Réveil

3.9K 202 44
                                    

J'entends plusieurs voix autour de moi mais n'en reconnais aucune. Je veux vraiment savoir qui sont ces gens autour de moi. Je rassemble toute ma motivation pour ouvrir les yeux. La forte luminosité m'aveugle un peu au début puis mes yeux s'habituent peu à peu à la lumière ambiante.

Je suis allongée dans un lit et n'ai absolument aucune idée de l'endroit où je me trouve. Peut-être dans une sorte d'hôpital ? Les événements d'hier me reviennent peu à peu en mémoire. Je dois avoir été emmenée ici après mon combat. Il y a deux personnes ici, une fille aux cheveux noir et violets qui m'a l'air un peu plus jeune que moi et une autre fille brune avec des cheveux attachés en queue de cheval et portant une tenue d'infirmière. 

" Où suis-je ? Que s'est-il passé ?
- Bonjour, vous vous trouvez actuellement au Domaine des Papillons. Après votre combat contre la troisième lune mineure, vous avez été emmenée ici afin d'être soignée. Je m'appelle Hitomi, je m'occupe de vous de puis votre arrivée il y a une semaine.
- Une semaine !? Et comment va Rengoku-san, il combattait avec moi ce jour là.
- Votre camarade s'est réveillé il y a cinq jours, il n'a pas de blessures graves.
- D'accord, je suis rassurée.
- Vous devriez vous reposer encore un peu, vous êtes loin d'être remise."

La fille aux cheveux noir et violets vient de ma parler pour la première fois. Elle est beaucoup plus froide que la petite Hitomi.

" Ne t'inquiètes pas...
- Kocho Shinobu.
- Kocho ? Comme Kanae-san ?
- Oui, je suis sa sœur. C'est elle qui m'a demandé de m'occuper de vous et de Rengoku-san.
- Oh ! Tu sais, tu peux me tutoyer.
- D'accord. Bon, je dois aller prévenir Kanae-san que vous.. enfin, que tu es réveillée.
- À plus tard."

Elle pars sans dire un mot de plus. J'essaye de bouger pour m'installer un peu mieux mais je me rends compte que ça me fait affreusement mal.

" Faites attention, vos blessures étaient très profondes et ne sont pas encore complètement refermées.
- D'accord, j'essaierai de faire plus attention.
- Vous savez, vous avez eu de la chance que nous vous ayons pris en charge assez vite car si nous avions attendu quelques minutes de plus, vous seriez sûrement morte d'une émorragie.
- Je... Merci de vous être occupé de moi. Vous savez combien de temps je vais devoir rester ici ?
- Je penses que vous en avez pour environ trois mois avec le rétablissement et l'entraînement récupérateur.
- Trois mois ?!
- En plus de toutes vos coupures, vous vous êtes aussi foulé la cheville gauche.
- Comment j'ai fais ça moi ?
- Au fait, j'ai oublié de vous prévenir, un certain Tomioka Giyuu est venu vous voir cette semaine. Il était ici pour une blessure légère et est passé vous voir en entendant que vous étiez ici. Vous le connaissez ?
- Oh ! Oui, c'est une connaissance. Il est encore ici ?
- Il me semble que non, je crois bien qu'il est reparti il y a deux jours.
- D'accord..."

Alors ça c'est embêtant. Ça m'arrangeait bien moi qu'il soit ici, je voulais justement lui parler. Je me demande pourquoi il est venu me voir. À ce que je sache, il ne me porte pas dans son coeur alors pourquoi ? J'ai hâte de pouvoir le voir pour tirer cette affaire au clair.

J'aimerais bien pouvoir bouger et rentrer chez moi mais j'en ai encore pour un moment ici. Je ne peux même pas voir l'ampleur des dégâts étant donné que je suis couverte de bandages et de pansements de la tête aux pieds. Je suppose qu'on m'a fait des points de suture. Je viens juste de me réveiller mais je veux marcher, j'en ai déjà marre de rester allongée tout ça parce que ce démon m'a blessé et que je ne suis pas rétablie. Il faut que je trouve un moyen pour sortir si je ne veux pas devenir folle. Nouvelle mission : objectif soleil. Première étape, simplement essayer de demander à sortir.

" Dis-moi Hitomi est-ce que tu sais si par le plus grand des hasards, il serait possible de me faire sortir un peu. Pas longtemps hein, juste un petit peu pour voir le soleil et tout ça."

Je lui fais un sourire pour appuyer mes propos. Je sais que ce n'est peut-être pas très moral de faire ça mais je veux sortir ne serait-ce que cinq minutes. D'ici, je ne peux même pas voir la fenêtre alors qu'en temps normal, je passe tout mon temps en extérieur.

" Je ne suis pas sûre d'avoir l'autorisation de vous faire sortir mais je peux aller demander à Shinobu-san ou à Kanae-san.
- Tu sais je ne pense pas qu'on t'en voudra, je te demande même pas de me laisser marcher, simplement de sortir de cette chambre.
- Désolée, je ne peux pas. Cependant, je peux vous aider à vous installer à côté de la fenêtre de façon à voir le jardin.
- ... D'accord, c'est toujours mieux que rien."

L'infirmière va donc prendre une chaise et la pose près de la fenêtre puis elle m'aide d'abord à m'asseoir au bord du lit puis à aller sur la chaise. Ça m'a fait un peu mal mais c'est largement plus supportable que pendant mon combat. De là où je suis, je peux observer l'extérieur, ce qui déjà mieux que de voir cette pièce déprimante.

Le jardin est magnifique. Il est très grand et recouvert de plantes en tout genre. Il y a quelques personnes qui se baladent en bas. J'ai hâte de pouvoir les rejoindre. J'ouvre la fenêtre pour prendre un peu l'air. Une légère brise souffle sur mon visage, c'est plutôt agréable.

En m'attardant un peu plus sur les personnes que je peux voir dans le jardin, je repère une chevelure blonde avec quelques mèches rouges. Alors il n'est pas blessé. Je suis contente pour lui même si j'aimerais bien le rejoindre en bas.

" Rengoku-san ! Contente de te revoir !"

Il a l'air surpris et tourne sur lui même, cherchant du regard où je me trouve avant de s'arrêter à ma fenêtre. Il me fait un grand sourire comme à son habitude.

" Ravi que tu sois de nouveau parmi nous !"

Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant cela. Finalement, rester ici ne sera peut-être pas si affreux avec un ami à mes côtés.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

NdA

Salut !! Merci d'avoir lu ce chapitre ! C'est un chapitre complètement inutile et très court mais j'espère qu'il vous a plût, j'ai hâte d'avoir vos retours là dessus.

Étant donné que je vais retourner en cours, je serai peut-être un peu moins présente que d'habitude pour écrire, je suis désolée.

Je voulais aussi vous remercier pour les 400 vues, c'est juste génial de voir que ma petite fanfiction vous plaît.

À bientôt pour un nouveau chapitre !

Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant