(Ellipse)
Ça fait plus de deux mois que j'ai commencé l'entraînement récupérateur et j'ai maintenant non seulement complètement récupéré de mon combat mais j'ai aussi bien amélioré toutes mes performances physiques. Je suis beaucoup plus rapide, plus endurante et j'ai de meilleurs réflexes. De plus, j'ai appris à utiliser le souffle perpétuel de concentration intégrale, j'utilise donc maintenant mon souffle en permanence. Cet entraînement à été long mais très efficace. Rengoku-san est parti depuis déjà deux semaines mais il passe régulièrement.
J'ai déjà enfilé mon uniforme et j'ai pu récupérer mon katana. En parlant de mon uniforme, je me rends compte que j'ai bien grandi pendant mon séjour ici car ma jupe est devenue vraiment courte et heureusement que le haut était un peu large car maintenant, il est tout juste à ma taille. Enfin, je suppose que j'aurais un nouvel uniforme plus à ma taille plus tard. J'ai dis au revoir à tout le monde, je suis prête à partir.
" Megumi-san !
- Hitomi-chan ?
- Je voulais simplement te souhaiter bonne chance pour tes prochaines missions, j'espère que nous pourrons nous revoir bientôt. Enfin, pas que je veuille que tu te blesse ou quoi que ce soit hein !
- Ne t'en fais pas, j'ai compris. Merci beaucoup, moi aussi j'espère vite te revoir. À bientôt.
- À bientôt !"Cette petite est vraiment adorable. Je pars sans me retourner, je sais que si je le fais, je n'arriverai pas à m'en aller. Avec le temps, je me suis habituée à être ici. Je sais à peu près où je suis, mon objectif est donc de rentrer chez moi en essayant de rester en vie. Le trajet devrait me prendre un ou deux jours si je marche vite.
Je marche le long de petits chemins, c'est plutôt agréable de voir des paysages différents du domaine des papillons. À mesure que je me rapproche du nord il fait de plus en plus froid. On dirait bien que je suis moins loin de ma maison que ce que je pensais.
J'ai du mal à me dire que lors de mon combat, nous étions au mois de juin et maintenant, nous sommes déjà au mois de Novembre. Mon avantage est que je suis bien plus à l'aise quand il fait froid que lorsqu'il fait chaud.
Je marche depuis des heures et il fait presque nuit, je devrais peut-être m'arrêter dans une ville et reprendre la route demain. D'un autre côté, je ne risque pas grand chose, je suis armée et je sais me battre toute seule. Je vais continuer le plus longtemps possible et je vais aviser après.
Je marche longtemps, la nuit est tombée et je suis au milieu d'une forêt très sombre. Ça me rappelle de mauvais souvenirs. J'accélère ma marche, le moins longtemps je reste, le mieux je me porte.
Après encore une heure, je sens une présence près de moi. Je sais bien que c'est un démon mais je ne veux pas qu'il sache que je l'ai repéré, je continue juste à tracer ma route. J'attends simplement qu'il se décide à attaquer, je me tiens prête à dégainer mon sabre quand le moment viendra. Je me suis rarement senti aussi détendue alors qu'il y a un démon à à peine deux mètres de moi. En même temps, il ne dégage pas l'aura d'un démon puissant, je n'ai pas à m'inquiéter. Soudain, j'entends plusieurs bruits assez forts exactement au même moment. Je me retourne en dégainant mon sabre, prête à trancher ce démon mais je vois une silhouette arriver d'un seul coup, décapitant le démon au passage. Qui est-ce que ça peut bien être ? La personne prends la parole sans que je ne puisse la voir dans l'obscurité.
" Rien de cassé ?"
Cette voix, je la connais bien. Je ne sais pas ce qu'il fait ici mais je suis contente quand même.
" Ça va, ce démon n'a pas eu le temps de faire grand chose. Merci, Rengoku-san.
- Megumi-san !?
- En personne.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis sortie aujourd'hui du domaine des papillons et je rentres chez moi.
- Alors tu n'étais pas ici pour le travail ? Étonnant venant de toi.
- Je ne passe pas ma vie à travailler !
- On en reparlera demain quand tu voudras a tout pris sortir de chez toi.
- Je vois qu'on a globalement une bonne image de moi, une dépressive qui ne penses qu'au travail.
- Dépressive ?
- Longue histoire. Tu va par où, je peux t'expliquer ça sur le chemin.
- Vers le nord, je vais essayer de trouver une auberge ou quelque chose du genre.
- Bon, alors on va dans la même direction. Normalement, on n'est plus très loin de chez moi, tu peux venir si tu veux.
- Si ça ne dérange pas, ça m'arrangerait bien.
- Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas. Allons-y !"Nous marchons dans les bois en discutant. C'est vrai que c'est rassurant d'avoir quelqu'un avec moi pour marcher seule de nuit dans une forêt. Nous n'avons pas de lampe et pourtant, c'est comme si la présence seule de Rengoku-san suffisait à éloigner toute menace. Je suis contente de l'avoir rencontré ce jour-là sur le chemin. Je ne serai sûrement déjà plus en vie à l'heure actuelle si il n'avait pas été avec moi ce jour.
Après avoir marché pendant encore deux heures, nous arrivons chez moi. Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir cette maison. Ça me fait presque bizarre de revenir.
" On est arrivé, c'est chez moi.
- Attends, tu habites vraiment ici ?
- Euh, oui. C'est la maison où j'habitais... Avec mes parents et ma sœur. Enfin, j'ai pu la récupérer et maintenant j'habite ici même si ce n'est que provisoire.
- Provisoire ?
- Oui, cet endroit ne me rappelle pas que des bon souvenir et je préfèrerais partir mais pour l'instant, je reste ici le temps de trouver une nouvelle maison."Nous entrons dans la maison, tout est comme quand je suis partie. J'allume des lampes à huile et enlève mon haori avant de poser mon sabre à côté de moi.
" Ah j'oubliais, viens, je vais te montrer la chambre où tu dormiras.
- Je te suis !"Je l'emmène jusqu'à ce qui servait de chambre d'ami avant, la seule pièce qui n'a pas été recouverte de sang suite au massacre. Je sors un futon, une couverture et un oreiller d'un placard et les installe dans la petite pièce.
" Voilà, tu dormiras ici. Je vais me changer et ensuite je reviens te voir.
- D'accord.
- A tout de suite."Je pars ensuite pour aller dans ma chambre. J'enlève enfin ma tenue de pourfendeuse pour enfiler un kimono. Je retourne ensuite voir Rengoku-san.
" C'est bon, je vais me faire à manger, ça t'intéresse ?
- Oh oui, je n'ai pas encore mangé.
- D'accord, j'y vais ! Au fait, tu veux des vêtements pour te changer ?
- Oh euh oui, je veux bien s'il te plaît.
- Viens normalement il devrait encore y en avoir."Je me dirige vers l'ancienne chambre de mes parents avec Rengoku-san. J'ouvre l'armoire et cherche des vêtements qui pourraient lui aller. En cherchant, je trouve une tenue de pourfendeur et un haori. Identique au mien alors que je n'avais jamais fait une telle requête en demandant mon uniforme. Je repense aux paroles que l'on m'a dites ce jours là. "C'est drôle, tu ressembles beaucoup à un pourfendeur que je connais."
Quoi qu'il en soit, je sors un yukata du placard et le donne à Rengoku-san.
" Tient, essayes ça.
- Ça va, tu fais une tête étrange.
- Ça va, j'ai juste été surprise de voir que ces vieux vêtements étaient encore là.
- Tu mens mal mais je suppose que tu ne veux pas en parler.
-..."Je ne sais que répondre. Il part mettre le yukata que je lui ai donné. En attendant, je pars préparer le repas. Je fais mes habituels onigiris, seuls plat potable que je puisse faire.
Rengoku-san arrive au salon pile au moment où je sors de la cuisine. C'est étrange de le voire avec cette tenue mais ça lui va bien. Je pose l'assiette pleine d'onigiris sur la table.
" Le repas est prêt, je viens de le finir.
- Ça a l'air délicieux !
- Ah ah, tu me surestime un peu, attends d'avoir goûté.
- Bon appétit !
- Bon appétit."Nous commençons à manger et il a l'air de vraiment aimer ce que j'ai préparé. Je suis contente que ça lui plaise. Avec ce repas, j'ai presque l'impression de récupérer un semblant de famille.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Bonjour bonsoir ! Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre. J'ai mis du temps à l'écrire à cause du lycée et tout ça mais la situation devrait commencer à se régulariser. Je vous remercie d'avance pour vos votes et commentaires, j'adore vraiment avoir vos avis sur l'histoire. J'espère que ce chapitre vous a plût. À bientôt !
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfiction[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...