Brume gelée

1.6K 107 27
                                    

"Tu es le corbeau de Giyuu !!?"

Merde, merde, merde. Si ça se trouve ce n'est pas lui. En même temps je ne connais pas cinquante pilier de l'eau alors je ne vois pas qui est-ce que ça pourrait être d'autre. Mais Giyuu est fort, plus que moi, qu'est-ce qui pourrait être dangereux. À moins qu'il ne dorme, je ne vois pas et il a le sommeil léger, il dort encore moins que moi. Il faut que j'aille voir, au pire il n'y aura rien et j'aurais l'air un peu bête mais c'est déjà le cas alors rien d'horrible en perspective.

J'enfile mon uniforme sans même prendre un haori puis prends un sabre avant de claquer la porte de chez moi et d'aller au plus vite chez Tomioka. Faites que j'ai tord, s'il-vous-plaît. Putain, il fait beaucoup trop sombre, on y voit pas à deux mètres par ici !

Et comment ça se fait qu'il y ait de la brume ici ? Plus j'approche et plus j'avance dans un brouillard épais et froid. Il fait bien plus froid par ici que chez moi. Pourtant, avec un tel pouvoir libéré, je sentirais une lune démoniaque hors, je ne sens que la présence d'un simple démon. Ça me paraît étrange qu'un seul démon soit capable de faire ça mais je le sentirais si il y en avait plusieurs. Comment peut-il faire aussi froid ? Si même moi je me gèle ici, Giyuu doit carrément être devenu un glaçon. Je fais de mon mieux pour continuer d'avancer et surtout de courir malgré mes muscles raidis par le froid.

Mais qu'est-ce qui se passe par ici bordel ! Le chemin me paraît infini et je regrette amèrement d'être venue sans mon haori. Et pourquoi est-ce que je le ballade en jupe déjà ? J'en peux plus. Chaque pas est un supplice et je peine de plus en plus à rester debout. L'air gelé me brûle les jambes et le visage à force. Pas le choix, je dois continuer. Pour lui. J'espère qu'il va bien. Je ne devrais pourtant pas m'inquiéter à ce point. Et si il lui était arrivé quelque chose de grave ? Et si il était... Mort ? Je ne peux pas penser à ça maintenant.

Pourquoi est-ce que j'ai les yeux qui pleurent ? Ça tient encore plus froid. 

J'ai mal.

Quand est-ce que ça va s'arrêter ?

Après un certain temps, j'aperçois une maison au loin. Je puise dans mes forces pour la rejoindre au plus vite. Dans mon élan, je m'écrase contre la porte d'entrée et manque de tomber.

Vite.

S'il est ici, c'est sûrement dans sa chambre, il doit dormir et peux être aussi être en hypothermie à l'heure qu'il est. Faites que je sois arrivée à temps. Je défonce la porte et cours jusqu'à sa chambre. Faites qu'il aille bien, c'est tout ce que je demande. Je donne un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et rentre. Je vois un démon, semblable à une ombre penchée au dessus de Giyuu. La pièce dégage une forte odeur de sang. Je regarde ça sol et vois la flaque qui s'étend petit à petit, tout en gelant à cause du froid ambiant. S'il est blessé, ça me laisse encore moins de temps. Comment est-ce que cette merde a pu le blesser ? Je vais le crever ce démon, personne ne s'en prend à mes amis sans en subir les conséquences.

Je dégaine mon sabre en tremblant. Je devrais être avantagée dans ce genre de terrain mais même pour moi, il est difficile de bouger. L'avantage, c'est que les démons qui emploient les plus grands moyens pour se protéger son souvent les plus faibles, ce qui veut dire qu'il ne me posera pas trop de problèmes. Je dois juste arriver à bouger. Si je bouge, je gagne. Je suis tétanisée, à côté de ce monstre l'air est gelé et brûle les poumons. Je commence à avoir mal à la tête.

Soudain, l'ombre bouge et m'attrape le bras droit. Je ressens alors une violente douleur qui me sort de ma torpeur. Une brûlure pour être précise. Il veut voir qui résiste le mieux au froid hein ? Alors je vais lui montrer.

" Souffle de la glace, dixième mouvement : zéro absolu."

Je sens une vague de chaleur me parcourir. Voilà la force de mon souffle, geler mes adversaires mais surtout augmenter ma température corporelle pour m'éviter les effets indésirables du froid. L'ombre se détache alors du coin sombre où elle était pour prendre une forme plus solide et adaptée au combat. On dirait que ce démon est l'exception à la règle et qu'il est tout aussi bon en attaque qu'en défense.

" Tu veux me battre sur mon terrain maintenant ? Dommage pour toi, je suis bien plus forte."

Je resserre légèrement ma prise sur mon sabre tout en disant ça.

"Souffle de la glace, septième mouvement : danse de la neige !"

Je prends soin de taillader chaque parcelle de mon ennemi avant de l'achever avec un dernier mouvement.

" Souffle de la glace, premier mouvement : Glaciation éternelle."

Je regarde les restes du démon partir en cendre.

" J'espère que tu retiendra que PERSONNE ne fait de mal à mes amis sans en subir les conséquences."

Les derniers morceaux partent en fumée. La température remonte légèrement mais rien de significatif pour l'instant.

Je regarde alors Tomioka, au sol, blanc comme un linge, étendu dans une flaque de sang. Je déchire les manches de mon uniforme pour penser ses blessures. J'attrape ensuite plusieurs couvertures que je pose sur ses épaules avant de le prendre dans mes bras. Son corps est gelé et son pouls est lent. Pitié, faites qu'il ouvre les yeux. Il ne peux pas mourir maintenant. Je refuse qu'il meurt comme ça. Il lui reste trop de choses à faire et à vivre. J'ai encore trop de choses à lui dire, il ne peux pas partir comme ça. Je resserre mon étreinte.

" Si tu savais comme je t'aime... Je t'en supplie, ne meure pas. Pas maintenant."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

NdA

Salut ! Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre, j'espère comme toujours qu'il vous a plût !! Mais quelle productivité, j'ai sorti un chapitre en moins d'un mois ! Ce fut dur mais je suis là. Je sais que je ne poste pas beaucoup mais j'essaye d'écrire plus. En tout cas, merci beaucoup pour les 16000 vues et 1,1k votes, ça me fait toujours extrêmement plaisir. J'ai hâte d'avoir vos retours sur ce chapitre.
Sur ce, à bientôt !!

P.S. : j'écris toujours mes chapitre de façon décousue et à des horaires bizarre alors je compte sur vous s'il y a des incohérences, incompréhensions ou fautes dans le texte. À plus !

Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant