Combat en équipe

4.6K 227 225
                                    

Je suis seule, encerclée par trois démons et je n'ai aucun moyen de m'enfuir ou d'appeler de l'aide. Réfléchi, réfléchi, il doit bien y avoir un moyen pour moi de me sortir de là. Si je ne peux pas m'en sortir par les côtés ni par en bas, il ne reste qu'une seule issue mais il va me falloir une technique pour me propulser assez haut. Ils se rapprochent tout les trois dangereusement de moi. Alors que l'un d'entre eux est sur le point de m'attraper le bras, je saute en le prenant comme appui. J'atterris derrière sur une branche d'arbre et en profite pour me propulser vers lui, katana en main.

" Souffle de la glace, sixième mouvement : Blizzard !"

Ok, j'ai réussi à avoir le plus faible, plus que deux. Alors que j'allais atterrir, un des deux m'attrape par la cheville, ce qui le fait être la tête à l'envers. Je comprends mieux l'intérêt du short maintenant. J'ai encore une jambe libre et mon sabre à la main, je devrais trouver un truc. Sans que je comprenne comment le deuxième démon prends mon katana. Il est extrêmement rapide, je n'avais jamais vu ça. Qu'est-ce que je vais faire ?

"Alors fillette, tu pensais vraiment pouvoir nous tuer ?
- Tu sais on en a bouffé un paquet des gamins comme toi qui se prennent pour des pourfendeurs."

Réfléchi, ne te laisse pas déconcentrer par ces deux idiots. Penses, utilise ton cerveau.

"Souffle de l'eau, septième mouvement : Goutte de rosée troublant l'eau dormante."

Sans savoir comment, je m'écrase lourdement au sol. Est-ce que c'est bien qui je crois ? Impossible, ce serait trop gros. Je relève la tête et le vois.

"T'es vraiment incapable de te débrouiller seule. J'espère au moins que tu n'a rien.
- Giyuu !?
- Ouais, c'est ça, relève toi plutôt que de rester là à rien faire.
- Ah, euh, oui, pardon."

Pourquoi je parle comme une crétine moi, c'est pas le moment. Je me relève et me remets en position de combat, dos à dos avec Giyuu, chacun avec un démon face à lui. Nous nous élançons en même temps vers nos démons respectifs. J'arrive à trancher les deux jambes du démon. Je repars à la charge en lui tranchant la tête. Cette fois ci, je n'ai aucune pitié et je passe à la vitesse supérieure. J'envoie sa tête valser trois mètres plus loin. Il n'a rien le temps de faire. Je vois Giyuu faire de même de son côté.

"Alors tu sais te battre finalement ?
- Tch. C'est quoi cette question, si j'ai survécu à la sélection c'est que je sais me battre. Puis je pourrais te dire la même chose.
- T'es vraiment une gamine. T'as pas répondu tout à l'heure, tu va bien ?
- Oui, merci. Alors, qu'est-ce ce que tu fais ici ?
- À priori la même chose que toi.
- Merci beaucoup de m'avoir aidé.
- C'est rien, je t'en devais une. bon j'y vais moi.
- À bientôt alors."

Il ne répond rien et pars simplement. Il était beaucoup plus gentil que la dernière fois que je l'ai vu. C'est plutôt positif, ça doit vouloir dire qu'il m'en veut moins. En tout cas, c'est un travail terminé, ce qui veut dire que je vais pouvoir rentrer à la maison. J'ai eu de la chance qu'il arrive à ce moment, au moins je ne suis pas blessée. Par contre, il y a une chose qui me chiffonne. Comment est-il possible qu'il se soit évanoui dès le début de la sélection alors qu'il est si doué. Du peut que j'ai pu voir, il se bat plutôt bien, largement aussi bien que Sabito même.

Je marche dans la forêt jusqu'à retrouver un chemin. Je crois que ça rejoint la maison. Je me met donc en route. J'espère que je n'aurai pas une autre mission pour cette nuit.

Je marche depuis un moment mais j'avais oublié un léger détail, j'habite vraiment loin du lieu de la mission. Je pense que je vais juste aller chez Urokodaki-san pour la nuit, je repartirai demain matin.

Je marche longtemps jusqu'à arriver dans un minuscule village. Je me ballade un peu, c'est plutôt joli comme endroit même si tout est désert à cette heure là. Pourtant, je ressens une présence étrange ici.

Je vois une ombre ayant une forme humaine passer devant moi en courant. Je suit l'ombre jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Je vois alors un démon tenant un enfant humain dans ses bras et il n'a clairement pas l'air de vouloir le garder en vie. Le monstre sursaute en me voyant. Je ne pensais pas faire si peur pourtant. Je profite de la surprise du démon pour courir vers lui et lui trancher rapidement un bras. Je récupère l'enfant au passage. C'est une petite fille, elle ne dors pas et a l'air terrifiée. C'est compréhensible en même temps, ce n'est pas anodin de se faire enlever par un démon. Elle est en larmes. Je lui fais un sourire pour la rassurer.

" Ne t'en fais pas petite, tout va bien. Je vais te protéger. Est-ce que tu peux encore tenir debout ?
- Ou... Oui...
- Bien, alors reste derrière moi et si tu vois quelqu'un de louche, crie de toutes des forces.
- D'accord madame."

Sur ce, elle va derrière moi. Je m'occuperai plus d'elle après, pour l'instant, j'ai autre chose à gérer. Je me retourne pour voir le démon mais il n'est plus là. À cet instant, j'entends la petite crier.

" Au dessus de vous !"

Je regarde et ai tout juste le temps d'esquiver. Tout va bien, la petite est toujours derrière moi. Je jette quand même un regard derrière moi pour vérifier cela et ne vois rien. Le démon tient la fillette en l'air par le cou. Je dois faire quelque chose !

"Souffle de la glace, entaille gelée de la montagne !"

J'ai lancé mon attaque la plus rapide alors que le démon ne faisait plus attention à moi. Tsss, il me sous-estime ce crétin. Je rattrape de justesse la petite fille, qui a été brusquement lâchée par le démon.

"Quand on se bat  on regarde son adversaire et on ne le sous-estime pas, retient bien ça."

Le démon s'envole en une nuée de cendres. La fillette est encore sous le choc.

" Excuse moi, je ne me suis pas présentée avec tout ça, je m'appelle Megumi. Tu n'a rien ?
- N-non.
- Bien. Alors ne t'en fais pas, c'est fini maintenant. Je peux savoir comment tu t'appelles ?
- O-oui, je...je m'appelle Lucy
- D'accord, Lucy, maintenant, je vais te ramener chez toi. Tu peux me montrer où tu habites ?
- Euh, oui, c-c'est par là-bas."

Je prends la main de Lucy puis elle m'emmène jusqu'à chez elle. C'est à moins de cinq minutes de là, où j'ai combattu le démon, on a de la chance. Nous arrivons devant une petite maison.

" C-c'est ici."

Je toque à la porte. Nous attendons un peu puis la porte s'ouvre. Une femme apparaît. Je suppose qu'elle a environ trente ou quarante ans. Ses cheveux bruns son relevés en chignon et elle porte un kimono. Elle a les yeux rouges et brillants, ça me fait de la peine.

" Bonsoir madame, je m'appelle Megumi, je suis ici car j'ai trouvé cette petite fille dans la rue, elle m'a dit habiter ici.
- Bonsoir. C'est ma fille, où l'avez vous trouvée ?
- À deux rues d'ici, avec... Avec un démon... Mais ne vous inquiétez pas, je me suis occupée du démon et votre fille va bien.
- J... Je vous remercie infiniment."

Elle prends sa fille dans ses bras, je ne sais pas trop quoi faire. En tout cas, je suis heureuse d'avoir pu les aider, je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si j'étais arrivé une minute plus tard. Leurs retrouvailles sont tellement émouvantes. Même si la petite n'était pas partie depuis longtemps, ses parents ont dû beaucoup s'inquiéter.

" Maintenant que cette histoire est terminée, je penses que je vais partir, j'ai encore pas mal de chemin à faire.
- Vous êtes sûre de vouloir repartir, il est déjà tard et les routes sont dangereuses la nuit. Nous ne pouvons pas vous remercier correctement pour ce que vous avez fait alors laissez moi au moins vous inviter à rester pour la nuit.
- C'est très aimable à vous mais ce n'est rien, je n'ai fais que mon travail.
- Mais non je enfin, ma fille vous doit la vie, c'est le moins que je puisse faire.
- Puisque vous insistez, c'est d'accord, je serai ravie de rester.
- Je savais que vous finirez par dire oui. Ne restez pas sur le pas de la porte, entrez."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

NdA

Salut ! Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plût, à bientôt pour un autre chapitre !

Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant