Je ferme les yeux pendant la demi seconde la plus longue de ma vie, attendant que les lames m'achèvent.
Pourtant, ce moment n'arrive pas. Je suis projetée sur le côté par quelqu'un de beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que moi.
" Et maintenant tout ira bien. La cavalerie est arrivée.
- C'est pas trop tôt ! Enfin, merci quand-même.
- T'as bien gérer jusqu'ici, je prends le relais, soigne ta blessure.
- Non ! Je combattrai avec toi. Tant que je peux tenir debout, je peux aussi me battre !
- Irrécupérable.
- Je te préviens juste, j'ai réussi à esquiver toutes ses attaques jusque là donc je ne sais pas ce que ça peut faire.
- C'est bon, vous avez fini de parler. Je veux pouvoir vite vous buter.
- AH OUI VRAIMENT !? FAUT PAS NOUS OUBLIER MEC ! INOSUKE-SAMA ET SES SERVITEURS SONT LÀ !
- Hein ? C'est qui eux ?"Je me retourne pour voir Inosuke, Tanjiro et Zenitsu, prêts au combat. Je regarde derrière moi et vois que la femme qui était avec son enfant a pu s'enfuir. Ça me rassure, je reporte mon attention sur les autres.
" Vous êtes.... tous là.
- Toujours la pour buter du démon !
- On va...
- GAGNER. Nous sommes les pourfendeurs de démons.
- Vous n'y arriverez pas, les deux piliers seront incapable de se battre à cause du poison.
- On va gagner facilement, soyez pas bêtes ! J'ai peut-être été empoisonné mais je pète la forme ! Il ne faut pas prendre les humains de haut ! Et j'ai déjà compris comment vous vaincre. Il suffit juste de couper vos deux têtes au même moment et vous mourrez simultanément !
- Ha ha !! Je vois, trop simple !!
- C'est plus "simple" à dire qu'à faire. Vous êtes déjà morts. Des piliers, on en a déjà mangé plein.
- C'est vrai. Il ne restera plus personne en vie à l'aube. La nuit sera toujours notre alliée. Vous allez tous mourir ici !!"En un éclair, elle nous attaque et Zenitsu riposte. C'est pas vrai, c'est moi où elle est plus rapide qu'avant ?
" Inosuke, Zenitsu, vous vous occupez de la démone. Nous, on s'occupe de Gyuutarou.
- Faites gaffe !!
- Ma sœur ne perdra pas."Pendant ce temps, Zenitsu est toujours en train de parler avec la fille. Je ressers mon bandage de tout à l'heure et me remet en posture de combat.
" On ne fait que rendre aux gens les souffrances qu'ils nous ont infligées. Et on collecte ce qu'ils nous doivent. Les fortunés doivent payer pour nos malheurs, pour équilibrer les comptes. C'est comme ça qu'on a toujours vécu, et on a tué tout ceux qui avaient un problème avec ça, mec.
- Exactement comme vous. On vas vous arracher la trachée, mec."Merde, il y a des ceintures qui nous attaquent en même temps que l'autre momie maintenant. Les attaques et les ripostes fusent de tout bords. Je fais de mon mieux pour protéger Uzui et Tanjiro, qui sont en moins bon état que moi, l'un à cause du poison et l'autre à cause de sa blessure. C'est un miracle qu'ils tiennent debout tout les deux. Il faut qu'on finisse ce combat au plus vite si on veut limiter les pertes.
Entre décombres et attaques en tous genres, je vois à peine ce qu'il se passe autour de moi. Alors qu'un nuage de poussière redescend et me permet d'y voir quelque chose, je vois Tengen, sur le point de se prendre une faucille dans la tête. Je m'élance au plus vite pour dévier la lame, juste assez pour qu'il ne meurt pas mais je suis trop loin. À la dernière seconde, c'est Tanjiro qui arrive à parer l'attaque avant de la dévier.
De mon côté, je profite de la distraction du démon pour l'attaquer par derrière mais j'ai à peine le temps de tourner la tête qu'une faucille de sang me foncé dessus. Je l'esquive de justesse mais une douleur me déchire le bras je regarde un instant la plaie béante noircie par le sang du démon. Merde, si ce truc est empoisonné alors je n'en ai pas pour longtemps. Je n'ai pas la résistance au poison d'un shinobi, je n'ai que mon souffle pour réguler ça. Je sens presque instantanément que je perds de la vitesse et de la force. Chaque mouvement me fait souffrir même si ça reste encore supportable. Je perds l'équilibre et m'écrase contre un mur. C'est à ce moment que je vois une salve de kunai arriver en plein sur le collecteur de dettes, qui se protège alors avec un dôme de sang. Est-ce que c'était juste une distraction ?
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
أدب الهواة[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...