Je me réveille difficilement. Je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Je suis installée, sur un futon, avec une couverture. Je porte toujours ma robe blanche, couverte de tâches de sang. Je me lève et sors de la petite pièce où j'ai dormi. Je trouve alors l'homme qui m'a sauvé hier. Je me rappelle de tout. Je ne peux m'empêcher de pleurer en repensant à ces événements. Je me sens vide. Pourquoi vivre si je n'ai plus de famille. J'aurais voulu les sauver. J'aurais voulu mourir à leur place. L'homme me sors de mes pensées.
"Bonjour. J'ai oublié de me présenter hier. Mon nom est Sakonji Urokodaki. Et toi, comment t'appelles-tu ?
- Je... Mon nom est Megumi. Megumi Yukiko.
- D'accord Megumi tu veux manger, Il est déjà midi.
- Euh... Oui, je veux bien. Merci beaucoup.
- Ce n'est rien, il faut bien que tu te nourrisse."Il m'apporte des onigiris au thon. Ça fait tellement de bien de manger. C'est vraiment délicieux. Je mange assez vite, je ne m'étais pas rendu compte du fait que j'avais aussi faim. Urokodaki-san m'apporte ensuite des vêtements.
"Tient, il y a de l'eau pour te laver dehors, ensuite tu pourras mettre ça.
-Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi Urokodaki-san."Je pars ensuite me laver rapidement les bras, les jambes et le visage. Je frotte pour enlever le sang qui me recouvre le corps. Je me demande si j'ai bien agi hier. Ai-je pris les bonnes décisions ? Si seulement je m'étais réveillée plus tôt. J'aurais pu les sauver. Si je m'étais réveillée quelques minutes plus tôt, je serai actuellement chez moi, en train de jouer avec ma sœur. Je me sens tellement coupable. J'aurais voulu être capable de tuer ce démon. Je me sens si faible. Je me sens si inutile. J'arrive finalement à enlever tout le sang.
J'enfile ensuite les vêtements donnés par Urokodaki-san.Je les aime bien, c'est très différent de ce que je porte d'habitude mais c'est confortable. En temps normal, je porte presque tout les jours un kimono. D'aussi loin que je me souvienne, mes parents ont toujours tout fait pour que je devienne une bonne citoyenne, capable d'entretenir la conversation et se tenant bien. Ma petite sœur était traitée de la même façon. Ça ne me dérangeait pas vraiment même si j'aurais préféré jouer avec d'autres enfants plutôt que d'apprendre autant de choses.
Je vais rejoindre Urokodaki-san à l'intérieur. Malheureusement, il n'est pas dans la petite maison. Je vais donc l'attendre à l'intérieur, si il ne reviens pas dans une heure et demi, j'irais le chercher. Je vais dans la chambre où j'ai dormi et commence à ranger un peu. La pièce étant petite, je n'ai pas grand chose à faire. Il n'y a que mon futon et un petit bureau avec une chaise. Il faut dire que je n'ai pas besoin de beaucoup plus de choses que ça.
Le sabre que j'ai utilisé hier se trouve par terre, j'ai dû le laisser tomber en m'endormant et je suppose qu'Urokodaki-san l'a apporté près de moi. Je l'observe en détail. Le fourreau est bleu foncé et en haut se trouve un détail argenté. Il y a également marqué mon nom de famille sur le haut de l'étui.
Je sors ensuite la lame. Une lame bleu claire, très simple. Près de la garde, il y a marqué quelque chose. Je n'arrive pas à le lire. En parlant de la garde, c'est un exagone argenté avec une ligne bleue, d'un bleu à peine plus foncé que celui de la lame. Cette garde est assez grande et épaisse comparé à ce que j'ai pu voir dans ma vie. Le manche est fait de sorte de rubans bleu marine entourant un métal bleu. Pour finir, le pommeau est argenté. Ce sabre est très simple mais il est magnifique. Je le range dans son étui, je ne voudrais surtout pas l'abîmer. En prenant l'étui, je vois un bout de papier tomber. Je le dépli et commence à lire.
"Chère Megumi,
Si tu lis cela, c'est sûrement que nous sommes en danger ou pire. Ce sabre est un sabre du soleil, je m'en suis servi durant de nombreuses années et maintenant, je te passe le flambeau. Prends en grand soin et rappelle toi que quoi qu'il arrive, tant qu'il sera avec toi, je le serai aussi, ainsi que tout tes ancêtres.
Bonne chance pour la suite,
Je t'aime fort,Papa."
Je ne peux m'empêcher de pleurer en lisant ça. Je ne sais pas ce qu'est un sabre du soleil mais ce que je sais, c'est qu'il est important. Jamais je ne m'en séparerais. Tu seras toujours avec moi, Papa.
J'entends soudain un bruit derrière moi. La porte de la maison se ferme. Je vois Urokodaki-san rentrer dans ma petite chambre pour me prévenir de son retour. Il était simplement allé acheter à manger. Il pose ses sacs et s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras. Il me relâche ensuite et me demande pourquoi je pleure. Je suis incapable de sortir un mot. Je ne m'attendais pas à trouver cette lettre. Je le vois finalement s'en aller. Je l'arrête juste avant qu'il ne passe la porte.
"Excusez moi, Urokodaki-san, est-ce que vous savez ce qu'est un sabre du soleil ?"
Il a l'air surpris par ma question. Il me sourit avant de prendre la parole.
"Un sabre du soleil ? C'est un katana spécial. Seul un sabre du soleil peut tuer un démon. C'est l'arme utilisée par les pourfendeurs de démons.
- Les pourfendeurs de démons ?
- Oui, une armée non reconnu par l'État dont le but est d'exterminer les démons.
- Et comment devient-on pourfendeur ?
- Un peu partout dans le pays se trouvent des formateurs, des personnes capables de t'apprendre ce métier. J'en suis moi-même un.
- C'est génial ! Et, est-ce que vous pourriez me former ?
- Tu es encore un peu jeune mais je peux t'apprendre certaines bases. Au fait, d'où te viennent toutes ces questions ?
- J'ai trouvé une lettre me disant que le sabre que j'ai récupéré hier est un sabre du soleil ayant appartenu à mon père. Merci pour votre aide Urokodaki-san. Maintenant, je sais ce que je veux faire. Je veux devenir pourfendeuse de démons !"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
NdA
Salut ! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plût ! J'ai eu un peu de mal à l'écrire, j'espère qu'il est quand même bien. L'illustration à été réalisée par moi en m'aidant énormément d'un artwork officiel de Makomo. À bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Premières neiges (Kny Giyuu X Oc)
Fanfic[giyuu x oc] Très jeune, Megumi Yukiko à vécu une tragédie. Des années plus tard, elle est déterminée à devenir pourfendeurs de démons afin venger sa famille. Son destin va très vite croiser celui du pilier de l'eau. Allez lire les scans avant de l...