(Ellipse de quatre ans)
Ça fait maintenant longtemps que je suis devenue le pilier de la glace. J'ai fini par prendre mes marques et m'entendre au moins un peu avec tout le monde. Il y a eu pas mal de changements en quatre ans, Kanae-san a été vaincu par une lune supérieur et Shinobu a pris la suite pour commencer. Ensuite, Mitsuri est devenu le pilier de l'amour et nous avons accueilli un nouveau : Muichiro Tokito, le pilier de la brume. Malgré son jeune âge, il est impressionnant. Et pendant ce temps je me sens juste vieille et seule du haut de mes vingt ans. Sinon je vais plutôt bien.
Je m'entraîne comme à mon habitude devant ma maison, sur un terrain recouvert de neige. Depuis que je suis pilier, cet endroit est devenu le domaine de la glace et je suis en charge de tout ce qui se trouve autour dans un rayon d'environ cinquante kilomètres même si c'est rare que j'aille aussi loin. C'est plutôt agréable de pouvoir rentrer chez moi après une mission plutôt que d'essayer désespérément de trouver un abris pour la nuit.
Après avoir fini, je rentre et me change. J'enfile un kimono bleu et un haori gris foncé avant de lâcher mes cheveux jusque là attachés en queue de cheval. À peine ai-je fini que j'entends mon corbeau crier.
" LA POURFENDEUSE MEGUMI YUKIKO EST APPELÉE EN MISSION AU MONT NATAGUMO. IL S'AGIT D'UNE LUNE MINEURE.
- TA GUEULE ARRÊTE DE CRIER COMME ÇA !"Insupportable cet oiseau. Bon, je suppose que je suis bonne pour remettre mon uniforme et y aller. Bon, au moins, ce n'est pas trop loin d'ici, je n'ai pas à partir tout de suite. En faisant vite, le voyage doit prendre environ une heure. Je partirai vers 17 heures et ça devrait aller je penses.
Je me prépare et sort. Akko m'annonce alors une autre mission qui me fera faire un léger détour mais qui ne m'empêchera pas d'être à l'heure pour ma mission principale. Je marche tranquillement jusqu'au petit village où se trouve le démon. Il commence à se faire tard, je ne pensais pas que le village serait aussi loin de mon objectif. Léger détour mon œil, ce corbeau s'est bien fichu de moi, comme si je n'avais que ça à faire. Je trouve assez vite le démon et l'élimine aisément sans qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit mais il est quand même beaucoup plus tard que ce que j'avais prévu. Oiseau à la noix, à quoi ils servent si ils ne savent même pas estimer une distance correctement. J'espère au moins que les deux autres piliers qui ont été appelés sont arrivés. Je ne sais même pas avec qui est-ce que je vais devoir travailler.
Je me rends le plus vite possible au mont Natagumo. La nuit est déjà bien avancée, j'espère que tout le monde va bien. J'entre dans la forêt et après quelques mètres à peine, je vois des cadavres de pourfendeurs. D'abord un ou deux, j'en vois de plus en plus à mesure que j'avance dans cette endroit lugubre. Je crois que je ne supporterai jamais cette vue, ces soldat dans une mare de sang pour lesquels je ne peux rien. Je dois vite trouver la lune démoniaque avant qu'il n'y ai plus de victimes. Je me suis toujours débrouillée pour accomplir mon travail avec le moins de pertes possible et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
En marchant à la recherche du démon je tombe sur un garçon aux traits assez fins attaché à un arbre. Pas de doutes possible, Tomioka-san est passé par là.
" Excuse moi, tu n'aurais pas croisé un pourfendeur avec un haori bicolore ?"
Il grogne simplement en hochant la tête vers sa droite. Je suppose que c'est que Giyuu-san est allé par là-bas.
" Merci ! J'ai pas le temps mais je reviens très vite te détacher !"
Et je cours dans la direction indiquée. Je vois des flammes, tout droit. Ce doit être Kyojuro. Je continue sur ma lancée. Je ne vois rien avec l'obscurité ambiante et je ne vois plus de flammes.
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfiction[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...