Je viens de me réveiller en sursaut. Je ne cesse de trembler sans savoir pourquoi. Il y a du bruit dans la maison, des bruits de pas, lourds et de nombreux objets tombent au sol.
Oui ! C'est pour ça que je me suis réveillée, j'ai eu un très mauvais pressentiment. Je dois aller voir ce qu'il se passe même si j'ai peur de déjà savoir la cause de tout ce bruit.
Je sors de ma chambre en courant le plus vite possible pour aller prévenir mes parents, je vais aller prendre ma sœur avec moi au passage. J'ai tellement peur pour elle.
Je tourne dans un couloir quand je vois une gigantesque silhouette. Cette chose n'est clairement pas humaine. Je l'observe attentivement, me cachant vite derrière un mur. Ce montre a quelque chose à la main. Je vois aussi un liquide tomber sur le sol. Est-ce que ce serait... Du sang ?! Mais à qui appartient-il ? Ça ne peut pas être ce que je pense. Je ne suis pas sûre de tout comprendre.
Soudain, le monstre se remet à bouger. Il arrive devant une fenêtre, me permettant de mieux le voir. Il a du sang, partout sur et derrière lui, une traînée de liquide rouge. Je ne sais que faire. Je peux également regarder ce qu'il tient à la main. En voyant ça, je met instinctivement ma main devant ma bouche pour m'empêcher de crier. Je sens des larmes se former et rouler le long de mes joues.
Ce que ce monstre a à la main, c'est ma petite sœur !Elle ne bouge plus, est recouverte de sang et il lui manque les deux bras. Cette fois j'en suis sûre, cette créature est un démon. Ça me met hors de moi. Je dois tuer cette créature, je dois tuer le meurtrier de ma sœur. Je dois la venger.
Le monstre continue son chemin, me permettant de continuer mon chemin pour aller chercher mes parents. Ma respiration est saccadée tandis que je cours dans les couloirs. Les larmes affluent dans mes yeux, m'empêchant de voir clairement l'endroit où je me dirige.
J'arrive dans la chambre de mes parents. Les murs, le sol, le lit, les meubles et pour finir, ce qu'il reste d'eux, absolument tout est recouvert de sang. Je ne peux pas y croire et pourtant, cette scène se dresse devant moi. Je me retient de hurler et me contente de pleurer, toutes le larmes de mon corps.
Je n'ai... Je n'ai plus de famille... C'est vraiment ce que est en train de se passer ?
Je dois tuer cette créature. Elle a détruit ma vie, ce à quoi je tenais, ma famille. Je ne sais pas si j'en suis capable, du haut de mes dix ans mais je dois essayer. Pour eux. Pour ma famille.
Depuis que je suis toute petite, maman me parle d'un coffre, me disant que si un jour mes parents ont un problème, je dois aller l'ouvrir. Il est dans la pièce où je me trouve actuellement, dans une armoire. C'est mon dernier espoir de me venger et venger ma famille. Je ne peux laisser ce monstre s'enfuir, être libre après ce qu'il à fait à ceux que j'aime.
J'ouvre la grande armoire et trouve la boîte. Une longue boîte rectangulaire en bois noir et aux détails bleu clair et dorés. Elle est intacte. Je l'ouvre, déplie le tissus se trouvant à l'intérieur pour protéger le contenu du coffre. Je vois enfin mon espoir. Il me semble que c'est un sabre, dans son fourreau. Je le prends, il est magnifique. Je l'observerai plus tard. Et dire que c'est tout ce qu'il me reste d'eux.
Je sors de la pièce et cours pour rattraper le démon. Je tombe alors face à face avec cette créature immonde. Je peux voir ces yeux. Un des deux porte le nombre six barré. Je me demande ce que ça veux dire.
Quoi qu'il en soit, je profite de l'effet de surprise pour sortir le sabre de son fourreau. Il est lourd mais je devrais arriver à m'en servir. Je sens une énergie particulière, très forte, me parcourir le corps, tel une décharge électrique. Je ne ressens plus rien d'autre que de la rage. Une rage intense me consumant de l'intérieur et ne demandant qu'une chose, tuer ce meurtrier. Je ne sais pas d'où me viens cette technique, j'ai l'impression de savoir exactement quoi faire, sans pour autant l'avoir déjà vu ou fait auparavant, comme si ces gestes étaient encrés dans mes muscles. Je m'élance donc vers ce monstre, criant de toute mes forces, lui tranchant les deux jambes. Je suis déjà couverte de sang. Je repars immédiatement à l'assaut en lui tranchant un bras. Le démon s'énerve et commence à m'attaquer. J'ai beau être emplie de haine, je sais que le combattre ne servirait à rien, à part me faire tuer. Même avec cette rage brûlant en moi, je n'ai pas la force suffisante pour le tuer. Je lui entaille alors profondément le ventre tout en évitant ces attaques puis cours le plus vite vers la sortie, prenant simplement le sabre et son étui avec moi. Je nettoie rapidement le sang sur le sabre avec ma robe avant de le ranger, ce sera plus pratique.
Je cours, sans m'arrêter, sans regarder quoi que ce soit, ni derrière moi, ni là où je vais. Je suis frigorifiée, pieds nus, portant une simple robe blanche tachée de sang, courant dans la neige. Je ne suis pas sûre de bien réaliser ce qu'il s'est passé. Je suis épuisée, je me demande quelle heure il est. Je suppose qu'il est quatre ou cinq heures du matin.
Soudain, je heurte quelque chose de grand, je regarde et vois un homme avec un kimono bleu et un masque rouge. Si mes souvenirs sont bons, c'est un masque de Tengu. Je ne sais pas si je peux faire confiance à cette personne, je ne le connais pas. Je n'ai aucun mauvais pressentiment à son sujet, il ne me fera pas de mal, je saisi simplement la poignée du sabre, au cas où il me voudrait du mal. Très vite, l'homme se met à me parler.
"Alors petite, que fais-tu seule dans la forêt si tard ? C'est dangereux, tu risque de croiser des démons."
Je me met à sangloter alors qu'il parle de démons. Il n'y a pas besoin d'être dehors pour être en danger.
"Je... Ma famille... T... Tous...
-Je comprends, ne t'inquiètes pas. Pour commencer, on va aller se mettre au chaud. Ne t'inquiètes pas, tout ira bien."Il me tend ensuite la main. Je la prends et le suis. Nous marchons jusqu'à une minuscule maison. Je vais enfin pouvoir me reposer. À peine arrivée, je m'écroule de fatigue sur le sol.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Hello ! J'espère de tout mon cœur que le premier chapitre de cette fanfiction vous a plût. J'espère que ce n'était pas trop brutal. Merci de l'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre !
P.S. : L'illustration est de moi.
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfiction[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...