(Je suis désolée pour le repost du chapitre, je modifiais des trucs et je l'ai dépublié par accident. Sorry et bonne lecture !)
" CROAA !! SHINOBU KOCHO EST MORTE !!! ELLE EST TOMBÉE AU COMBAT CONTRE UNE LUNE SUPÉRIEUR !!"
Quoi !? On vient à peine d'arriver, comment est-ce possible ? Elle est rapide et forte malgré sa petite taille, ce n'est pas possible. À moins qu'on ne soit arrivé il y a longtemps déjà et que ma perception du temps soit simplement altérée par cet endroit. Ou juste le temps me paraît infini parce qu'on ne fait que courir et tuer des démons. Quoi qu'il en soit, Shinobu ne peut pas être morte. Pas comme ça, pas ici. Depuis quelques temps, je la sentais plus tendue que d'habitude, je suppose qu'elle avait plus ou moins prévu tout ça. J'aurais aimé pouvoir la voir une dernière fois, c'était vraiment une personne que j'adorais mais bon, ce qui est fait est fait et je ne peux pas pleurer là dessus maintenant. De toute façon, je ne vais surement pas tarder à la rejoindre au train où ça va. Je suppose que tout ça est... dans l'ordre des choses. J'aurais tellement voulu pouvoir être là pour elle et la soutenir après tout ce qu'elle a fait pour moi. C'est vrai, je n'ai même pas pû lui dire ce qu'il s'est passé entre Giyuu et moi, je n'ai pas pû lui raconter tout ce qui me passe par la tête juste parce que je suis un peu agacée, je n'ai pas pû lui dire toutes ces petites choses du quotidien qu'on se racontait. Je ne pourrai plus jamais le faire. Parce qu'elle n'est plus là. Elle est morte avant moi.
Merde, j'avais dit que je ne verserai pas une larme maintenant. J'essuie mon visage avec ma manche de haori tout en continuant mon chemin. J'espère de tout cœur qu'elle sera heureuse maintenant qu'elle est avec sa sœur. Et j'espère qu'on ne perdra personne d'autre pendant ce combat, même si c'est être idéaliste que de dire une chose pareille.
BOUUUUM !!!!
Hein !? C'était quoi ce tremblement ? Un combat proche d'ici ? Une lune supérieur. Au moins ça, quoi qu'il en soit réellement. Au dessus de nous, ça arrive par le plafond et vu le bruit, c'est puissant.
Un démon atterri au milieu de la pièce, détruisant une partie du sol. On dirait que ça va être le moment de se battre. Je ne pensais pas tomber si vite sur une lune démoniaque mais vu la puissance de ce démon, je crois qu'on est sur une mauvaise pioche. Je ne vois pas vraiment à quoi il ressemble au milieu des débris et de la poussière, je sais seulement qu'il est juste à côté de Tanjiro et que c'est vraiment mauvais signe.
" Ça faisait longtemps. Je suis étonné de te revoir en vie... Avorton. Tanjiro Kamado !!!
- Akaza !!! "Akaza ? Des cheveux roses et des marques bleues sur tout le corps. On nous en avait parlé pendant une réunion mais je ne pensais pas le voir de sitôt. Cette saloperie. La troisième lune supérieur, le meurtrier de Kyojuro : Akaza.
" Danse du dieu du feu : char enflammé !!"
Merde. Ce n'est plus le moment de rêvasser. Vu son attaque et le style de combat du démon, le plus adapté serait...
" Souffle de la glace, troisième mouvement : entaille gelée de la montagne !!"
Tanjiro arrive à envoyer valser le bras de la lune démoniaque, qui repousse presque instantanément tandis que j'essaie de m'attaquer à son cou. Hélas, mon attaque ne l'atteint pas. J'ai à peine le temps d'esquiver un coup de poing qui parvient tout de même à m'effleurerrer. Ce simple contact me fait l'effet d'une décharge. Il m'a à peine touchée et pourtant, je ressens une vive douleur au bras. Je glisse légèrement sur le sol mais parviens malgré tout à me réceptionner avant de revenir à la charge. Cet ennemi est fort, bien trop fort pour nous trois alors notre seule solution est d'attaquer, attaquer, attaquer, encore et encore, jusqu'à le vider de ses forces.
Avant d'attaquer, je lance un regard en direction de Giyuu, qui reste statique depuis le début du combat. Il a remarqué aussi, l'évolution de Tanjiro et sa force. Le truc, c'est que ce n'est absolument pas le moment de se préoccuper de ça et il le sait très bien. Nos regards se croisent, je crois qu'il a compris ce que j'ai en tête.
Je m'approche du démon puis me baisse subitement, lançant une attaque en direction des jambes du démon.
" MAINTENANT !!"
Je parviens à couper les tendons a l'arrière des jambes d'Akaza tandis que Giyuu vise son torse. Son attaque se fait parer mais il parvient à esquiver la contre attaquer.
" Vous pensiez vraiment m'avoir comme ça ? C'est pitoyable venant de piliers. Commençons donc notre petite célébration. Déploiement de technique ! "
C'est juste moi ou sa vitesse a augmenté d'un coup ? Pas le temps de réfléchir, je dois contre-attaquer. Je m'en fou de me faire insulter mais Tomioka n'est absolument pas pitoyable, il a suivi mon plan et son honneur n'a sûrement pas à être entaché de la sorte. La seule personne pitoyable ici, c'est moi. Si il y a une personne pitoyable ici, c'est bien moi. Je peine déjà à me battre à cause d'une simple attaque de mon adversaire qui m'a à peine touchée. Je me mets à couvert derrière un mur le temps de trouver un plan correcte.
Si je ne peux pas me battre contre lui à cause de mon physique trop faible, je peux au moins compenser avec réflexion, agilité et rapidité. C'est ma seule chance de me rendre utile ici et je refuse d'être un poid pour mes coéquipiers.
Tanjiro et Giyuu... Ils forment un bon duo. Je dois prendre cette affinité en compte. De plus ils ont des styles plutôt opposés, tout comme Tanjiro et moi, alors que mon style est plutôt complémentaire avec Tomioka. De son côté, le démon attaque plutôt au corps à corps cependant, il compense ce style d'attaque avec les bourrasques que provoquent chacune de ses attaques, incisives telles des lames, comme un battement d'aile de papillon qui provoquerait une tornade. Mais ça n'explique en rien comment il arrive à parer les coups, peu importe leur provenance. Est-ce que ça vient juste de lui ou sommes-nous le problème ? C'est bien trop rapide pour être simplement dû à des sens surdéveloppés ou quelque chose de ce style. Alors comment ?
" Alors, le pilier de la glace ne veut déjà plus de battre ? Tu fais honte à tes prédécesseurs. Tu es faible et j'éxecre les faibles. Comparée à Kyojuro, tu fais un bien faible pilier.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Tu peux me traiter de tous les noms, me frapper mais je t'interdis de prononcer son nom. Tu veux que je me batte ? Très bien. Mais je te préviens si je me bats, c'est pour avoir ta peau sale enflure."_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Bonjour bonsoir ! J'espère que vous allez tous bien depuis le temps et que ce chapitre vous as plût. Merci beaucoup de l'avoir lu. Tout à l'heure j'ai regardé combien de vues on avait sur cette fanfic et la réponse est plus de 25 000 pour presque 1700 votes et tout ça, c'est entièrement grâce à vous donc merci de continuer à lire mes chapitres. Je mets un peu plus de temps à écrire ces chapitres car je galère un peu (genre légèrement) à décrire les dingueries qu'il y a dans le manga tout en les modifiant pour ajouter mon personnage sans pour autant dénaturer le message et les points importants du combat. Rien qu'à la description, vous aurez compris le casse-tête pour rester cohérente. Alors oui, cet arc mettra du temps à sortir (note que ça fait durer l'histoire plus longtemps, c'est sympa) mais c'est pour le mieux. J'ai aussi beaucoup de projets en cours (dont un manga one-shot original écrit et illustré par la flemmarde que je suis) alors ça prends un peu plus de temps que d'habitude. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. À bientôt pour un nouveau chapitre !
P.S. : tu connais la chanson, j'écris ça tard, je manque de sommeil... Bref, pour toute incohérence ou faute, le bureau des plaintes est ouvert.
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfiction[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...