je suis morte ? Et qu'en est-il de mes camarades ? Est-ce qu'ils vont bien ? Sont-ils toujours en vie ?
" Ne bouge pas trop, tu es blessée.
- Gi- Giyuu ?
- C'est moi.
- On doit... Retourner... Se battre...
- C'est fini maintenant. La troisième lune supérieure est morte. On a gagné. On va bientôt repartir mais pour l'instant on doit reprendre des forces.
- Mort ? C'est... Fini ?
- Il s'est suicidé. Il a utilisé sa technique contre lui-même.
- Impossible... Ça ne peut pas... Se finir comme ça...
- On serait sûrement déjà tous morts à l'heure qu'il est si il n'avait pas fait ça.
- Il n'a pas le droit... Pas le droit de finir ça comme ça... Ce n'est qu'un lâche...
- Je n'ai aucune idée de ce qui l'a poussé à faire ça mais il l'a fait et on ne peux rien y changer. C'est fini. Et arrête de bouger. Je t'ai déjà dis que tu es blessée.
- Mh... Et toi ? ... Tu vas bien ?
- Ça va. Rien d'assez grave pour s'en inquiéter.
- Ça... Ça me rassure... Et Tanjiro ?
- Il va bien aussi.
- Tant mieux.
- Dis-moi, tu n'as pas trop mal ?
- Ça pourrait être pire.
- Ton oeil... On n'a rien pu faire...
- Ce n'est pas grave... Tant que j'ai l'autre pour compenser ça ira...
- Je me suis occupé de cautériser tes plaies mais pour être honnête... Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour te permettre de retourner te battre.
- Tu va rester te battre à mes côtés hein ?
- Oui.
- Alors ça me suffira amplement.
- Tu devrais faire plus attention à toi.
- Au point où j'en suis... Ça ne va pas changer grand chose..."Il me prends la main avant de me dire en chuchotant.
" Je t'aime alors je t'en supplie, reste en vie.
- Si tu fais la même chose alors je te promets de le faire."J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. J'ai mal, je suis épuisée mais je suis heureuse alors j'aimerais juste que ça puisse durer encore un peu. Je me demande comment vont tous les autres. Eux aussi doivent faire face à des lunes supérieures à l'heure actuelle. Faites qu'aucun d'entre eux ne meurt, s'il vous plaît. Ils sont tous bien trop jeunes pour ça. Aucun d'entre eux ne devrait à avoir à se battre de la sorte alors je voudrais au moins que plus personne ne meurt. Je ne veux plus perdre personne.
" Giyuu ? ... Tu sais depuis combien de temps on est ici ?
- Aucune idée, environ deux ou trois heures depuis notre arrivée dans la forteresse je dirais.
- Alors on ne devrait pas perdre de temps."J'arrive tant bien que mal à m'asseoir. Je récupère mon sabre et utilise une chute de tissu qui vient de mon haori pour l'attacher à ma main. Je m'aperçois que j'ai déjà plusieurs attelles qui maintiennent plus ou moins mes bras et mes jambes, je devrais donc pouvoir me lever sans trop de problèmes. Je plante mon sabre dans le sol et m'appuie dessus pour me relever tout en me retenant de grimacer de douleur.
" Ça fait déjà longtemps qu'on est ici et je peux marcher alors on a pas une minute à perdre. Vous allez mieux que moi alors partez devant et je vous rejoindrai.
- Tu n'es absolument pas en état pour repartir.
- On doit rejoindre Muzan au plus vite. C'est notre seule priorité. Tant que je pourrais tenir un sabre et me déplacer alors j'irai me battre et il en va de même pour chacun des piliers. On a une mission et on doit l'accomplir au plus vite.
- Je refuse de t'ab-
- Tu n'as pas confiance en moi ? Je t'ai dis que ça irai alors partez devant et je vous rejoindrai.
- Ce n'est absolument pas une question de confiance.
- Là n'est pas la question. J'ai dit que je m'en sortirai et je ne trahit jamais ma parole donc je réitère ma question : tu n'as pas confiance en moi ?
- J'ai confiance en toi mai-
- Pas de mais qui tienne. Le temps presse alors allez-y.
- Tu as raison, on a vraiment pas le temps je te laisse mais tu as intérêt de revenir en vie.
- Évidemment.
- Alors on y va.
- Merci pour tout. Bonne chance.
- Merci. On se reverra vite.
- Oui. Le plus vite possible."Je les regarde s'éloigner avant de m'écrouler au sol. Merde, pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Pourquoi est-ce que je leur ai dit que ça allait et que je pouvais me débrouiller ? Vu l'ampleur de mes blessures je ne suis déjà pas sûre de passer la nuit. Je n'arrête pas de tousser et de cracher du sang, je n'en ai plus pour longtemps. Comment est-ce que je vais faire ? Même en utilisant le souffle je peux à peine tenir debout alors courir et me battre... Je suis vraiment faible. Je pensais que j'avais changé depuis le temps mais il faut voir la vérité en face... Seule, je ne suis rien. Akaza avait sûrement raison en fin de compte... Peu importe à quel point je pourrai me débattre, je resterai toujours aussi faible.
Après un moment, je vois Akko voler vers moi l'air paniqué et commencer à me résumer la situation.
" La deuxième lune supérieur a été vaincue par Shinobu Kocho, Kanao Tsuyuri et Inosuke Hashibira. La première lune a été vaincue par Sanemi Shinazugawa, Himejima Gyomei, Muichiro Tokito et Genya Shinazugawa. Muichiro et Genya n'ont pas survécu. De nombreux pourfendeurs sont morts face à Kibutsuji Muzan."
Impossible, ils ne peuvent quand même pas être morts... Ils n'étaient... Que des enfants... Pourquoi est-ce que ce sont toujours les plus jeunes qui meurent en premier ? Ils ne méritaient pas ça. Et Muzan... Comment peut-il déjà avoir fait des dégâts dans nos rangs ? Avec tout ce qu'il s'est reçu, il ne devrait plus pouvoir bouger. Mais alors comment ? Tout ça... N'a... Aucun sens...
" Hein !? Il s'est déjà remis ?
- Affirmatif.
- Tu saurais me conduire jusqu'à lui ?
- Oui.
- Alors allons-y, on a pas une seconde à perdre. Beaucoup trop de personnes se sont faites tuer ce soir, ça ne peux pas continuer comme ça. Il nous reste encore un dernier combat à mener. Allons tuer Kibutsuji Muzan."_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Hey ! Petit chapitre de transition pour introduire le combat final, merci de l'avoir lu et j'espère qu'il vous a plût. Il n'a sûrement aucun sens parce que j'ai comblé à droite à gauche en cours de route pour avoir tous les éléments importants dans le chapitre mais je ne sais pas trop ce que ça donne. Sur ce, je dis bonne nuit à ceux qui liront ce chapitre à sa sortie (d'ailleurs allez vous coucher maintenant, c'est un ordre) et à bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfic[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...