Rencontres

1.5K 77 16
                                    

Je me déplace du mieux que je peux dans les couloirs, suivant les informations données par Akko. Bon sang, j'aimerais tellement avoir un des fameux remèdes anti-douleur de Shinobu, ça me faciliterait grandement la vie de ne pas souffrir à chaque mouvement. Enfin, ce n'est pas comme si c'était possible alors passons.

Je continue d'avancer. Soudainement, l'ambiance devient pesante. Quelle est cette aura écrasante et répugnante. Est-ce que je me retrouverai déjà proche de... Impossible. Il n'y a personne là où je me trouve. Alors il est si puissant que ça ? J'accélère tant bien que mal, ne me fiant plus qu'à mon instinct pour retrouver Muzan. Cette aura qu'il dégage... Ça me donne mal à la tête. J'ai l'impression que quelqu'un tape sur mon crâne avec un marteau comme si j'étais une enclume.

Il y a aussi du bruit dans les couloirs, des bruits de pas et de combats qui résonnent de partout. Je me laisse tomber contre un mur. Je n'en peux plus de tout ça, je ne vais jamais tenir, j'en suis juste incapable. Même si je survivais à mes blessures, je n'arriverais jamais à me battre. Merde... Qu'est-ce que je peux faire, je dois avancer, ça c'est sûr mais une fois que je suis devant lui hein ? Je ferai quoi une fois là-bas ? Si je ne peux pas me battre, si je ne peux même pas me déplacer librement, à quoi est-ce que vais servir ? Je suis inutile. Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Je veux juste vivre avec les gens que j'aime. Je veux être heureuse, vivre en paix et vivre une vie normale. Je ne veux pas mourir pendant ce combat à venir. Je ne peux pas mourir à cause de ce combat. Je veux être en paix, juste un instant. Juste ça.

" MEGUMI !"

Hein ? Cette voix, ce serait Mitsuri ? Je l'entends mal, il y a trop de bruit autour.

" MEGUMI !"

La personne m'attrape le bras et le secoue légèrement.

" Mitsuri-chan ?
- Megumi ! Tu vas bien !? Je me faisais un sang d'encre !! Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Arrêtes de la secouer, tu vois bien qu'elle est réveillée mais juste un peu sonnée.
- Oh oui ! Pardon ! Je suis désolée ! Je m'excuse ! Je ne t'ai pas fait mal j'espère !!
- Iguro-san... Kanroji-san... Dieu merci, vous allez bien...
- Ce n'est pas nous la question ! J'ai entendu dire que vous aviez battu la troisième lune supérieure, félicitations !
- Merci... Enfin... Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment grâce à moi... Ils auraient aussi bien réussi sans moi...
- Arrêtes de dire ça ! Je suis sûre que tu leur a apporté une aide précieuse !
- ....
- On va devoir se remettre en route le temps presse.
- Pardon, je vous fais perdre du temps...
- Mais non ! J'avais besoin d'une petite pause dans tous les cas ! Tu te sens d'attaque pour y aller ?"

Non. Surtout pas. Je ne suis absolument pas prête à y aller. Je ne VEUX pas y aller.

" Oui. Bien sûr que oui. Je suis prête à y aller. Je veux y aller avec vous.
- Super ! On y va alors !
- Allons-y. On a pour objectif de faire passer les piliers pour morts et d'organiser une frappe coordonnée.
- Je vous suis. "

Je ne veux pas y aller mais je dois y aller. Je me suis engagée, je ne peux pas les planter là. J'ai peur. J'ai tellement peur d'y aller. Mais je ne peux le dire à personne, pas même le montrer d'une quelconque manière. Quand je vois Mitsuri avancer comme ça vers le danger en sachant pertinemment qu'elle risque de ne pas en revenir, je ne peux pas me permettre de faiblir ou de montrer ma peur. Elle est tellement forte, elle m'impressionne.

Notre petit groupe court donc dans le dédale de couloirs et surtout de culs-de-sac. À chaque pas, l'ambiance devient plus lourde, plus pesante. Je crois que je suis la seule ici à le ressentir à ce point. C'est une sorte de don que j'ai depuis toujours mais aujourd'hui, c'est plus un fardeau qu'autre chose, tout ça m'empêche de réfléchir correctement. Heureusement qu'Iguro est là pour nous diriger dans les couloirs parce qu'entre le sens de l'orientation de Mitsuri et mes maux de tête, on ne serait pas allé bien loin.

Les bruits de combat se font de plus en plus nets et je distingue maintenant les voix de Tanjiro et Giyuu au milieu de la cohue qui règne dans cet endroit. Cette dernière voix me fait instantanément me sentir un peu mieux. C'est vrai qu'il est là, et il se bat de toutes ses forces et malgré la fatigue en attendant des renforts. Il se battait tandis que je ne faisait que m'apitoyer sur mon sort alors rien que pour ça, je dois me remotiver et me battre jusqu'à la fin. Pour lui. Une fois que tout ça sera passé, on pourra vivre une vie heureuse ensemble, la voilà ma vrai motivation.

Au détour d'un couloir, nous voyons Tanjiro, sur le point de se faire embrocher par une sorte de tentacule et Giyuu, tranchant d'autres tentacules pour se frayer un chemin jusqu'à ce que je suppose être Muzan, qui se tient au centre de cette scène chaotique. Mitsuri est la première à se jeter dans la bataille et à sauver Tanjiro, qui est réquisitionné par Obanai. Kanroji parvient à toucher Kibutsuji mais il s'en sort sans une égratignure. Il a l'air surpris par notre arrivée et se met à crier.

" QU'EST-CE QUE TU FAIS !?!!  NAKIME !! "

J'ai l'impression qu'il parle avec quelqu'un qui serait avec la fameuse Nakime. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça m'a l'air de tourner en notre faveur pour l'instant. Ce qui veut dire que c'est le moment pour une frappe coordonnée !

" SOUFFLE DE L'EAU, QUATRIÈME MOUVEMENT : LA MARRÉE DÉFERLANTE !!
- SOUFFLE DU SERPENT, PREMIER MOUVEMENT : FRAPPE DU SERPENT RECROQUEVILLÉ !!
- SOUFFLE DE LA GLACE, NEUVIÈME MOUVEMENT : ESTOC GIVRÉ !! "

Aïe !! Je ne sais même plus ce qui me fait me plus mal entre le fait de simplement attaquer, la tentative d'esquive de la contre-attaque de Muzan ou la contre-attaque en question que je me prends de plein fouet. Je crois que j'en suis à ce point de douleur ou je ne la sens même plus tellement elle est forte. Et nous n'avons pas réussi à lui faire une simple égratignure. Je ne vois même pas comment le battre à part en le mettant sur un bûcher en plein soleil.

En plus de tout ça, il y a des craquements partout. Je crois que la forteresse va s'effondrer !! La plate-forme sur laquelle nous sommes se met soudainement à monter avant de nous écraser contre le plafond, qui se brise en mille morceaux, nous laissant enfin voir la surface. J'ai tout juste eu le temps de me mettre dans une position qui limite les dégâts physiques infligés par l'impact. Bon, on a au moins pu traîner Muzan à l'extérieur, on est juste au beau milieu d'une ville, ce qui nous empêche de nous battre à fond mais ce n'est rien. On tient au moins notre chance de brûler Muzan sous le soleil. À l'aube, nous aurons gagné.

" IL RESTE UNE HEURE ET DEMIE AVANT LE LEVER DU SOLEIL !! ENCORE UNE HEURE ET DEMIE !! "

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

NdA

Yo ! Ravie de vous revoir après ces vacances !! Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre, j'espère de tout cœur qu'il vous a plût. Je sais qu'il est un peu court mais je ne voulais pas écrire un début de vrai baston et couper en plein milieu. Donc voilà. Aussi, il y a peut-être aussi des petites erreurs du type sur les noms ou deux espaces d'affilé mais ne vous inquiétez pas, j'ai juste changé de téléphone alors c'est le temps de lui apprendre un peu de japonais et de m'y habituer.  Bref, on s'était dit rdv Lundi à minuit et me voilà !

Maintenant, il est temps de vous dire merci. Merci pour votre soutien. Je vous ai laissé sans nouvelles pendant plus de deux semaines et quand je suis revenue, j'avais plus de 100 notifications concernant uniquement cette fanfiction et j'ai eu la joie de voir tous les commentaires et votes que vous avez pu laisser. J'ai aussi eu la joie de découvrir que nous en étions déjà à 40 000 vues pour presque 2 600 votes alors merci pour tout. Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de tout votre soutien. Je vais continuer à lire tous les commentaires même si je ne peux pas forcément répondre à tous (ou que j'oublie d'y répondre aussi).

En résumé, merci d'être là et merci pour tout et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !

Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant